| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
Message édité par NeoDc le 07-10-2007 à 23:59:24 --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 23:54:11 ![]() ![]() |
K-Surf undercover |
|
Tantor | Merci Neodc |
guiph Wait for it |
|
funux |
|
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Grounded Man with burning hair |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
M'en souvenais pas et ça m'a fait rire. edit : Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 08-10-2007 à 11:11:25 --------------- Profil strava |
kleia Save me, save the world |
Et alors ? --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 12:01:15 ![]() ![]() |
klougist |
--------------- Profil strava |
klougist |
|
K-Surf undercover |
|
great_dindon oyo | s03e03
Message édité par great_dindon le 09-10-2007 à 11:34:03 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
balou182 |
|
eol melwasul Sujet du Roi | Episode 3
|
balou182 | une question un peu flou pour ce dernier ep:
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Biiij Suck it up, move on. |
Message édité par Biiij le 10-10-2007 à 04:08:53 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Mister Yoda | Bon, j'avais déjà vu un ou deux épisodes sur Canal + et ça faisait un bon bout de temps que je voulais me mettre à cette série. J'ai aussi entendu parler du Slap Bet Countdown dans le dernier épisode. Bref, j'ai commencé le visionnage lundi soir, j'en suis à la saison 2, épisode 9, le Slap Bet a commencé, et je viens de rire relativement fort si bien que mon voisin a tapé sur mon mur |
NeoDc Born to be a larve | Bienvenue ici alors --------------- demain n'existe pas... |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mister Yoda | Et voilààààà ! J'ai tout fini |
NeoDc Born to be a larve | Ah ouais qd meme --------------- demain n'existe pas... |
balou182 |
Message édité par balou182 le 10-10-2007 à 11:54:13 |
NeoDc Born to be a larve | Je l'ai eu fait lors de la première saison, mais moins d'épisodes par contre, genre une dizaine à la suite...comment que c'était jubilatoire et bon. --------------- demain n'existe pas... |
Mister Yoda | Pour être exact, j'en ai maté 25 lundi entre 21h et 8h et les 22 restants entre hier soir 1h et maintenant |
NeoDc Born to be a larve | C'est ça qui est bon aussi --------------- demain n'existe pas... |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
kleia Save me, save the world | 303
Message cité 2 fois Message édité par kleia le 11-10-2007 à 01:35:37 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
balou182 |
|
stefro lunfardo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |