| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent : --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 16:15:26 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 16:18:52 ![]() En fait, il aime mais comme c'est un connard d'aigri, il est obligé de dire qu'il trouve ça pourri |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
obe |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Et puis je ne vais pas porter une série au nues si je trouve que la qualité se dégrade hein. Message édité par gorthaur bateman le 05-10-2009 à 20:49:28 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
obe | il est pipo ce spoiler --------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 21:44:53 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
--------------- non |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 23:05:04 ![]()
Après, si ça peut durer une ou deux saisons de plus avant qu'ils ne se mettent ensemble, je dis pas non Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 23:05:18 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 23:57:00 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Et encore une fois c'est TON point de vue ... pas LA vérité absolue. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 00:08:29 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Ah ? vu tes propos "série de merde" "naze" "abominable" "gâcher lamentablement", "se complaire dans la médiocrité" et je dois en oublier non pas vraiment. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 00:11:06 ![]() Moi par contre ce que je comprends pas c'est que certains tombent des nues au prétexte que la série serait devenue subitement niaise, convenue, mal jouée etc... alors que ça a toujours fait partie de son charme ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et ça fait depuis le début de la saison 3 que tout le monde hurle à la niaiserie chacun son tour |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 00:14:30 ![]() Alors que le final de la saison 2 c'était déjà bien soap dans l'esprit. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Et on s'en bat les couilles que tu critiques, c'est le fait que tu te sentes obligé de le répéter encore et encore avec un petit ton péremptoire genre "Mais vous êtes trop cons, de toute facon c'est moi qui aie raison Enfin bref, je vais essayer d'éviter maintenant de répondre à la pollution visuelle que constituent tes posts, c'est mieux pour le topic je crois .. Message édité par Juju_Zero le 06-10-2009 à 00:36:12 --------------- iRacing, LA simu automobile |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Bon on s'en tamponne de vos chamailleries, lesgens postent leurs avis, pas la peine d'épiloguer dix ans.
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 10:42:27 ![]() Drapal j'ai commencé y a 2 semaine je suis fan , j'en suis à la saison 3 |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & Sociable | blabla |
data Lutècestan | Tin l'épisode était ENORME ! Le jeu des personnages, le barrel de Marshall, le face à face avec Robin, j'ai adoré ! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 13:06:32 ![]() putain vous me faites bouillir d'impatience là. Attention aux spoils aussi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 13:06:40 |
data Lutècestan |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
data Lutècestan |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 13:13:06 ![]()
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
ladariel | pas mal l'épisode d'aujourd'hui |
chycho The cake is a lie | Episode bien plus marrant que le 2e...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |