| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 23:20:06 ![]() ![]() |
num3er9 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
satrincha Moi j'ai rien dit© | le truc c'est que ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 11-10-2007 à 00:29:38 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Oué oué, c'est bon, j'ai rien dit, arretez de remuer le couteau dans la plaie --------------- iRacing, LA simu automobile |
Mister Yoda | Encore un beau placement produit de Nissan au passage... |
dlm75 |
Message cité 1 fois Message édité par dlm75 le 11-10-2007 à 01:57:32 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 01:53:46 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 | 2x03
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Lugz • | Ah, meilleur épisode pour l'instant, j'y reprends goût à cette série !!!
|
sseb22 It is an awful waste of space | Heroes 203 Du bon et du moins bon mais on avance
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 11-10-2007 à 08:36:08 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 11-10-2007 à 08:23:46 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon ça y'est j'ai vu les 3 episodes d'un coup hier soir !
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 11-10-2007 à 08:43:20 |
Mister Yoda |
|
gaymer's Modayrateur |
|
BroCh3TT kthxbye |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 11-10-2007 à 10:05:45 --------------- Light Years Away. |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Pupoul Je te vois |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Pupoul Je te vois |
|
|
|
everfrost Amused | Non. Il se souvient du moment où il étrangle le gars par télékinésie, rien à voir avec Jessica Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 11-10-2007 à 10:25:23 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Calcoran Lurker professionnel :). | Spoiler 2x03
|
|
Xi_Thor -_- |
|
Xi_Thor -_- |
|
Pupoul Je te vois |
|
la question | concernant Candice:
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
MrGnou Serengeti Warrior | Pt1 faut arreter avec le pouvoir de nikki, ca n'a jamais été la double personnalité. Elle est skizo et son pouvoir c'est la force point. Dans le dernier épisode de la saison 1 elle se debarasse de Jessica et marrave Sylar avec sa super force. L'épisode dans le futur montre bien qu'elle n'a pas besoin de jessica pour utiliser sa super force.
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 11-10-2007 à 10:50:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 11-10-2007 à 10:51:13 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 11-10-2007 à 15:31:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Mister Yoda |
|
relis mon message tu n'as pas compris ce que je voulais dire je pense Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-10-2007 à 11:05:09 |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
| The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
| [Série TV] Stargate ! | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes | |