| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
chycho The cake is a lie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 16:23:09 ![]() ![]() |
X1Alpha' | Bien aimé |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 20:53:06 ![]() perso j'ai largement préféré le premier. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Bon je viens mater l'episode 3.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
tompat87 | Est ce qu'il y'en a qui se rapel de la qualite de la saison 1 & 2. Par ce que ce que je vois actuellement c'est tout simplement de la merde. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
data Lutècestan |
|
tompat87 | C'est surtout que a lire certains on a l'impression qu'ils ont commence a regarder a la saison 3, ou justement la qualite a commence a baisser. Des fois je me demande si ce sont les memes scenaristes parce que maintenant c'est a peine si je souris. (je me rapel du bon vieu temps surtout l'episode du spectacle theatral pourris de Lilly et Barney en robot a la fin lol) |
data Lutècestan |
|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 22:10:00 ![]() ![]() |
tompat87 | Dire que y' en a d'autre ou j'ai encore plus ris. |
Zguvus |
gorthaur bateman Esprit de Feu | LOL --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
cust be back |
|
AngX bleu 485 | je cherche la sonnerie du double date de Ted dans l'épisode 2 de la Saison 4 si quelqu'un a une idée de ce que c'est --------------- #MarcheFort |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ce passage : http://www.youtube.com/watch?v=r1C0jDdlsaw&NR=1 --------------- Truth or happiness, never both. |
Sartorialist | Meilleur episode de la saison (ce qui veut rien dire |
NeoDc Born to be a larve | Bien ce 5x03
--------------- demain n'existe pas... |
ParadoX | Tiens, c'est le 1er episode que je n'ai pas trouve marrant --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Stinson out
--------------- Truth or happiness, never both. |
Nicarao --- | bowl bowl bowl .... --------------- - nada - |
tenchi-sensei Brütal |
ToYonos Ready to code | I'm tweeting about you --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sebastien | Bien aimé le 3 aussi |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
AngX bleu 485 | Personne n'a une idée pour la sonnerie de portable ? --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | Le double date, quand Ted l'appelle --------------- #MarcheFort |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Black_Jack Bo_Jack | Oui, oubli, lapsus, toussa. --------------- Horse_man |
basketor63 Sarkozy en prison | je suis d'accord, j'ai enchainé les 4 saisons en 1 mois, et je trouve que ces 3 épisodes de la 5 sont TRES faibles par rapport aux autres et je vois pas bien pourquoi je critiquerai pour le plaisir, ça n'a pas de sens, j'aime adoré cette série mais là ça donne moins envie Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-10-2009 à 22:44:03 |
data Lutècestan |
|
NeoDc Born to be a larve | Euh faut pas lui dire ça, il verra par lui même, en lui disant ça il est "conditionné" et il va appréhender du coup de regarder...
--------------- demain n'existe pas... |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 10-10-2009 à 00:22:06 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dernier épisode sympa sans plus. Beaucoup trop centré sur l'histoire de Barney et sa nouvelle relation, pas d'à côté intéressant comme les autres épisodes ... dommage |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 02:35:13 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |