| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
data Lutècestan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 15:55:44 ![]() ![]() |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | 1x03 : Philyyy ! |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
data Lutècestan |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
Black_Jack Bo_Jack |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Lalfiste |
|
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 20:47:44 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Et les x-suit (snow-suit etc.) --------------- Horse_man |
lovelyJ | les suit-up et suit/dress-down pour the naked man Message édité par lovelyJ le 31-10-2009 à 22:40:25 --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
le_noob |
|
le_noob |
|
data Lutècestan |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Ah je sais pas, Friends c'est comme les Simpsons: En VF ca pue, en VO c'est hilarant --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Black_Jack Bo_Jack |
data Lutècestan |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Barney et Robin m'ont fait marrer pour le première fois de la saison.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
hype3 |
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? | Excellent ce 5x06 ! |
lovelyJ | sont partis dans un bon délire encore les scénaristes sur cet épisode --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
takumi86 | énorme ce 506
|
Cerfpyvert Le Sabotageur | Idem que la plupart des gens, un épisode qui remonte le niveau
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pas mauvais cet épisode --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ouaip +1, back to the roots |
chycho The cake is a lie | Un bon épisode que ce 5x06 ! En espérant que les futurs épisodes aillent dans ce sens !
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Il faudrait que Ted ait une histoire quand même. La il fait perso secondaire. Une histoire pour que Barney se moque de lui au moins. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Black_Jack Bo_Jack | La "mother" est dans la classe de Ted, non (fin de la saison 4) ? Elle fait jamais son apparition, on a des suspicions ? --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 12:59:22 ![]()
|
crevetteman | c'est vrai que le coup de la cornemuse (comme le "sandwich" à la fac), ce subterfuge pour rester correct alors que la série passe son temps à parler de cul, c'est complètement décalé --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |