| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
nafou | Reprise du message précédent :
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 14:20:13 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
Baathor GT: iSuitUp | Ca me fait assez halluciner tous ces blasés panurgiens Certes l'humour a pas mal varié, mais ça reste très divertissant pour peu qu'on parte pas sur un mauvais avis et qu'on essaye de repérer toutes les références, etc. Message cité 1 fois Message édité par Baathor le 11-03-2009 à 14:34:41 |
data Lutècestan |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 15:45:20 ![]() Je l'ai trouvé sympa ce dernier épisode. Sur qu'il est pas extraordinaire et même un peu prévisible, mais ça se laissait regarder |
teks9 8 ça suffit |
|
SOF40 | |
tenchi-sensei Brütal | Ted ou le surjeu à son paroxisme. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 00:58:22 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | L'avantage de lire ce topic c'est que je m'attends toujours au pire avec vous mais en fait j'aime toujours autant les épisodes. --------------- Pussy that walk ! |
tenchi-sensei Brütal | Franchement j'ai la meilleure volonté du monde en lancant chaque nouvel episode mais la ca passe plus. On est définitivement un bon cran en dessous toute cette saison, ne pas s'en rendre compte c'est .... je sais pas quoi mais ca l'est. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 12-03-2009 à 12:12:20 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
data Lutècestan |
|
teks9 8 ça suffit | Non mais dans le 416, le bar était quasiment vide, y'a plus de thunes pour les figurants ou quoi? A quand un épisode dans un entrepot éclairé à la bougie |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Trop cher en bougies --------------- Quand tu allais, on revenait. |
el3ssar | Il est 2h du mat, en semaine, le bar est entrain de fermer, la moitié des chaises sont déjà à l'envers sur les tables |
data Lutècestan |
Message cité 2 fois Message édité par data le 12-03-2009 à 12:49:27 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
el3ssar |
|
frensh prince | D'ailleurs, vous avez remarqué que
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 22:18:03 ![]()
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Uncle_Scrooge |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 22:26:59 ![]()
|
Pierre-Pat Excroyable | Pour la majorité d'entre vous, vous êtes trop durs avec cette série. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
el3ssar |
|
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Pour Oliver Twist, il y a le fameux passage à l'orphelinat où Oliver demande une deuxième bol de soupe...c'est ce que jouait Barney! --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Delta Six | Je viens de voir Volt en VO, et il y a plein de références a HIMYM. (Awesome, legendary, true story...) --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Uncle_Scrooge |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 08:26:08 ![]() |
Nicarao --- |
Ayuget R.oger | Vous êtes relous avec TBBT. Oui, c'est une bonne série, mais comme je disais TBBT n'a pas 4 saisons |
data Lutècestan |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |