| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 11:07:29 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi | GEDDY LEE |
mikamika |
|
ToYonos Ready to code | Pas super convaincu par
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
takumi86 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 13:22:05 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | d'accord avec le spoiler --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
- gab | Il peut toujours
non ? edit : double grillade Message édité par - gab le 08-02-2013 à 19:59:31 |
Djoul II Id PSN : djoullius | Mignon le 15 --------------- Copyright is for losers ©™ |
Kyrieleve Féministe | "How I met Your Mother" et les chemises à carreaux Je suis la série "How I Met Your Mother" depuis quelques années. http://www.calirezo.com/dotclear/i [...] aux-Et-oui
--------------- Pussy that walk ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Kyrieleve Féministe |
Ce n'est pas moi --------------- Pussy that walk ! |
Djoul II Id PSN : djoullius | L'angle est amusant. --------------- Copyright is for losers ©™ |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
SigH-Max Improbable | Personnellement, j'ai bien aimé le 8x15 |
sylvainleleu |
Djoul II Id PSN : djoullius | --------------- Copyright is for losers ©™ |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Il manque les dernières Et je ne me souviens pas de Royce, Becky, Natalie : j'ai du zapper des épisodes ( ni BlabhBlah : enfin je me souviens d'un épisode pendant lequel il y avait une ex au nom indéterminé mais pas de sa tête ni que c'était une ex de Ted ) Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 12-02-2013 à 11:51:56 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
- gab | Il y en a une ou deux qui m'échappent aussi... Et si c'est ça, Becky n'a rien à faire dans la liste (et ça doit pas être la seule). Si ? |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
- gab | Vu le dernier. Pas grand-chose de plus à dire que pour le précédent, ça manque trop de subtilité, c'est trop systématique pour être drôle/marquant.
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
- gab | Royce, c'est pas la rebound girl après Stella ?
|
J_D_ - EricShawn - | La meuf de Ted dans les derniers épisodes est bien vilaine. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Elle est au niveau de "l'intrigue". |
rionsnoir | C'était qui déjà Cindy ? ( |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | La colloc de la mother ( revue récemment ( il y a 2 épisodes ? ) ( dans le métro ? ) ) Edit : je confonds tout !! Message édité par Cirdan Sindar le 12-02-2013 à 17:37:01 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Il y en a un paquet qui sont vraiment magnifique --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Devil_Weapon Dark Avenger | Il manque la pote de Trudy.
|
- gab | Ah c'est vrai, pardon |
ToYonos Ready to code | A la vue du dernier ep et selon les dires de Ted
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |