| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Weeds |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 14:33:59 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | U-Turn dans my name is Earl en prisonnier gay, trop bon --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pounkym | Je viens de rectifier, désolé... J'espère que personne mis à part toi ne l'a vu |
ben555 | Bonsoir a tous , voila dans le dernier épisode de la saison 3 (épisode 15 donc) il y a une chanson que j'aime bien (quand nancy verse de l'essence dans...... (on sais jamais si tout le monde ne le pas vu |
Sully02 The dreamer |
|
ben555 | Magnifique, merci beaucoup, merci merci, trop bien merci merci |
pounkym | L'ensemble de l'OST de Weeds est particulièrement réussie je trouve ! |
ToYonos Ready to code | surtout qu'à partir du milieur de la saison 2 (je crois), chaque générique est interprété différement ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
PALPATINE The dark side of HFR | C'est dès le début de la saison 2 (ou 2eme episode de la saison2, au pire)
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 10:09:08 ![]() ![]() |
pounkym | Oui mais il n'y a pas que le générique de bien ! Les autres chansons à l'intérieur des épisodes sont géniales aussi ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Ganja Babe, my sweet Ganja Babe, --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
supremeleroy Don't try | Personnelement, je trouve le générique interprété de différentes facons un peu lourd à la fin.
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nyhctom C'mon c'mon | pitin la S3, c'est du bonheur "WWVMKD ? hu ?" Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 23-01-2008 à 15:45:22 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
korrigan73 Membré |
|
oceuh |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 20:37:05 ![]() drap |
Sully02 The dreamer |
ToYonos Ready to code | Vivement Juin Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 21-02-2008 à 16:40:37 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
PALPATINE The dark side of HFR |
Message édité par PALPATINE le 21-02-2008 à 16:41:11 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ToYonos Ready to code | Moi je dit, c'est un coup de pub --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Pétard! C'est une bonne nouvelle ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ToYonos Ready to code | Retour de la MILF la plus en vue de la télé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | yeah ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Le_Magi61 ------------ | |
biboulMRPN | Teaser S04:
|
ToYonos Ready to code | Petit Teaser --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zueflie seize the day! | Hier soir sur banal il y avait un weeds en VF, je suis restée sur le c** tellement la VF est bidon comparée à la VO... ça m'a déçue, à tel point que j'ai dit à ma mère d'arrêter de regarder et que je lui donnerai la VO... --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 12:34:43 ![]() Sur canal y'a toujours l'option de mettre les séries en vo |
PALPATINE The dark side of HFR | Ouais la VF est vraiment pas terrible --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | lol VF --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
PALPATINE The dark side of HFR | Y a quelques trés rares séries ou la VF est potable quand même.
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 19:01:57 ![]() Ouai mais bon raler contre la VF ok mais raler sur la VF de canal alors qu'il y a la VO sur canal c'est de la désinformation juste pour dire "oui en France ça pue y'a jamais la VO |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hido45 | cowboy bebop
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | WTF --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ToYonos Ready to code | Ben la série évolue quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pounkym | Les photos promos !!! |
Le_Magi61 ------------ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Figaro Collection : "Les grands compositeurs" | [Topic unique] Le PQ |
| [topic pas tout à fait unique mais presque] Un jour sans fin | [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Weeds | |