| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Reprise du message précédent : En ce moment, je mate 30 rock, série qui parle de la préparation d'une émission comico/féminine de NBC, un peu dans le style d'entourage et j'avoue que la première saison m'a bien accroché. C'est une série créé par une fille (tina fey), ca devrait donc également plaire au filles Message cité 2 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 29-10-2009 à 08:44:06 |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 08:43:37 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | l'ecoutez pas ! il a pas de sens de l'humour ! |
data Lutècestan |
|
ToYonos Ready to code | Sortir, genre dehors --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Bah en même temps, j'ai plus de télé, je ne regarde que ce que m'envoie ma tata d'amérique, à raison de 2 ou 3 épisodes par jour, t'enquilles très vite. Edit : et puis seinfeld, bottom et father ted, je regardais ça y a 10 ans sur Jimmy (légalement Message cité 2 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 29-10-2009 à 15:29:15 |
gaille |
|
Message édité par leneufjuillet2006 le 29-10-2009 à 17:11:20 |
lovelyJ | ouai father Ted y'a carrément plus récent quand même hein --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
data Lutècestan |
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 20:39:03 ![]() ![]() |
Michel_Caramel |
Message édité par Michel_Caramel le 30-10-2009 à 00:40:14 |
data Lutècestan |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Message édité par leneufjuillet2006 le 31-10-2009 à 08:50:56 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Ouais mais là, ils sont sur un débat hyper chiant...
|
hype3 | Pour info pour ceux qui ont précommandé le Bro on the Go, Amazon (fr) vient de m'envoyer le bouquin, réception prévue lundi ! |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Obtus76 Dawa. | rOo ! Et personne pour citer Mon oncle Charlie ? --------------- Dura lex sed lex. |
crevetteman |
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
data Lutècestan |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
NeoDc Born to be a larve |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NeoDc Born to be a larve | Bon vous éditez vos messages là les burned --------------- demain n'existe pas... |
data Lutècestan | Le meilleur reste bien entendu Stuff |
data Lutècestan | 2x16 Le One-man show de Barney avec "moist" que Lily ne supporte pas Message cité 1 fois Message édité par data le 31-10-2009 à 09:45:31 |
X1Alpha' | La 4.09 Naked Man |
data Lutècestan | Le bar fight aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |