Ce n'est pas a la pub d'eduquer les enfants Mais aux parents qui sont confronté aux interrogations de très jeunes enfants
bingo, ce n'est donc pas à la pub d'etre diffusé a des heures tardives, mais bien aux parents a veiller a ne pas laisser leurs enfants regarder n'importe quoi sans surveillance
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 19-12-2007 à 21:32:45
j'adore la pub pour les pochettes de la française des jeux avec le mec qui présente son paillasson Welcome satête + la façon dont il parle sont absolument hilarantes !!!
c'est grave quand même je l'avais jamais vu passer cette pub avant alors qu'elle date apparemment
j'adore la pub pour les pochettes de la française des jeux avec le mec qui présente son paillasson Welcome satête + la façon dont il parle sont absolument hilarantes !!!
c'est grave quand même je l'avais jamais vu passer cette pub avant alors qu'elle date apparemment
Je venais ici pour poster à peu près la même chose !
Sauf que moi je la connaissais déjà l'an dernier.
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 19-12-2007 à 22:30:34
héhé
en cherchant dans le topic vite fait j'ai vu un post de décembre 2005 qui en parlait page 91
Putain je supporte plus les pubs pour tous les parfums
+1
Qui plus est elles sont pratiquement toutes identiques, enfin je vois pas de différence, je les trouve toutes moches...aucune imagination pour du parfum...
Sinon la pub pour la prévention contre le Sida, je trouve pas qu'il faille la mettre à 22h...d'ailleurs les gosses hop zont qu'a pas rester devant la téloche, ensuite faut pas croire qu'en France le message soit bien passé, bien au contraire.
---------------
demain n'existe pas...
Pierre Jean-Pierre
Posté le 26-12-2007 à 16:56:09
Pareil pour les parfums, y en a une proportion tout bonnement hallucinante (enfin là ça devrait se calmer). Et puis elles veulent rien dire c'est hallucinant, la consommation assidue de LSD doit être un prérequis pour bosser dans ce milieu.
Sinon la pub Braun me stresse (la voix et les intonations du gars, moins naturel tu meurs), ainsi que la pub XBox 360 parce que j'ai horreur des chansons avec des gamins. Et la pub pour Universal Mobile avec la nympho, vous la trouvez pas un peu borderline ?
Message édité par Pierre Jean-Pierre le 27-12-2007 à 13:08:12
Cette pub pour Diesel et leur parfum de beauf ... Et foutre la honte à Schubert a la fin.
Je sais pas si c'est du parfum de beauf, mais ça me donne pas envie de l'acheter ; tout comme le parfum de stars du style Minogue. Je préfère les parfums fait par des sociétés qui ont déjà de l'expérience là-dedans (Azarro, ...).
Ma soeur en a acheté pour son copain à Noël et c'était du Made in China. Après, je dis pas que c'est pas de la qualité, mais v'là le prix ! Quand tu vois la différence entre le prix des jeans Levis et celui des jeans Diesel, c'est abusé !
J'ai failli mettre une mandale dans mon écran tout à l'heure, 2 fois chaque pubs en meme pas 5 minutes...
toi aussi t'as eu la double pub en 5 minutes ? Y'a aussi eu la pub pour la fondue Président "tout nu dans l'escalier" qu'on nous refait depuis 3 ans avec l'autre et sa tête de crétin
Sinon chez Castorama, outre le jingle "brico déco bla bla" où le mec quand il chante on dirait qu'il chie ses hémorroides, y'a aussi les 4 pouffes. Une blonde, une brune, une rousse, et une métisse. Comme par hasard
Et aussi la pub Roquefort avec le père qui tape le sol avec un balai pour que le cliché du paysan paspropeénormemoustachegrosbideaccentdebeauf lui apporte son fromage Et pour continuer dans le Roquefort, celle avec le couple qui se rencontre grâce au Roquefort