| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Weeds |
|---|---|
murah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 15:08:44 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
syr01 Hystérie connective | je suis en train de regarder la saison 3. j'en suis à l'épisode 9. franchement décu pour l'instant. cette saison est bien moins légère et trippante que les deux précédentes. On a le droit à une grosse douille de sum après avoir été habitué à de la Weeds paisible... ca fait mal au crane quoi Message édité par syr01 le 21-11-2007 à 01:58:18 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Elle a bien commencé, mais elle s'est vite essouflée effectivement. J'ai pas vu le derner episode encore --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
syr01 Hystérie connective | ouais, le délire "gangsta pouf", ca va bien deux minutes quoi --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
zebdazidane | Saison 3 finie. Clairement la moins bonne saison amha : ni spécialement divertissante ni très captivante. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
al00 | Pour ceux qui considèrent la saison 3 bien bonne :
Message cité 1 fois Message édité par al00 le 22-11-2007 à 13:52:17 |
ToYonos Ready to code | Par contre nancy dans la saison 3 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 14:33:32 ![]() ![]() |
al00 |
Message cité 1 fois Message édité par al00 le 22-11-2007 à 14:39:25 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
kytine :| |
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
kytine :| |
|
campesinos |
|
syr01 Hystérie connective | Doug sauve la saison en effet --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
al00 |
Message édité par al00 le 24-11-2007 à 12:34:26 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Ricco Retour au pays | Merci --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ToYonos Ready to code | Comme dis précédemment, le season final fais très show final. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
biboulMRPN |
|
biboulMRPN | elle risque de changer cette saison, ils ont quand même detruit le lieu principal de l'action |
ToYonos Ready to code | fin de saison 1 même --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kytine :| | Franchement autant a la fin de la saison 2 j'etais impatiente de mater la saison 3, autant la, je m'en fiche de l'eventuelle saison 4 :| |
biboulMRPN |
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
klougist |
|
khalys Anything can happen |
com21 real men don't click | Je veux un banjo --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gaille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |