| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 11:57:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 12:12:55 ![]() j'en suis qu'a la saison 3 mais pas curiosité est ce qu'on apprend vraiment un jour comment et qui est la mère des enfants ? |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 12:14:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gorthaur bateman Esprit de Feu | La série tourne trop autour des couples pour être fun. Message cité 1 fois Message édité par gorthaur bateman le 13-10-2009 à 12:19:17 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
data Lutècestan |
|
cust be back |
Message édité par cust be back le 13-10-2009 à 12:33:50 |
Zguvus | J'ai bien aimé l'épisode, j'étais mort de rire avec la chanson sur les chats (les 'miaou' en fond m'ont tué). |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 20:36:31 ![]() La dernière scène |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'adore ce gif et la scène qui va avec : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 21:05:26 ![]() ![]() |
le_noob | excellente cette série, elle ne s'essouffle pas du tout Message édité par le_noob le 13-10-2009 à 21:10:09 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
spitfiRe- |
Witzard Spé procrastination |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | roh put1 ce 04, la chanson du chat, mais mdr quoi. |
Witzard Spé procrastination |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est les scénaristes qui doivent bien s'éclater à écrire ça |
X1Alpha' | Franchement pas terrible celui là |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Je le trouve enorme celui la!
--------------- I will never stop exploring. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | +1 J'ai ri --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Witzard Spé procrastination | J'ai quand même bien aimé les poêmes avec la reconstitution de la taverne |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
NeoDc Born to be a larve | Best episode ever !!
--------------- demain n'existe pas... |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Bon episode |
ToYonos Ready to code | Bien le 504, ça reprend, bon rythme, bons gags et
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 14-10-2009 à 18:26:51 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 20:50:01 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ladariel | à part ça, personne n'a remarqué le haut blanc de Lily dans la scène où elle rembarre Barney et Robin ? |
naheu | kill marshall and lilly !! et rendez nous le vrai barney |
cust be back |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Lily c'est la best!
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 22:01:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 22:03:48 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cust be back |
|
limpkin C'est subjectif. | Personnellement j'ai aussi trouvé le 5x04 complètement naz... un épisode ou les gags / clichés (éxagérés d'ailleurs) se succèdent toutes les 5 secondes avec une seule idée centrale pendant tout l'épisode (la double date)
|
Black_Jack Bo_Jack | Hello,
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |