| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 10:43:54 ![]() ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 14-03-2009 à 12:32:13 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
takumi86 | zetes un peu trop sévères avec cette série. Pas exceptionnel mais pas nul non plus ce 416
|
Ayuget R.oger |
|
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 11:55:34 ![]() J'ai commandé le Bro Code Message édité par Profil supprimé le 15-03-2009 à 11:55:44 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Rockstopper | 04x15... j'ai inversé... s'cuse moi, ça arrive ces choses là, s'cuse moi |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 12:25:36 ![]() ![]() |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
ToYonos Ready to code | Le 416 fait clairement réchauffé/bouchage de trous, tjrs ces flashbacks étudiant et histoire banale bref Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 16-03-2009 à 10:19:19 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
eol melwasul Sujet du Roi | Ouais, je me souviens du parapluie jaune en fin de saison dernière, teasing de m***.
Message édité par eol melwasul le 16-03-2009 à 10:39:26 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
francoi622 | Le dernier épisode de HYMYM est clairement pas le meilleur de la saison 4, et c'est pas la meileure des 4 saisons non + c'est vrai, mais bon comme certains l'ont déjas dit c'est la 4eme saisons ça devient compliqué de faire du neuf.....
|
teks9 8 ça suffit | Bof ils vont repousser ça à la saison suivante comme d'hab |
francoi622 | le truc avec la chevre devrait arriver bientot puisque je croit que c'est sensé arriver à l'anniversaire de Ted quand il habite avec Robin, comme en ce moment.
|
eol melwasul Sujet du Roi | Certes mais les histoires racontées pendant les épisodes sont quand même tres peu droles aussi. Alors forcément, on accroche moins. --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! | pourquoi vous comparez toujours ces deux series qui n'ont rien à voir?
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
eol melwasul Sujet du Roi |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
data Lutècestan |
ToYonos Ready to code |
data Lutècestan | Il me fait penser aux Beach Boys, depuis qu'il est retraite |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
data Lutècestan | 4x17
|
The Dml pouet.. pouet ... | 4.17 juste énorme
|
data Lutècestan |
|
data Lutècestan | J'admets aussi, très bon épisode |
eol melwasul Sujet du Roi | Je verrai ce soir. J'espère qu'il sera bien fendard.
ParadoX | +1, episode bien marrant
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 17-03-2009 à 17:57:29 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Cerfpyvert Le Sabotageur | Combo breaker, 417 j'ai pas aimé
|
ladariel |
|
The Dml pouet.. pouet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 21:14:44 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |