| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Weeds |
|---|---|
gaille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 16:49:46 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
loulou le marlou | Maté toute la saison III hier soir. Marie-Louise encore plus belle que dans The West Wing |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 00:33:45 ![]() Saison 3 très très moyenne je trouve. |
nikkoneo Ready To Race ! | Ouaip, enfin ca reste toujorus sympa a regarder et je continuerais a regarder pour ma part, surtout qu'une série sur le sujet, ...bin c'est la seule du moment. (Et c'est un sujet interessant n'est-ce pas |
pounkym | Si on récapitule tous les éléments laissés en suspens dans le dernier épisode de Weeds, on a :
Message édité par pounkym le 09-01-2008 à 17:04:54 |
Sully02 The dreamer | J'ai regardé cette série pour la première fois pendant les vacances de Noël. J'ai accroché, et j'ai avalé les deux saisons en deux jours! Message cité 1 fois Message édité par Sully02 le 10-01-2008 à 00:06:09 |
kwartz le sale nitos |
|
biboulMRPN |
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 16:05:54 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Ben si --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
biboulMRPN |
|
finntroll |
|
Sully02 The dreamer |
Message cité 1 fois Message édité par Sully02 le 10-01-2008 à 18:30:02 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | nan mais meme si c'est passé, pour les gros spoils qui tachent comme ca, on met les balises, stou. --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
biboulMRPN |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | putain mais vous avez pas de mère ou quoi ?? comment on peut manquer de respect comme ca ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bpoujol | Si c'est passé pas la peine de spoiler Message édité par bpoujol le 10-01-2008 à 19:28:52 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
everfrost Amused | Clair c'est pas des règles c'est juste du savoir vivre là... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
biboulMRPN |
-neon- Illuminé | Nan mais c'est comme ça sur 90% des topics série hein, vous avez vécu dans dans une grotte les dernières années ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sully02 The dreamer |
Message édité par Sully02 le 10-01-2008 à 19:54:53 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
klougist | Voilà un exemple de topic de série, que du bon gros spoiler!
|
Sully02 The dreamer |
Message édité par Sully02 le 11-01-2008 à 00:13:31 |
ToYonos Ready to code | /stop ce débat stérile quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kwartz le sale nitos |
|
al00 | |
Le professeur Chaos | J'ai connu Weed grace a Californication. Je me suis donc tapé les 3 saisons en quelques semaines. J'ai adoré, c'est satirique, politiquement incorrect et bien delirant par moments.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Sully02 The dreamer |
pounkym | Si on récapitule tous les éléments laissés en suspens dans le dernier épisode de Weeds, on a :
Message édité par pounkym le 11-01-2008 à 22:37:05 |
pounkym | Je n'ai pas l'impression, j'ai fait un copier/coller de la page d'avant... parce qu'il a été noyé dans un débat puéril et sans grand intérêt et que j'aimerais obtenir des réponses... |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 13:31:30 ![]() Yes le point Godwin des topics séries vient d'être atteint
|
ToYonos Ready to code |
pounkym |
Message édité par pounkym le 12-01-2008 à 14:18:18 |
pounkym | Ah c'était de l'humour ? ^^'
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Figaro Collection : "Les grands compositeurs" | [Topic unique] Le PQ |
| [topic pas tout à fait unique mais presque] Un jour sans fin | [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Weeds | |