| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 09:03:37 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
mikekine |
- gab | Un condensé de la relation Ted-Robin mais avec la mother et en une saison ? Rien que pour le lulz, ça se tente "Oh oui, non, Ted, je veux bien me marier, mais non en fait" (bis) (bis) (bis) Message édité par - gab le 31-01-2013 à 13:28:36 |
XprtZ Profil : O.O | La mother sera à la fin de la série --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Pas forcément. Il peut la rencontrer à la fin de la saison et mettre un an à la draguer --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xjoker en observation |
|
sylvainleleu |
Djoul II Id PSN : djoullius | Pas mal le 814, faut reconnaître ! --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 11:39:13 ![]() ![]() |
provencal_le_gaulois | Les scénaristes de LOST proposent leur savoir-faire pour conclure la série « How I Met your Mother » Message édité par provencal_le_gaulois le 04-02-2013 à 14:31:03 --------------- "Goldie." |
xjoker en observation | Alors, la mother apparait d'un coup en tapant une série de nombres sur le clavier d'un ordinateur au fond du pub McLaren... |
Meve | ok alors fin numéro 1:
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Black_Jack Bo_Jack | Je verrais bien un crash en vol du couple Lily/Marshall --------------- Horse_man |
Nivacrin Wat ? | Bon, tout l'épisode est pas terrible, sauf le passage entier sur Robin qui est par contre, lui, très savoureux --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 13:16:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2013 à 13:18:16 |
Nivacrin Wat ? | Par contre je pense que là tu devrais mettre un spoiler --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 13:18:05 ![]() |
Evilmarmelade | Hum, c'est moi ou l'épisode en contredit un autre?
|
- gab | C'est moi qui devient vraiment blasé, ou ça manque quand même cruellement de finesse par rapport à avant ? J'ai l'impression que ça enchaine les annonces de gags + le gag qui arrive 3 secondes plus tard, ça donne un humour forcé, mécanique, qui ne surprend jamais |
J_D_ - EricShawn - | Et dire qu'ils ont signé pour une 9ème saison. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Leroi14 Tim_coucou | J'ai bien aimé l'épisode pour une fois, surtout le passage avec des airs de Community --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
XprtZ Profil : O.O |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | Moi j'ai trouvé ça pas mauvais |
Kors'R GT / Steam: KorsR | En même temps, toute la série est un flashback --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Black_Jack Bo_Jack | On n'a pas les mêmes sources je vois --------------- Horse_man |
xjoker en observation | Ouais, en 2 clics, j'ai trouvé au moins 10 versions de l'épisode 15 |
patouille73 Le ptit prince du rail | Finalement ces trois épisodes ont été mieux que je ne le craignais !
|
kerozen57 | Le 15 est vraiment à chier j'ai trouvé... Surtout qu'en ce moment je me rematte la saison 3, et regarder le 8x15 après le 3x11 c'est pas le bon plan |
Black_Jack Bo_Jack | Ben c'est vrai que Lily est aussi un peu plus vieille (l'actrice) --------------- Horse_man |
- gab |
|
XprtZ Profil : O.O | On devrait leur demander de tourner les flashbacks au début de la série... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 10:17:36 ![]()
|
rionsnoir | J'ai trouvé a chier le passage sur Sparkle. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |