| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 23:01:41 ![]() ![]() |
vicmckay |
|
teks9 8 ça suffit | Clair j'ai trouvé Marshal très moyen et surtout il avait l'air crevé...
|
Sebastien | moi j'ai explosé de rire avec leur connerie de loup garou dans le match de basket |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
teks9 8 ça suffit |
|
sinbadlemarin | Salut tout le monde, je cherche l'épisode où on voit barney se transformer, il décide de devenir un séducteur et de mettre des costard après avoir perdu sa copine. |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sinbadlemarin |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 18:33:56 ![]() ![]() |
el3ssar |
sinbadlemarin |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'avais pas vraiment fait le lien entre le titre donné dans l'épisode (Lethal Weapon) et le titre qu'on connait en francais --------------- iRacing, LA simu automobile |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
musacorp They'll tell you I'm insane | Mais grave la honte ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | A mon avis les films ont un poil vieilli (et je suis trop vieux pour ces conneries Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 05-04-2009 à 20:49:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 23:02:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2009 à 23:02:43 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
NeoDc Born to be a larve | le dernier n'est pas a chier. --------------- demain n'existe pas... |
ToYonos Ready to code |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
eol melwasul Sujet du Roi | Ouais mais avouez que Ted n'est plus "fun" comme perso. Il est toujours a se plaindre, a dire que c'est pas raisonnable etc. Il se fixe tellement de limite qu'il n'ose plus rien et est ennuyeux.
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
takumi86 | euh, dites moi que ce 420 n'est pas le dernier de la saison parce qu'il ne s'y passe strictement rien |
eol melwasul Sujet du Roi | Ah bon, c'est même pas drole en plus je suis sur:o. --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Leroi14 Tim_coucou | yep, et ca a bien l'air d'etre le dernier de la saison d'après epguides --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
NeoDc Born to be a larve | Et sur allociné , c'est mentionné encore 2 (22 en tout quoi).
Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 14-04-2009 à 13:11:00 --------------- demain n'existe pas... |
Bobby B | ça peut de toute façon pas être un season final, vu que y'a pas de cliffhanger.
|
Luffybomber | et 24 épisodes ici ==> http://www.thefutoncritic.com/show [...] w=listings |
takumi86 |
|
el3ssar | Bof de 4x20, rien de très marrant |
Baathor GT: iSuitUp | Y'a plein de trucs marrants dans cet épisode, faut arrêter, c'est pas/plus votre humour, c'est tout |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Baathor GT: iSuitUp |
Edit :
Message cité 1 fois Message édité par Baathor le 14-04-2009 à 22:57:31 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Quelle déception encore une fois sur ce 4x20 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | C'est surtout Ted, la déception du 420 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | Je l'ai trouvé drole moi, ce 420 |
balou182 | I'm probably the youtube' guy, but....wait for it...who is the ninja' guy? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |