| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Cloud_ 22 / 02 / 08 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 23:22:38 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je pensais que vous parliez des pubs VW --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 23:25:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2007 à 23:25:22 |
abendsen |
Message édité par abendsen le 21-10-2007 à 10:53:46 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En fait ça me fait un peu penser à Destination Finale, donc d'un côté, j'vois ce qu'ils veulent dire, mais de l'autre, elle me fait pas rire du tout, la pub --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Grubnatz me name is potato | Mais la pub l'oreal, pourquoi ils ont redoublé la pub pour dire exactement la même chose ? |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 16:48:56 ![]() ![]() |
Terminator59 A bien tard ! |
Nowa XOXO |
|
Terminator59 A bien tard ! | surtout que cette saleté passe plusieurs fois dans une coupure pub |
kukron |
+1 |
milf hunter |
|
FlorentG |
|
Rockstopper |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 13:23:38 ![]() |
milf hunter |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 13:39:37 ![]() Doutzen kroes dans le pub l'oréal |
everfrost Amused | Moui elle manque un peu de viande...
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 15:18:28 ![]()
Je parle de son visage stou Message édité par Profil supprimé le 22-10-2007 à 15:18:37 |
Terminator59 A bien tard ! | le pub des escaliers Stannah avec les vieux cons qui disent: "Stannaaaaah" |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 16:14:25 ![]() A mais la pub du gars qui dit que c'est bien d'entendre bien, mais vu comment il crie sa doit pas être le cas pour lui |
Terminator59 A bien tard ! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Vous m'en mettrez une doutzen siouplait. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 17:57:44 ![]() |
everfrost Amused | Arf je viens de voir la pub miel pops pour la première fois... encore pire que j'imaginais --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 19:26:51 ![]() Miel Pops, c'est miam miam miam, miam miam miam |
NeoDc Born to be a larve | Dès que je lis miel pops j'ai la "chanson" en tete....au secours --------------- demain n'existe pas... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nowa XOXO |
|
FlorentG |
Message édité par zoukoufxxx le 22-10-2007 à 20:28:26 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |