Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[Série TV] Heroes

n°12936578
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-10-2007 à 23:20:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Csvop a écrit :

bah l'anglophone laurait volée. et la police s'en serait rendue compte, dou le fait quil soit en prison.

selon moi

Spoiler :

ils vont faire une geoloc sur la voiture, lintercepter. Papa Benett va donc rencontrer les chicanos.

Spoiler :

Ca fait qd meme un bout de trajet en voiture, de Californie au Mexique [:petrus75]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 23:20:06  profilanswer

n°12937121
num3er9
Posté le 11-10-2007 à 00:09:39  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Spoiler :

Bien vu, verifié a l'instant, c'est bien la meme (meme modèle, et surtout meme plaque d'immatriculation)

Alors là, faudra m'expliquer par quel miracle c'est possible qu'en ptet un jour sa voiture passe de Californie au Mexique [:petrus75]

Spoiler :

il n'y a pas de miracle, l'autocollant de la voiture est celui des Conquistadors de San Diego et la ville de San Diego se trouve a meme pas 50 kilometres de la frontiere Mexicaine. Il ne faut pas une heure pour faire le trajet

n°12937144
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-10-2007 à 00:14:26  profilanswer

Certes [:figti]

---------------
n°12937184
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 11-10-2007 à 00:22:57  profilanswer

le truc c'est que ...

Spoiler :

a moin que ce soit dans une BD, ils n'ont pas porté pleinte pour le vole de la voiture !

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12937209
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 11-10-2007 à 00:28:54  profilanswer

satrincha a écrit :

le truc c'est que ...

Spoiler :

a moin que ce soit dans une BD, ils n'ont pas porté pleinte pour le vole de la voiture !

pas encore!
mais ya pas besoin de porter plainte:
controle des papiers. Cest pas votre voiture? Hop taule pour verif didentité.

Ca se trouve les flics vont contacter les proprietaires.

Juju_Zero a écrit :

Spoiler :

Ca fait qd meme un bout de trajet en voiture, de Californie au Mexique [:petrus75]

~2h???

Message édité par Csvop le 11-10-2007 à 00:29:38

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°12937243
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-10-2007 à 00:37:48  profilanswer

Oué oué, c'est bon, j'ai rien dit, arretez de remuer le couteau dans la plaie :o

---------------
n°12937319
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-10-2007 à 00:59:23  profilanswer

à peu près deux heures ?

Spoiler :

[:diskobeck]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12937479
Mister Yod​a
Posté le 11-10-2007 à 01:32:03  profilanswer

Encore un beau placement produit de Nissan au passage...

n°12937483
dlm75
Posté le 11-10-2007 à 01:33:31  profilanswer

Spoiler :

J'ai pensé à un truc: peut-être que le gars qui a poussé le père de Hiro c'est Takezo Kensei. Parce que si il a le même pouvoir que Claire, il est censé être immortel...

Message cité 1 fois
Message édité par dlm75 le 11-10-2007 à 01:57:32
n°12937510
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 11-10-2007 à 01:53:46  profilanswer

dlm75 a écrit :

Spoiler :

J'ai pensé à un truc: peut-être que le gars qui a poussé le père de Hiro c'est Takezo Kensei. Parce que si il a le même pouvoir que Claire, il est sensé être immortel...

Spoiler :

c'est effectivement possible -> la 2ieme balise contient un spoiler qu'on a pas forcément envie de savoir donc âme sensible, s'abstenir :o

2ieme mise en garde : ne pas cliquer si vous voulez pas être méchamment spoilé :o

Spoiler :

Takezo Kensei serait présent dans le présent et aurait donc 400ans, âpres on ne sait pas si c'est dù au pouvoir régen ou à un pseudo pouvoir d'immortalité :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 01:53:46  profilanswer

n°12937651
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 11-10-2007 à 03:57:56  profilanswer

2x03

Spoiler :

J'ai bien aime les 2 premiers episodes, mais celui la, bofobf :/

-Les 2 mexicains me saoulent de plus en plus, et la fille passe son temps a avoir un air pleurnichard. (je sais pas pourquoi mais leur ajout me fait penser a paulo et nikki dans lost :o).
-Claire et West je crains que ca ne vire au smallville :/
-Il ne se passe pas grand chose avec Hiro, par contre on dirait que c'est lui qui fera des baybays a la fille :o
-Le coup de Peter qui ne veut pas ouvrir sa boite, previsible. On est parti pour moult episodes de vie irlandaise ou il decouvre tel ou tel truc par hasard.

C'est surtout l'histoire de Molly/tentative de demantelemtn de l'organisation + la vieille generation qui se fait buter qui m'interesse. J'aurais prefere que Sylar meure a la fin de la saison 1, mais je trouve quand meme cette partie sympa.

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°12937653
Lugz
Posté le 11-10-2007 à 04:00:02  profilanswer

Ah, meilleur épisode pour l'instant, j'y reprends goût à cette série !!!

Spoiler :

Par contre, l'aventure médiévale d'hiro au japon, ça me saoule. J'trouve un peu gros que claire se retrouve dans la même classe qu'un mec qui a un pouvoir, sur 250 millions d'habitants, elle en a d'la chatte. :D

Sinon, plus on avance dans le temps, plus les effets spéciaux sont bien faits, en revanche, les vols de personnages dans le ciel, c'est toujours pas ça. On dirait du superman

n°12937806
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 11-10-2007 à 07:54:07  profilanswer

Heroes 203

Du bon et du moins bon mais on avance

Spoiler :

Le pire : les effets speciaux sont qd meme pourris !! Jungle en carton, effets de vol indignes de Superman de 78,... J'espere que ca va s'ameliorer. (c'etait pas mal ds la 1ere saison)

Le passage avec Maya, ca commence a lasser, vivement qu'ils arrivent aux US

Mohinder, je sens qu'il va se faire prendre a son propre jeu

Et voila qu'on voit Nikki et son fils. Pas longtemps, mais la "desintox" de Nikki par la Cie, ca peut donner un truc sympa si d'autres heros s'y opposent.

L'histoire de Claire et West, bof. De toute facon, 2 kiss kiss de suite, ca a fait exploser compteur Geiger de mievrerie :O

Hiro qui tombe amoureux, c'etait couru d'avance. Va-t-il remplacer Kensei et sa vantardise ? Hiro est-il son propre ancetre ?

Sylar !!!! Le meilleur passage de ce debut de saison, que lui arrive-t-il ? ou sont ses pouvoirs ?

Le meilleur avec Peter evidemment, c'est vraiment la deche, il a plein de pouvoirs, ne sait plus s'en servir et surtout : que fait-il en Irlande ???

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 11-10-2007 à 08:36:08

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12937864
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 11-10-2007 à 08:22:58  profilanswer

sseb22 a écrit :

Heroes 203

Spoiler :

Hiro qui tombe amoureux, c'etait couru d'avance. Va-t-il remplacer Kensei et sa vantardise ? Hiro est-il son propre ancetre ?

Sylar !!!! Le meilleur passage de ce debut de saison, que lui arrive-t-il ? ou sont ses pouvoirs ?

2x03

Spoiler :

Il y a une reponse tres tentante pour Sylar  [:kapukapu]  

Ou alors Hiro est le dragon qui enleve la fille et que Kensei affronte :o

Message édité par archange_redemption le 11-10-2007 à 08:23:46

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°12937891
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-10-2007 à 08:38:50  profilanswer

Bon ça y'est j'ai vu les 3 episodes d'un coup hier soir !

2x03

Spoiler :

En fait Peter a recuperer le pouvoir de Nikki (la double personnalité) donc cette saison on devrait le voir bon et mechant avant qu'il arrive à se dompter ..

J'ai cru à un moment que Molly et le super mechant de cette saison ne font qu'un ... à voir si d'autre element le confirmeront.

La mere de Peter et Nathan on ne sait pas encore quels pouvoir elle a (?), et la belle-mere de Nikki à l'air spéciale aussi et a surement un pouvoir.

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 11-10-2007 à 08:43:20
n°12937988
Mister Yod​a
Posté le 11-10-2007 à 09:15:31  profilanswer

StanCW a écrit :

2x03

Spoiler :

En fait Peter a recuperer le pouvoir de Nikki (la double personnalité) donc cette saison on devrait le voir bon et mechant avant qu'il arrive à se dompter ..

J'ai cru à un moment que Molly et le super mechant de cette saison ne font qu'un ... à voir si d'autre element le confirmeront.

La mere de Peter et Nathan on ne sait pas encore quels pouvoir elle a (?), et la belle-mere de Nikki à l'air spéciale aussi et a surement un pouvoir.

Spoiler :

Sérieux, faut arrêter avec Nikki. La double personnalité n'a jamais été son pouvoir, elle est juste schizo, son pouvoir c'est sa force surhumaine. Quand à Peter, si c'est le tatouage qui te fait penser à Nikki, c'est juste qu'il se régènère et que donc, sur lui, les tatouages ne tiennent pas.

n°12938002
gaymer's
Modayrateur
Posté le 11-10-2007 à 09:19:01  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Spoiler :

Sérieux, faut arrêter avec Nikki. La double personnalité n'a jamais été son pouvoir, elle est juste schizo, son pouvoir c'est sa force surhumaine. Quand à Peter, si c'est le tatouage qui te fait penser à Nikki, c'est juste qu'il se régènère et que donc, sur lui, les tatouages ne tiennent pas.

Spoiler :

Si tu regardes bien au moment ou peter envoi contre le mur le gars et qu'il commence a l'etrangler par télékinesie il a le même sourire encoin que Jessica.

n°12938004
BroCh3TT
kthxbye
Posté le 11-10-2007 à 09:19:10  profilanswer

satrincha a écrit :

le truc c'est que ...

Spoiler :

Spoiler :

Heu bah en même temps ils vont pas tout montrer dans un épisode de 42 minutes hein...
Claire qui porte plainte pour sa voiture, Mohinder qui fait caca, Molly qui fait ses devoirs, Parkman qui comble sa solitude sur emule,...

n°12938083
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 11-10-2007 à 09:37:33  profilanswer

Lugz a écrit :

Ah, meilleur épisode pour l'instant, j'y reprends goût à cette série !!!

Spoiler :

Par contre, l'aventure médiévale d'hiro au japon, ça me saoule. J'trouve un peu gros que claire se retrouve dans la même classe qu'un mec qui a un pouvoir, sur 250 millions d'habitants, elle en a d'la chatte. :D

Sinon, plus on avance dans le temps, plus les effets spéciaux sont bien faits, en revanche, les vols de personnages dans le ciel, c'est toujours pas ça. On dirait du superman

Spoiler :

C'est clair que je préférais largement les vols de Nathan aux vols du copain de Claire ... ça a beau être une référence criante à Superman/Loïs and Clark, ça reste assez moche :/ .

n°12938215
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-10-2007 à 10:01:34  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Spoiler :

J'ai au contraire trouvé ca enorme qu'il dézingue la grosse (ça déja c'etait marrant, la vraie apparence de Candice :d), pour se rendre compte qu'il pouvait plus voler les pouvoirs :d

ça fait lgtps qu'on la connait, elle et son histoire, en bd :o
La bd de la semaine est nulle.

Message édité par JacenX le 11-10-2007 à 10:05:45

---------------
Light Years Away.
n°12938249
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 11-10-2007 à 10:08:12  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

Si tu regardes bien au moment ou peter envoi contre le mur le gars et qu'il commence a l'etrangler par télékinesie il a le même sourire encoin que Jessica.

Spoiler :

ça n'a rien à voir amha, nikki "switchait" totalement.
Elle ne se rappelait pas de ce qu'elle avait fait en tant que jessica.
Ici peter en est tout à fait conscient de ce qu'il fait, et il a l'air de prendre son piend en se vengeant du gars qui lui a tiré dessus.
C'est pour ça qu'il a un sourire chelou à mon avis.
Quant à la non maîtrise de ses pouvoirs je pense que c'est lié à son amnésie, et c'est la nécessité qui lui fait retrouver ses "sensations" et ses pouvoirs.

---------------
à 2° du décrochage
n°12938287
Pupoul
Je te vois
Posté le 11-10-2007 à 10:14:22  profilanswer

Calcoran a écrit :

Spoiler :

C'est clair que je préférais largement les vols de Nathan aux vols du copain de Claire ... ça a beau être une référence criante à Superman/Loïs and Clark, ça reste assez moche :/ .

La dessus les 2 pouvoirs sont assez différents :

Spoiler :

Nathan fonce à mach xx, jusqu'à créer un bang, du style j'ai des fusées dans le fion, et quand il atterit c'est moyen maitrisé, alors que le pouvoir de West se rapproche plus de la lévitation.
Aura-t-on le droit à une course-poursuite dans les airs ? :D

n°12938294
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-10-2007 à 10:15:05  profilanswer

XprtZ a écrit :

télékinésie du 1er gars qui viens à son boulot par erreur.

et donc le crane il l'a découpé comment ?
à la scie ? :D

n°12938350
Pupoul
Je te vois
Posté le 11-10-2007 à 10:22:01  profilanswer

basketor63 a écrit :

et donc le crane il l'a découpé comment ?
à la scie ? :D

Spoiler :

L'image d'après le montre en train de jeter un bout de verre....il a fait avec les moyen du bord le Sylar [:prodigy]

n°12938351
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-10-2007 à 10:22:01  profilanswer

StanCW a écrit :

2x03

Spoiler :

Mister Yoda a écrit :

Spoiler :

gaymer's a écrit :

Spoiler :

Ils ont raison Mister Yoda, elle a le pouvoir de Mister Jeckil et Mister Hide :o

n°12938359
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-10-2007 à 10:23:17  profilanswer

The_monk a écrit :

Spoiler :

ça n'a rien à voir amha, nikki "switchait" totalement.
Elle ne se rappelait pas de ce qu'elle avait fait en tant que jessica.
Ici peter en est tout à fait conscient de ce qu'il fait, et il a l'air de prendre son piend en se vengeant du gars qui lui a tiré dessus.
C'est pour ça qu'il a un sourire chelou à mon avis.
Quant à la non maîtrise de ses pouvoirs je pense que c'est lié à son amnésie, et c'est la nécessité qui lui fait retrouver ses "sensations" et ses pouvoirs.

La preuve qui si vu qu'il se rappelle pas de ce qu'il a fait avant d'arriver dans la conteneur.
Il est déjà en mode borderline.

n°12938365
everfrost
Amused
Posté le 11-10-2007 à 10:24:03  profilanswer

Non. Il se souvient du moment où il étrangle le gars par télékinésie, rien à voir avec Jessica

Message cité 1 fois
Message édité par everfrost le 11-10-2007 à 10:25:23

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12938387
Calcoran
Posté le 11-10-2007 à 10:25:50  profilanswer

Spoiler 2x03

Spoiler :

Soit dit en passant, vous n'avez pas trouvé bizarre le passage Nikki&co? DL est mort ... mouais, ou alors il fait semblant de l'être: je ne sais pas vous, mais j'ai trouvé que les mots choisis par Nikki étaient un peu bizarres pour parler d'un mort, on avait bien plutôt l'impression qu'elle parlait d'un vivant ... et Mika n'avait pas l'air trop triste devant la tombe de son père. En plus, autant certains pouvoirs sont vraiment difficiles à porter, autant celui de Nikki, ça va quoi, bref, ça m'étonne qu'elle cherche vraiment à s'en débarrasser. Par contre ça m'étonnerait largement moins que son agenda soit similaire à celui de Mohinder: remonter la filière de la compagnie pour mieux la détruire.

n°12938406
Calcoran
Posté le 11-10-2007 à 10:27:42  profilanswer

Pupoul a écrit :

La dessus les 2 pouvoirs sont assez différents :

Spoiler :

Nathan fonce à mach xx, jusqu'à créer un bang, du style j'ai des fusées dans le fion, et quand il atterit c'est moyen maitrisé, alors que le pouvoir de West se rapproche plus de la lévitation.
Aura-t-on le droit à une course-poursuite dans les airs ? :D

C'est possible, en effet.

n°12938457
Xi_Thor
-_-
Posté le 11-10-2007 à 10:33:43  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Sauf que la double personnalité au moment ou il y avait les biffeton elle aurait du faire  :love:  :pt1cable:  :fou:  et tous les tuer ...  :sol:  
A part ça je le trouve plutot moyen le début de saison, c'est aussi lent que le début de saison 1 alors que c'est une saison 2, il y a des trucs un peu trop sorti du chapeau comme la fin de contrat mort de Candice,DL, le divorce de Parkman, les Mexicains ... un peu tout quand on y pense  :sarcastic:

n°12938483
Calcoran
Posté le 11-10-2007 à 10:36:26  profilanswer

Faut attendre l'épisode "4 mois avant" pour tout ça :D .

n°12938532
Xi_Thor
-_-
Posté le 11-10-2007 à 10:41:03  profilanswer

Calcoran a écrit :

Faut attendre l'épisode "4 mois avant" pour tout ça :D .

