| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 17:29:00 ![]() ![]() |
- gab | Une sorte de plaisir sadique, plutôt |
AdHoc |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
outlaw_ |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Robin : il faut la nourrir ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ploP10 |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 00:03:55 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 23-01-2013 à 01:03:59 |
Tolor Mais heu... |
AdHoc |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Episode affligeant, à nouveau. J'ai souri sur le wink. J'ai failli me fapper sur la blonde. Voilà. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ah mais je dis pas. Mais c'est le genre de truc que je fais avec mes potes donc voilà. |
Tolor Mais heu... |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 09:27:39 ![]() J'trouve qu'on les voit presque plus au boulot |
xjoker en observation | Je viens de voir le 13. J'ai ri sur le père qui dit "there's a cat that says 'I can has cheezburger'" mais à part ça...
|
- gab | Regarde le 14, tu auras la réponse : en développant des histoires mineures sans intérêt pour faire passer le temps |
- gab |
|
French Coast | Non mais -gab toi tu es soft et Tolorfen parle pas de toi. |
xjoker en observation |
|
outlaw_ |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Jean-Kevain | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xjoker en observation |
|
Evilmarmelade | J'ai un ami qui découvre la série que maintenant, et qui est encore dans les bonnes saisons. La découverte de Robin Sparkles, tout ça.
|
Tolor Mais heu... |
et bien sûr s'il ose aimer la série, tu te feras un plaisir de lui expliquer pourquoi il a tort jusqu'à ce qu'il soit du même avis que toi? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Evilmarmelade | Où est le plaisir sinon? |
- gab | Peut-être que lui comprendra qu'on peut apprécier une série dans son ensemble sans aimer tous les épisodes |
Evilmarmelade | N'allons pas trop loin non plus, cela risquerait de bousculer l'ordre cosmiques des haters |
gebreugg | Cobie Smulders reprendrait son rôle de Maria Hill dans la nouvelle série "S.H.I.E.L.D.". Donc voila, HIMYM c'est fini Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 28-01-2013 à 18:45:29 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tu ne confonds pas la série tv SHIELD avec le prochain film de la série ( de films --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Tolor Mais heu... |
aifol | J'ai plutôt bien aimé le dernier, surement parce qu'il reprend pas mal de trucs déjà faits (ce qui ne devrait pas être une qualité mais bon...), pas extra mais je ne me suis pas ennuyé et c'est assez exceptionnel cette saison.
Message édité par aifol le 30-01-2013 à 11:16:09 |
eratokki | Et une neuvième et dernière saison, avec tout le casting! |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |