| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
stefro lunfardo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 13:39:40 ![]() ![]() |
kleia Save me, save the world |
Il s'y passe quoi? --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
stefro lunfardo |
|
guiph Wait for it |
Message cité 1 fois Message édité par guiph le 11-10-2007 à 14:47:47 |
Merci mais t'es un peu grillé --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
guiph Wait for it |
|
newbie_argent |
|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 15:43:45 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Vu le 3...moins bien aimé que le second et le premier, il y a des trucs rigolos, mais sans plus, j'ai pas trop accroché à l'histoire.
Message édité par NeoDc le 11-10-2007 à 17:33:30 --------------- demain n'existe pas... |
kleia Save me, save the world | Ouais c'est vrai qu'il est un peu décevant ce tout début de saison (hormis l'épisode 1 dans lequel ya des scènes sympas) --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Ayuget R.oger |
|
NeoDc Born to be a larve | L'épisode 2 aussi est pas mal. --------------- demain n'existe pas... |
kleia Save me, save the world | Normal avec la qualitaÿ des premieres saisons --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
NeoDc Born to be a larve | Ah tiens une question musique dans un épisode, c'est dans l'épisode "The Duel" première saison, à la fin, ils sont tous dans le resto chinois (l'ancien appartement de Lily), et il y a une musique qui passe, Marshall dis d'ailleurs que ça faisait longtemps qu'il ne l'avais pas entendu...
--------------- demain n'existe pas... |
guiph Wait for it |
|
balou182 |
Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 11-10-2007 à 19:52:28 |
NeoDc Born to be a larve |
Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 11-10-2007 à 19:54:01 --------------- demain n'existe pas... |
guiph Wait for it |
Message édité par guiph le 11-10-2007 à 19:58:53 |
NeoDc Born to be a larve | Ca me rajeunit cette chanson ...il me semble si je ne dis pas de betises qu'elle faisait parti de la bande son de Fifa 1998 --------------- demain n'existe pas... |
balou182 |
|
NeoDc Born to be a larve | Oui exactement, je trouve que cette chanson releve bien le paradoxe du moment.
guiph Wait for it |
|
NeoDc Born to be a larve | Non non, c'est pas juste l'instru, il y a le début puis après hop c'est tronqué pour arriver à la fin de la chanson au moment ou Ted arrive chez lui.
kleia Save me, save the world | Je confirme, la chanson de Chumbawamba est souvent utilisée dans des rétros foot et dans un des Fifa mais j'sais plus lequel --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
guiph Wait for it |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | J'aime bien HIMYM, mais sans Barney, ca ferait longtemps que j'aurais arrete.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mister Yoda |
kleia Save me, save the world | Girl?
Énaurme ton avatar --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
K-Surf undercover |
|
K-Surf undercover |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
moi j'aime bien ce genre de detail --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |