| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 13:53:24 ![]() ![]() |
Cloud_ 22 / 02 / 08 | Suis-je le seul à trouver la pub marché U (ainsi que toutes les autres ) avec le type habillé en chat giga conne ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
neko ga | les pubs qui nous* disent qu'à 25 ans, on a des rides, qu'on devient vieille, qu'on aura un gros bide et que nos os vont finir par se fissurer de partout à 40 ans. Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 28-09-2007 à 18:55:56 |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
milf hunter |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 28-09-2007 à 19:31:04 |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 19:30:49 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir | Les pubs Saab du moment, enfin surtout l'accompagnement musical : une voix horrible qui chante à moitié faux! |
Lhooq |
Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 28-09-2007 à 20:04:40 |
austin24100 |
rienderien |
Si oui elle est vraiment bizarre. D'après ce que j'ai compris ils vont à une fête costumé alors que pendant toute la pub on pense qu'ils vont à l'asile. Message édité par rienderien le 28-09-2007 à 22:30:12 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
angellus2 |
|
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Je suis ce topic depuis trèèès longtemps mais là je me sens obligé de poster ce truc , assez récent j'ai l'impression, que j'ai vu ce matin. --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
NeoDc Born to be a larve | Ah oui je l'ai vu aussi et je voulais en parler tiens...nulle quoi. --------------- demain n'existe pas... |
abendsen |
Message édité par abendsen le 29-09-2007 à 00:36:05 |
neko ga |
|
rienderien |
|
cyd125 Teflon Don | la pub AGF dans l'avion --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Fab2bdx | en ce moment la famille G de la chance me sort par les trous de nez.......arretez çaaaaaaaaa p'tain c'est infernal !!!! |
milf hunter |
|
jean pierre | viakal, pour la douche nettoie/detartre 3X plus, vait pouvoir rester 3X plus lontemps dessous Message cité 2 fois Message édité par jean pierre le 29-09-2007 à 18:22:31 |
milf hunter |
|
milf hunter | Ouais c'est Antikal en effet mais la pub est très nulle |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 19:38:28 ![]()
|
milf hunter |
Message cité 1 fois Message édité par milf hunter le 29-09-2007 à 19:42:28 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je ne supporte plus la zik de la pub Orange. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 20:43:07 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 22:56:07 ![]()
FAUX
D'après mon frère c'est un quiproquo.
|
rienderien |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 22:59:23 ![]() "Et dire que certain attendent d'aller au ski pour manger du roblochon"
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | La pub pour les cuisines ixina --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |