le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)
milf hunter
Posté le 27-10-2007 à 16:16:59
Reprise du message précédent :
Il a renoncé à la nationalité belge et à devenir résident monégasque mais il reste à Gstadt Il a dit qu'il résiderait un peu à Paris pour raisons professionnelles
Message édité par milf hunter le 27-10-2007 à 16:17:21
---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
cynock
Roland Kulet
Posté le 28-10-2007 à 10:00:31
Je pense que c'est déjà dit, mais je le redis. La pub DUO avec la mère et le fille qui apparemment ne savent rien faire comme tout le monde. Je comprend le père et son air blasé... Sinon la pub de la poste avec cette musique insupportable qui nous reste dans la tête...
Je pense que c'est déjà dit, mais je le redis. La pub DUO avec la mère et le fille qui apparemment ne savent rien faire comme tout le monde. Je comprend le père et son air blasé... Sinon la pub de la poste avec cette musique insupportable qui nous reste dans la tête...
Pas vues
MireilleTrunks
Darling !
Posté le 28-10-2007 à 12:00:26
Ces series de pubs pour la poste et cette musique .
sinon les pubs "salut le jeunz vient exploser ton forfait de portable en achetant des trucs de merde" sont assez navrantes ... le pire étant quand des pubs plus sérieuses utilise ce même système (genre la pub lcl)
Excellente (même sans consommer d'alcool, je la trouves géniale).
rienderien
Posté le 28-10-2007 à 20:55:29
Bon j'ai vu trois pubs différente de la poste quasiment à la suite dans la même séquence publicitaire. C'est bien le truc avec un compteur ?
Si oui déjà je ne reconnais pas du tout la musique de ridan, aucun rapport. Ensuite il vous en faut vraiment peu pour vous énerver. Quand j'en vois qui sont limite au bord du suicide quand ils la voient je me dis qu'ils doivent avoir des problèmes dans la vie de tout les jours.
Bon j'ai vu trois pubs différente de la poste quasiment à la suite dans la même séquence publicitaire. C'est bien le truc avec un compteur ?
Si oui déjà je ne reconnais pas du tout la musique de ridan, aucun rapport. Ensuite il vous en faut vraiment peu pour vous énerver. Quand j'en vois qui sont limite au bord du suicide quand ils la voient je me dis qu'ils doivent avoir des problèmes dans la vie de tout les jours.
Six notes qui reviennent sans cesse, c'est lourd. Et puis ça reste dans la tête toute la soirée. Il n'y a même pas un semblant d'histoire à regarder...
---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
---------------
Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_