| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 19:39:15 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Y a plusieurs films du voyage de noces de Lily et Marshall :
Message édité par Faboss le 03-10-2007 à 23:20:59 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | c'est pas passe a la TV, si ?
kleia Save me, save the world |
klougist | Sûr que Ted & Barney ça rappelle pas mal l'épisode Liberty Bell, donc pas très original... |
balou182 |
|
kleia Save me, save the world | Ouais carrément, un Barney en petite forme --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 14:42:09 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 18:15:42 ![]() drap' |
popol_55 | Ouais un peu moins bien ce 3x02 |
PlayTime | Drapal |
kleia Save me, save the world |
Idem et ha tiens, même pas ri (pour dire, celle qui m'a fait le plus rire, c'est Robin avec son flingue --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
balou182 |
Message édité par balou182 le 05-10-2007 à 01:18:47 |
K-Surf undercover |
balou182 |
|
sseb22 It is an awful waste of space | oui, ca manquait
nekofun | edit (désolé, je n'avais pas de mauvaises intentions en postant un lien Message édité par nekofun le 05-10-2007 à 12:17:18 |
sseb22 It is an awful waste of space | l'intention est sympa Message édité par sseb22 le 05-10-2007 à 09:56:01 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
popol_55 | Je te conseille de virer ton message nekofun et de relire la charte HFR...
|
NeoDc Born to be a larve | Perso j'ai ris moi
--------------- demain n'existe pas... |
balou182 |
edit: je pensais a l'episode "je te presente ted", là où il fait 3 soirée pour Robin, mais a priori... Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 07-10-2007 à 14:06:54 |
NeoDc Born to be a larve | C'est pas Trudy ? la fille qu'il rencontre je sais plus ou ?? et qu'il cache dans sa chambre quand Robin arrive, et qui part par la fenetre ??
Message cité 3 fois Message édité par NeoDc le 07-10-2007 à 14:09:47 --------------- demain n'existe pas... |
balou182 |
edit: s2 pour marshall et lilly separé aussi? Message édité par balou182 le 07-10-2007 à 14:10:23 |
stefro lunfardo |
|
ganellon - |
|
NeoDc Born to be a larve |
sseb22 It is an awful waste of space | tiens, elle est vraiment canadienne --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
NeoDc Born to be a larve | Ah oki, ouais mais fallait dire son nom complet ou rajouter Robin quoi --------------- demain n'existe pas... |
Melpa Rosbeef. |
|
NeoDc Born to be a larve | Hop, remattage de Pinneaple Accident --------------- demain n'existe pas... |
K-Surf undercover |
|
Tantor |
|
Message édité par NeoDc le 07-10-2007 à 23:59:24 --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |