| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 14:20:14 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ibo_Simon |
|
ToYonos Ready to code | Le truc le plus sympa et original restant le concours de hot dog
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 31-03-2009 à 16:10:50 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Ibo_Simon | Je l'avais même pas reconnu sans la barbe de deux jours et avec un costard. |
SOF40 | a tiens |
ToYonos Ready to code |
A gauche C'est Wesley, vu aussi dans Buffy Message édité par ToYonos le 31-03-2009 à 16:27:48 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 16:27:21 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
murah |
data Lutècestan |
el3ssar |
|
bluebear | Faut que CBS fout' HYMYM avant TBBT parce qu'après un episode de ce dernier, le HYMYM est fade ... très fade ... |
Ayuget R.oger |
|
takumi86 | bon il se passe pas grand chose mais assez marrant quand meme ce 419 |
frensh prince | Episode énorme Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 01-04-2009 à 07:46:54 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
eol melwasul Sujet du Roi | C'etait bien comme épisode je trouve. --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Celos | J'ai bien aimé perso |
tenchi-sensei Brütal | C'était pas mal.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
SnK41-35 |
|
Kyrieleve Féministe | J'ai adoré.
--------------- Pussy that walk ! |
Celos |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | C'est moi où Barney fait une référence à Leroy Jenkins (pour ceux qui connaissent |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Quand il lance le ballon --------------- Truth or happiness, never both. |
Baathor GT: iSuitUp | Les références dans cet épisodes sont vraiment énormes |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | stuff! he said Stuff! --------------- I will never stop exploring. |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Nicarao --- | episode qui remonte la moyenne mais bof quand meme --------------- - nada - |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je l'ai trouvé bien sympa aussi même si aucune avance de l'intrigue --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Celos |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
eol melwasul Sujet du Roi | Ted est super chaint comme perso. Un vieux con avant l'heure. On le sait depuis le début. Sauf que contrairement a Marshall/Lilly, le Ted n'a rien pour etre chiant. --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ToYonos Ready to code | Enorme cet épisode, gros hommage à l'arme fatale --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |