Reprise du message précédent : c'est pas marrant en 2 jours, je risque de faire une overdose
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 14:11:12
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 13-09-2009 à 14:34:59
Bah après les 2 jours :
- t'appelles tout le monde "bro"
- au lieu de dire génial/chouette/super, tu dis "awesome"
- quand tu vas en boîte/bar/chiottes, tu dis "it gonna be legen... wait for it... dary !"
True story.
med ben
mmhhhff...
Posté le 13-09-2009 à 17:40:45
s'approprier la personnalité d'un personnage de série télévisée ne serait pas le summum de la ringardise et de la médiocrité?
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 13-09-2009 à 17:57:45
Je sais pas, mais là je viens de matter l'intégral de Dexter donc fais gaffe à ce que tu dis.
Je sais pas, mais là je viens de matter l'intégral de Dexter donc fais gaffe à ce que tu dis.
le shemale stuff, c'est pas moi
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 16-09-2009 à 01:17:13
Je viens de mater "I love you, man" avec Jason Segel et je le conseille vivement à tous ceux qui n'aiment pas Marshall ^^ On retrouve un côté Marshall dans le perso jouer par Jason Segel et j'ai été agréablement surpris
---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
pliskin2
how does it feel to be alive ?
Posté le 16-09-2009 à 16:44:15
Citation :
tous ceux qui n'aiment pas Marshall ^^
Ca existe ?
Message édité par pliskin2 le 16-09-2009 à 16:44:39
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-09-2009 à 19:21:03
En parlant de Marshall il jouait dans Freaks & Geeks il y a une dizaine d'années.
Sur l'épisode de la st Patrick, Ted bouscule une fille dans la boite (saison 3 episode 12 13:40). Il s'excuse, mais je vois pas du tout l'interêt d'avoir ce dialogue. Enfin faut voir la scène complètement inutile. La femme ressemble étrangement à la fille de Ted.
Message édité par michelnet1 le 18-09-2009 à 04:44:53
---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
Nyro Xeo
Posté le 18-09-2009 à 05:52:04
Ah pas mal ! (OK évidemment j'avais pas vu, ça fait 5 mois.)
En tout cas je suis arrivé à la même conclusion que toi, même si ça reste possible que ce soit un piège...
snaluori1
Utinam
Posté le 18-09-2009 à 16:11:04
C'est pas comme si on avait du en parler 12 000 fois sur ce topic hein
ça me trou le cul qu'en France nos acteurs soient meme aps foutus de jouer correctement alors qu'aux US,non seulement ils jouent bien mais en plus ils savent tous chanter...
ça me trou le cul qu'en France nos acteurs soient meme aps foutus de jouer correctement alors qu'aux US,non seulement ils jouent bien mais en plus ils savent tous chanter...
+1, on a l'impression que les acteurs français sont doublés parfois.
Par contre, on avait un présentateur génial à un moment, c'était kavanagh. Mais bon il vient pas de France.
Je pense qu'aux Etats-Unis y a beaucoup plus de concurrence mais aussi que le circuit n'est pas fermé. N'importe qui peut tenter ça chance, en France je pense que c'est beaucoup moins vrai.