Spoiler :

C'est pas sur car il y a des acteurs qu'on reverra pas (Missy  :( )  
un peu de lecture pour ce matin =>http://gregbeeman.blogspot.com

n°12938581
Pupoul
Je te vois
Posté le 11-10-2007 à 10:47:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ils ont raison Mister Yoda, elle a le pouvoir de Mister Jeckil et Mister Hide :o

Absolument pas, la meilleure preuve étant son fight avec Candice qui imite Jessica, où elle apprend qu'elle possède aussi une super force, et pas seulement son double Jessica.

n°12938587
la questio​n
Posté le 11-10-2007 à 10:48:16  profilanswer

concernant Candice:

Spoiler :

tiens on a montré sa vraie forme, ça me rappelle que certains sur ce topic disaient que non elle était vraiment belle  :D

concernant le tatouage de Peter:

Spoiler :

bah oui, il subit les effets du pouvoir de Niki, le tatouage de l'hélice c'est la marque de fabrique d'une seule personne

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12938590
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-10-2007 à 10:48:21  profilanswer

Pt1 faut arreter avec le pouvoir de nikki, ca n'a jamais été la double personnalité. Elle est skizo et son pouvoir c'est la force point. Dans le dernier épisode de la saison 1 elle se debarasse de Jessica et marrave Sylar avec sa super force. L'épisode dans le futur montre bien qu'elle n'a pas besoin de jessica pour utiliser sa super force.

Spoiler :

Peter est grisé par son pouvoir un court instant, c'est tout : le coté obscur de la force quoi :spamafote: Son amnesie aura une toute autre cause sinon je me la coupe et vous pouvez quoter :o

Le tatouage qui disparait c'est le pouvoir de regen et si il prend la forme du symbole c'est uniquement un clin d'oeil comme on a pu en avoir dans toute la saison 1.

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 11-10-2007 à 10:50:11

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12938613
la questio​n
Posté le 11-10-2007 à 10:50:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pt1 faut arreter avec le pouvoir de nikki, ca n'a jamais été la double personnalité. Elle est skizo et son pouvoir c'est la force point. Dans le dernier épisode de la saison 1 elle se debarasse de Jessica et marrave Sylar avec sa super force. L'épisode dans le futur montre bien qu'elle n'a pas besoin de jessica pour utiliser sa super force.

Spoiler :

Peter est grisé par son pouvoir un court instant, c'est tout : le coté obscur de la force quoi :spamafote: Son amnesie aura une toute autre cause sinon je me la coupe et vous pouvez quoter :o

Dans le futur, Jessica a pris le dessus définitivement car DL et Micah sont morts. [:arcueid brunestud]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 11-10-2007 à 10:51:13

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12938635
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-10-2007 à 10:52:12  profilanswer

la question a écrit :

Dans le futur, Jessica a pris le dessus définitivement car DL et Micah sont morts. [:arcueid brunestud]

Euh autant que je me souvienne Jessica c'est son nom de scene. Sinon elle continue à se faire appeler Nikki :spamafote:
Je rajouterais qu'elle n'a plus besoin de Jessica qui se manifeste pour proteger sa famille.

Message édité par MrGnou le 11-10-2007 à 15:31:02

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12938649
Mister Yod​a
Posté le 11-10-2007 à 10:53:33  profilanswer

MrGnou a écrit :

Spoiler :

Le tatouage qui disparait c'est le pouvoir de regen et si il prend la forme du symbole c'est uniquement un clin d'oeil comme on a pu en avoir dans toute la saison 1.

Youpi, quelqu'un qui pense comme moi :D.

Spoiler :

Et moi j'me la taille en pointe si j'ai tort :o.

n°12938673
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-10-2007 à 10:55:48  profilanswer

everfrost a écrit :

Non. Il se souvient du moment où il étrangle le gars par télékinésie, rien à voir avec Jessica

relis mon message tu n'as pas compris ce que je voulais dire je pense :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-10-2007 à 11:05:09
n°12938703
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 11-10-2007 à 10:58:47  profilanswer

basketor63 a écrit :

relis mon message tu n'as pas compris

Spoiler :

Ouais, mais si il est déjà en dark peter, pourquoi il n'arrive pas contrôler ses pouvoirs à volonté  [:totozzz]

---------------
à 2° du décrochage
n°12938710
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-10-2007 à 10:59:18  profilanswer

Pupoul a écrit :

Absolument pas, la meilleure preuve étant son fight avec Candice qui imite Jessica, où elle apprend qu'elle possède aussi une super force, et pas seulement son double Jessica.

Le but du docteur Jeckill est de s'améliorer lui même et l'homme en général, le docteur Hide est juste un effet de bord dont il se passerait bien, et qu'il n'arrive pas à dominer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spin City : la série - Parlez-en à vos amis !TPE 2006/2007 Série L
vieille série "DREAM ON"[Série] A la maison blanche
The Office : Série mystérieuse ???SOS recherche du titre d'une serie
[Série TV] Stargate !Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
Terminator la série ?Une saison 5 à la série H ???
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)