Moi le truc qui m'herisse le plus le poil (mis à part les pubs pour les SMS de mayrde), c'est bien les pubs M6 mobile quoi ! Avec leurs faux combats de discutions au tel portable sur un ring... VOGGLE !!!!
Profil supprimé
Posté le 17-11-2007 à 12:08:46
Pris dans un test/quizz dans nofrag non ?
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 17-11-2007 à 12:53:54
Toutes les pubs pour les dentifrices avec des gens qui sont supposés avoir des problèmes dentaires mais ont des dents nickels et un dentiste québecois.
Idem pour les pubs pour des produits diététiques avec des nana qui ont tout sauf des kg en trop.
Pareil pour les shampoing anti-pelliculaire avec des types que les cheveux, jamais tu les auras comme ça.
J'en oublie surement...
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 12:53:54
Kede
Posté le 17-11-2007 à 13:12:44
Heureusement elle a pas duré longtemps, mais une pub qui m'a traumatisé, c'est celle pour le mac do jcrois, avec le mec qui raconte l'invention du poivre avec une tete d'énervant, un vrai tox' qui parle du poivre putain il était odieux ce type
"le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas : D)"
Spoiler :
Moi je vote pas et j'en suis fier
Profil supprimé
Posté le 17-11-2007 à 16:28:41
Assez content que les pubs MAAF n'existent plus, ca soulage Autrement les pubs Neuf ca commence à saouler, la première était géniale pour l'originalité, maintenant ça pèse
la pub prônant le lavage des mains, avec les microbes en forme de lettres qui voyagent d'un support à un autre... ça me file la nausée vi, j'ai peur des microbes