| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 14:27:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 15:33:26 ![]() Ted, il m'agace, j'ai envie de le tabasser à chaque fois (presque d'autant que Lori de TWD, c'est dire le niveau...). |
ploplop3 | On a vu le bras après le pied et la jambe, je ne sais pas ce qu'il vous faut |
- gab | On sait qu'est paralysée du bras gauche, aussi |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
- gab | C'est le pouce, à l'arrière du manche, qui bouge, rien d'autre |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Non elle slide d'une fret à peu près. |
sylvainleleu |
-Concorde- tout | Vous êtes dur, il est pas mal ce dernier épisode après avoir souvent touché le fond cette saison.
J'ai vécu ça y a pas si longtemps alors ça ne me choque pas du tout.
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 16-01-2013 à 11:00:20 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 16-01-2013 à 11:28:17 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 11:26:58 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | A votre avis, en 8 saisons, on a fait combien d'aller retour --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Connais-tu assez AGB pour dire ça ? Attention !
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
takumi86 |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-Concorde- tout |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
-Concorde- tout |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | ok
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Meve | j'ai bien aimé dans l'ensemble
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Tolor Mais heu... | C'est passé Barney dans une pub axe? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
harold_finch |
Sinon, vu sur 9gag hier "HIMYM faceswap" : Message édité par harold_finch le 19-01-2013 à 06:26:10 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je crois que j'aurais pu pardonner si il y avait pas encore une saison supplementaire....
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Black_Jack Bo_Jack | L'énigme du mariage n'aurait pas du excéder 1 saison, or, là ça délaye sur trois --------------- Horse_man |
Djoul II Id PSN : djoullius | Ils ont changé l'acteur du père de Robin, ça ne va plus du tout ... --------------- Copyright is for losers ©™ |
XprtZ Profil : O.O | C'est pas comme s'ils avaient pas eu d'autres choix... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Nivacrin Wat ? | J'ai vu la fin de l'épisode arriver à 3 kilomètres --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
rico75018 | Ce n'est même plus drole comme serie, vivement que ca s’arrête . |
J_D_ - EricShawn - | J'ai ri quand
Message cité 1 fois Message édité par J_D_ le 22-01-2013 à 11:48:36 |
Bbelgarion :o |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
- gab | 814 : à chier. C'est vide, y a rien. Alors, pourquoi continuer à regarder ? Parce cette insistance à s'enfoncer dans la médiocrité me fascine. |
J_D_ - EricShawn - | Tu cherches la petite bête là |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |