| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Rockstopper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 23:21:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 23:53:22 ![]() |
Rockstopper |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 00:31:14 ![]() |
Grobert |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
P0L0 L'Authentique | En Belgique sur MCM/MTV c'est rien que des pubs pour des Daubes a DL sur son GSM
Message cité 2 fois Message édité par P0L0 le 24-10-2007 à 12:05:58 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 12:05:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 12:08:08 ![]()
|
P0L0 L'Authentique |
PS: Il n'y a même pas de truc genre : Mineur ? Demande a tes parents leur accord Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 24-10-2007 à 12:11:04 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 24-10-2007 à 12:14:26 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
P0L0 L'Authentique | Grâce a toi , il y a quelques Kikoolol qui peuvent éviter de payer des € pour des logos ! --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | En Belgique, on a aussi droit a des "longues pubs" toute la matinée sur certaines chaînes (AB3 et AB4 pour ne citer qu'eux ...) qui sont des TéléAchat américains doublé à l'arrache avec des produits genre Reduces Fat-Fast et compagnie, ça passe en boucle ... Message cité 3 fois Message édité par JerryCrazy le 24-10-2007 à 12:21:09 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Message édité par zoukoufxxx le 24-10-2007 à 12:28:03 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le mec qui présente Reduce Fat-Fast, il fait peur --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 12:36:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2007 à 12:37:51 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pour revenir au vrai sujet ... Les pubs "J'aime la montagne", c'est --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 13:17:02 ![]() Le c*l |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 13:36:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 13:52:50 ![]() |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 13:57:48 ![]()
|
milf hunter | Les pubs envoie "Alliance" ou envoie "Naitre" au 81212 (45.50 € l'appel) pour savoir quelle année tu vas te marier et quelle année tu auras un enfant |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
milf hunter |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
milf hunter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |