| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
eol melwasul Sujet du Roi | Reprise du message précédent :
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 15:17:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 15:18:42 ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
eol melwasul Sujet du Roi | Trop de saisons ont tué le rythme de la série.
Celos | Perso j'ai passé un bon moment en regardant le 415. Ca m'a bien fait rire. Message cité 1 fois Message édité par Celos le 05-03-2009 à 11:15:41 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Message édité par htaeD le 05-03-2009 à 14:46:48 |
SOF40 | 2x05 ou 06 avec le cougar et barney |
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 18:03:53 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | Il va pas y avoir 5 saisons en tout non ? --------------- Humanity is overrated |
ParadoX |
data Lutècestan |
eol melwasul Sujet du Roi | Ca vaut quelques chose l'episode d'hier?
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 16:15:51 ![]()
|
data Lutècestan |
|
Kyrieleve Féministe | Et ce n'est que ton avis. --------------- Pussy that walk ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
murah |
|
Ayuget R.oger | J'ai pas vu le dernier, mais c'est clair que la saison 4 est très décevante.
|
data Lutècestan |
|
eol melwasul Sujet du Roi | Mouais c'etait pas terrible. Message édité par eol melwasul le 10-03-2009 à 21:40:27 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Ayuget R.oger | Bon je viens de le voir effectivement, c'était pas terrible du tout |
el3ssar |
data Lutècestan |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
ToYonos Ready to code | Pas super le 416 alors ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
data Lutècestan |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | C'est clair que Hot Donna (par contre en blonde
|
teks9 8 ça suffit | 416 passable, j'ai du sourire une fois ou deux, mais faut dire que faire des gags sans Robin et Lilly (en mode Moby Dick) ça devient compliqué.
|
SOF40 |
|
bluebear |
eol melwasul Sujet du Roi | La série a définitivement sombré dans la médiocrité avec cette saison morose. --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Florientes854 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |