| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 11:49:09 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
XprtZ Profil : O.O | Fini les 4 saisons, je suis prêt pour la 5 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Wow j'avais pas vu y'avait une nouvelle page... Message édité par musacorp le 26-08-2009 à 12:57:06 |
MisterT_49 Vive les vacances | j'ai kiffé du début à la fin. Message édité par MisterT_49 le 01-09-2009 à 17:00:09 --------------- -- |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Jvais regarder un épisode en VF juste histoire d'avoir entendu leurs voix qd mm Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 04-09-2009 à 08:22:07 |
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 04-09-2009 à 08:51:12 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 00:51:32 ![]() La musique au moment où Ted organise le rdv de deux minutes avec Stella Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 00:51:43 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 02:09:58 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Zguvus | Ya une question d'habitude aussi, passer à la Vf c'est jamais bon quand on est habitué à la VO. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | C'est quand la reprise? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le 22 le meme jour que le 1er ep de :
Message édité par btbw03 le 07-09-2009 à 19:46:15 |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
keger | Pour un pays anglophone je dirais que c'est abusé qu'ils n'aient que 2 ans d'avance sur nous, parce que du coup ils ont plus d'un an de retard par rapport aux US pour exactement la même chose... |
Baathor GT: iSuitUp |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 16:07:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- |
snaluori1 Utinam | Je veux bien savoir d'ou il le tire son guide --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Baathor GT: iSuitUp | Je sais pas mais celui la est pas mal dans le genre :
|
keger | 9/21/09 (Mo.) at 8:00 PM EST
|
--------------- |
snaluori1 Utinam | Le guide des épisodes --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 22:17:31 ![]() tain mais le twit de Barney
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
crevetteman | 'me suis taper les 4 saisons en 2 semaines |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ça se fait en 2 jours. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
crevetteman | c'est pas marrant en 2 jours, je risque de faire une overdose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |