| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
pliskin2 how does it feel to be alive ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 23:54:21 ![]() ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Non je les trouve tous aussi droles. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 11:33:20 ![]() Je ne les trouve pas tous aussi drole, j'ai mes pref mais pas d'accord avec l'analyse de leneufjuillet2006 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Moi j'trouve qu'il n'y a aucun intérêt à trouver un personnage plus drôle qu'un autre --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 11:34:42 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Le truc, c'est que si la série se concentrait plus sur l'histoire de Ted et de la mère, y en aurait tout un paquet pour dire que ça parle pas assez des autres |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 20-08-2009 à 11:37:02 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Je sais pas, je n'ai vu que le pilote de Joey, mais effectivement ça n'avait pas l'air terrible |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
koskoz They see me trollin they hatin | Bof, perso je ne sais pas si je vais continuer à regarder à la rentré, ça commence à me saouler et à ne plus être marrant --------------- |
chronicles For a better world |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | autant friends j'ai jamais pu supporter le coté niet / débile, autant himym, j'adore |
wullon |
--------------- @wullon |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
chronicles For a better world |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
koskoz They see me trollin they hatin |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
basketor63 Sarkozy en prison | drap je me disais bien que le mec qui joue Barney joue dans undecover brother http://www.imdb.com/title/tt0279493/ Message édité par basketor63 le 24-08-2009 à 10:43:04 |
Indeed En effet! |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
med ben mmhhhff... |
|
med ben mmhhhff... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |