| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 22:17:19 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Florientes854 |
data Lutècestan |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
vicmckay | drapal pour quand j'aurais rattrapé mon retard, ce qui ne saurait tarder |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 10:04:05 ![]() ![]() |
Florientes854 |
|
data Lutècestan |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
SOF40 | Dite les puristes de la vo, vous vous souvenez dans la saison 1, epi 20 sur le bal ou lilly veut voir un groupe avant leur mariage pour choisir si c'est les bon. Barney se deguise en tortue pour rentré dans le bal, et dans la vf (je sais c'est le mal mais bon, pas trop le choix), y a un paquet de jeu de mot en référence avec le lievre et la tortue, en vo c'est pareil? |
kamikaz21 True story |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | On va pas reprendre ce débat stérile VF/VO blablaTheSimpsons&SouthParkblablatoussah... --------------- Quand tu allais, on revenait. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | J'ai pas souvenir qu'ils citent La Fontaine non...
|
SOF40 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | J'ai toujours pas trouvé le temps de regarder ce 4*15 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Uncle_Scrooge |
Message cité 1 fois Message édité par Uncle_Scrooge le 01-03-2009 à 09:37:56 |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
data Lutècestan |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Florientes854 | Le prochain épisode est quand ce coup ci ? Message édité par Florientes854 le 03-03-2009 à 10:33:28 |
Le_Magi61 ------------ |
eol melwasul Sujet du Roi | Apres l'intrigue principale diluée dans les épisodes, voici les épisodes super espacé pour gagner encore plus de temps. --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Cerfpyvert Le Sabotageur | Je pige pas, autant je trouve que la saison 4 est globalement nulle à chier par terre, autant le 415, j'ai bien aimé.
|
Tyler | Ouai ça va je l'ai trouvé sympa aussi |
dkS Tout folkant | Je viens de le remater pour l'occasion, ben je le trouve même particulièrement énorme ce 4x15 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Idem --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kyrieleve Féministe | Mouais, j'arrive vraiment pas à comprendre en quoi vous les trouvez moins bons, j'adore toujours autant regarder cette série.
--------------- Pussy that walk ! |
kytine :| | Spoiler sur la fin de saison 4 de HIMYM:
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Autant la saison 4 me faisait un peu chier jusqu'à maintenant, autant j'ai bien aimé ce 4x15. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |