Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°20060438
le_noob
Posté le 03-10-2009 à 04:10:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

flounche a écrit :

en fait je comprends pas pourquoi vous dites que le 1er non conseil a favorise isabelle parce qu'on etait plutot parti pour l'elimination de raphaelle

Nop, je pense pas que les jaunes auraient voté Raphaëlle et les rouges n'auraient pas sacrifié un des leurs. Et puis mieux vaut Raphaëlle que Freddy.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 04:10:11  profilanswer

n°20060469
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 03-10-2009 à 04:18:51  profilanswer

Mon impression de la soirée...de la grosse qualitay en barre  :love:

Je vais faire mon fanboy, mais sur cette élimination Freddy est super digne en sortant, ça mérite le respect  :jap: . Pourtant il s'est bien fait sodoculé par les stratèges des 2 camps, à savoir Patrick et Pascal...d'ailleurs il fait un très bonne analyse dans son interview à chaud (à tiède parce qu'il a bien eu le temps d'analyser où ça a merdé). Effectivement, Pascal avait pas un grand intérêt à sauver la peau de Freddy, dans l'optique d'une majorité jaune il y aurait eu 2 noyaux, Pascal Rodolphe et Fabienne contre LL, Freddy et Kader, pas besoin d'être devin pour voir qui aurait chopé les immunités.
Patrick lui avait besoin d'équilibrer les forces donc il avance à découvert, et proposant à la dernière minute un deal avec Freddy pour obtenir une majorité inespérée, trop gros ça passe pas...Freddy est déjà dans une optique des jaunes qui vont l'aider à continuer, mais il a trop fait confiance. Après ça se joue au coup de chance, et ça tombe sur le pauvre Freddy.

Je n'ai pas trop envie de m'apitoyer sur son sort, car il sort de ce KL avec une bonne image...il sort en ayant aucun conflit avec qui que ce soit, fait assez rare tout de même dans un KL. Pour moi il fait partie de ceux qui ont vraiment vécu une aventure de survie, il s'est donné à fond sur le camp en étant toujours actif, les épreuves il s'est pas caché non plus il a tout donné et a affiché sa supériorité (ça lui coûte sûrement son élimination). Personne n'a relevé mais quand il mange son hamburger avec Christina, il commence une phrase en parlant un peu de son expérience sur l'île et de ses motivations...il reprend Christina qui lui dit qu'il est venu pour gagner le jeu, alors que lui dit non il est même pas venu pour ça...j'ai plus en tête ce qu'il dit précisément, il faudra que je revoit la redif' mais on voit bien la nuance qu'il y avait dans sa tête entre gagner Koh Lanta à tout prix, et participer à une aventure où il pourra apprendre des choses. C'est ce qui l'aura perdu au final, on dit que la réunification devient un jeu individuel, mais c'est tout le contraire c'est à ce moment là qu'il faut être dans la bonne stratégie. Il suffit de voir Raphaelle qui doit en vouloir à mort à Isabelle et son coup de pute, mais qui suit la ligne fixée pour rester dans le jeu et qui doit se dire qu'en temps voulu elle s'occupera de son cas.

Grosse arnaque sinon pour les règles immuables made in TF1, je voudrais bien qu'on explique pourquoi Marine qui était à moitié morte à l'hopital a pu voter de son lit pour le conseil (pour rappel elle a fait son malaise pendant le trek, qui était un jeu de confort..il y a eu ensuite un jeu d'immunité), alors qu'Alexandre dans les mêmes conditions n'a pas pu participer au vote (alors que lui était en train de participer à un jeu d'immunité), on protège les valeurs d'Isabelle?  :o

Sinon pour finir, dans mon message précédent j'avais livré un spoiler sur des rumeurs pour cette émission, ça s'est révélé au 2/3 exact  :o , je pourrai donc livrer prochainement la rumeur sur le résultat final de Kader (en spoiler bien sûr), mais je le ferai plus tard quand je me serais bien fait désirer  :D

Matmoutong a écrit :

Ouh t'es un malin toi  :D j'avais pas fait attention à ces images , ça rejoint beaucoup les rumeurs que j'entends ici à Cholet, la suite en spoiler

[:icon4] Si vous n'avez pas lu le spoiler de Leodwyn ne lisez pas celui là non plus [:icon4]

Spoiler :

A prendre avec des pincettes, parce que mes sources sont vraiment indirectes...genre une secrétaire qui a son fils dans la même école que le fils à Kader ou bidule qui a un cousin qui est ami avec Kader.

Donc on parle beaucoup d'un retour de Kader, et d'un abandon de Freddy suite à une blessure aux côtes, est-ce que les 2 sont directement liés, je n'en sais rien...mais c'est très étonnant que ton post rejoigne ce que j'entends Leodwyn  :D

On verra vendredi, mais si cette rumeur s'avère vraie...je pourrai pratiquement vous dire à quelle place finit Kader si tant est qu'il revienne http://www.pixelz.fr/e/f/1/d11ee61 [...] 97f1a1.jpg

Message édité par Matmoutong le 03-10-2009 à 04:23:08
n°20060892
le_noob
Posté le 03-10-2009 à 08:38:46  profilanswer

coupé au montage

n°20060959
rainbow78
Posté le 03-10-2009 à 09:20:56  profilanswer

evgueny1985 a écrit :

Pfff.... cette émission est un putain de scandale.
Dés que Brogniard à annulé le conseil, j'me suis dis "ah les enculés",ils veulent garder la pétasse dans l'émission.
A ce niveau, c'est meme plus de la magouille, c'est du foutage de gueule, l'idéal serait de trouver un recours contre "tf1 et adventure mes couilles production" et ce recours serait : de trouver de source sure qui a gagné et contre qui et de balancer le tout sur le putain de web, pour bien leur montrer qu'il faut qu'ils arretent de se foutre de notre gueule.
De plus, je me demande si les candidats ne suivent pas un scénario et jouent la commédie car il y'a des trucs trop gros (ex: pat avec ses combines alors que tous sont au courrant, une animositée entre fabienne pascal et kad merad, alors que c plutot kaouther qui a été insultante, raphaelle qui vote pour freddy alors que l'autre pute la traite de suceuse et en plus comment elle sait qu'il faut voter freddy? hein? car ils ont décidés entre eux,deplus elle est pas maline car elle avait juste a voté isabelle et tchao,ce que normalement quelqu' un qui se fait traiter de suceuse aurait du faire,patrick qui convaint alexandre a ne pas voter isapute au prochain conseil[pour moi et cristina car c notre aventure,et l'autre con qui dit ok c pour toi que je vais faire comme ça])
Par ailleurs, pourkoi il n'ya jamais de fight dans l'émmission, je ve dire des droites, des claques et autre et les insultes sont tjs light,pas de gros mots comme dans la vrais vie, pas d'enculés, de filles de puttes ,de saloppes etc...

Un peu de calme s'il te-plait, on comprend ta frustration nous le sommes tout autant que toi  [:gidoin]

n°20060977
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-10-2009 à 09:29:42  profilanswer

Brognard qui change les règles comme ça lui chante c'est n'importe quoi  :sarcastic:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20060982
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 03-10-2009 à 09:30:53  profilanswer

paco fpg a écrit :

le gars il s'est fait eliminer
puis il squatte 6 jours un hotel en se gavant et sans participer
puis il est repéché
puis il a l'immunité
puis il vire le plus grand aventurier que KL ai jamais porté

[:implosion du tibia] merci denis

En fait l'"élimination" de Kader c'est un peu comme s'il avait gagné une maxi epreuve de comfort, hotel pension complete 6 jours. [:implosion du tibia]

n°20060984
bouh94
Posté le 03-10-2009 à 09:32:03  profilanswer

flounche a écrit :

Voila la difference entre patrick et freddy......y'en a un qui est l'archetype d'un gars qui fait KL et y'en a un qui comprends a peu pres dans quoi il s'est fourre........l'elimination de freddy n'est que de sa faute, je comprends pas qu'on puisse se remettre en la bonne etoile ou une connerie comme ça, il savait que sa tete etait en danger, il savait que les jaunes n'allaient pas se sacrifier pour lui, alors normalement il aurait du s'allier aux rouges et enculer un des jaunes pour ne pas avoir fait l'effort de le garder, mais non....il prefere se sacrifier pour sauver les jaunes.....

Sinon c'est clair que cet episode de KL est l'un des meilleurs de tous les KL !

surtout que c'était inespéré comme alliance  [:claire_redfield]  
bizarre son choix; d'un autre coté il a peut etre une dent contre Isabelle + que contre les autres ...

n°20060987
bouh94
Posté le 03-10-2009 à 09:34:20  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Ca a clairement tout faussé :/

l'elimination d'Alexandre, c'était juste une manoeuvre, comme quand on tape du pied sur une fourmillière; ça a servi à desorganiser le groupe; et c'était juste la voix d'Isabelle qui l'a éliminé et pas un vote (inédit aussi je crois)

n°20060989
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 03-10-2009 à 09:35:22  profilanswer

glorb a écrit :

En tout cas, Fabienne, Respect. Mega corones la nana. L'autre qui a blêmi aussitot quand elle a vu qu'elle serait inflexible. Fortiche.  

Par contre, je ne vois pas ce qu'elle reproche à Kader. Elle m'a l'air d'être un peu bizarre quand même. Parce qu'après tout, Kader n'a jamais été insultant envers elle. Elle m'a l'air de prendre la mouche un peu facilement.

Pareil, je vois pas trop pourquoi les jaunes se retournent tous contre Kader. Y'a du y avoir une embrouille qu'on a pas vu  :??:

n°20060991
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 09:36:13  answer

arthas77 a écrit :

Alexandre qui revient, ca sert à quoi les ambassadrices ?
Pas de vote au 1er conseil, ca sert à quoi l'immunité de Christina ?
Le retour de Kader 6 jours après, ca sert à quoi le retour d'Alexandre ?
TF1 s'amuse à changer les régles pour "scénariser" le jeu, c'est une connerie.

C'est clair que TF1 scénarise trop: de plus le retour d'Alexandre n'a rien apporté, si ce n'est une ambiance un peu tendue.

Et les candidats sont vraiment influençables.
Avant l'intervention de Denis: Isabelle est une traitre, il faut la virer !!!
Après l'intervention de Denis: à la place d'Isabelle, on aurait fait pareille, finalement, on l'adore !! :lol:

Isabelle, même si je ne peux pas la supporter, je trouve sa réaction pas trop pitoyable: Koh Lanta est un jeu, qu'elle veut gagner, et du coup elle a éliminé la personne avec laquelle elle avait le moins d'affinité, Alexandre, pour sauver sa peau. C'est assez compréhensible, le but du jeu est de gagner Koh Lanta, pas d'avoir un esprit d'équipe.

Celui que je trouve vraiment pitoyable c'est Kader la grosse merde:
AVANT: dans cette équipe de merde, y'a que Freddy qui est honnête et droit comme moi; suivi d'un discours sur l'importance de l'intégrité des gens !!!
APRÈS: Je vire Freddy en m'alliant avec des gens que je connais même pas  :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 09:36:13  profilanswer

n°20060995
bouh94
Posté le 03-10-2009 à 09:38:09  profilanswer

Bosskila a écrit :

Elle est pas sensé le savoir ça.

Patrick l'a clairement dit au conseil qu'il voterait contre elle ...

n°20061001
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 03-10-2009 à 09:42:42  profilanswer

fred-fred a écrit :

du moment qu'il y a du [:viscere musc][:hot link][:tbxfiles][:kasumi][:grozibouille][:jouir:3]

Ben justement y'a pas eu grand  chose cette saison  :cry:

n°20061015
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 03-10-2009 à 09:51:56  profilanswer

C'est totalement contradictoire ce que tu dis. Kader a sauvé son froc, où est le problème pour toi si tu n'en vois pas avec Isabelle ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20061017
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-10-2009 à 09:52:13  profilanswer

manquerait plus qu'une interview de GdF :lol:
 [:thebigo:1]

---------------
HFR tools
n°20061040
Leuen
Posté le 03-10-2009 à 10:01:39  profilanswer

24gordon a écrit :

C'etait mon dernier episode de KL ce soir. c'est fini.....

A quoi bon regarder puisque de toutes facons, encore une fois c'est Brogniard et la prod qui manipule tout le jeu, et nous les premiers.....

Isabelle trahit son equipe aux ambassadeurs et fait preuve d'une lacheté incroyable mais voila, l'ange Brogniard passe par la et par une regle dont lui seul a le secret, annule le conseil....  

Et comme, ca le faisait pas pour Alex, on lui donne une chance de revenir, c'est bien en soit car son elimination etait ecoeurante. Mais voila, coup de bol pour la prod, un petit bobo au nez permets au doc de l'eliminer du jeu, vu que son jugement ne peut jamais etre contredis....

Et on fait revenir dans le jeu, un mec qui bouffe et creche à l'hotel depuis 6 jours et qui n'a donc pas participé, ni pris par au jeu depuis une semaine.... INCROYABLE!!!!!!!

Nouveau conseil, et Brogniard nous refait une nouvelle regle: j'ai annulé le conseil mais l'immunité reste donc y'a deux immunisés ce soir.....

Egalité et voila a nouveau cette regle stupide du tirage au sort..... Putain, mais faites nous un truc pour les departager qui soit symbolique de l'aventure... Pourquoi dans un tel cas, les américains de survivor leur propose une epreuve de rapidité pour allumer un feu (au moins il y a du merite et c'est en phase avec l'aventure) alors qu'ici c'est un tirage au sort à la con????

Freddy se retrouve ejecté par une belle bande de faux-cul à qui il a tout donné... Il est peut etre imbu de lui même mais qui peut dire qu'il ne meritait pas d'aller dans le dernier carré... Et au lieu de ca, on a la pouf d'Isabelle.... Clair qu'elle defent des valeurs.....

Non, desolé sans moi....

Ca mériterait presque une alerte qualitay  :o  :jap:

n°20061060
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 03-10-2009 à 10:09:26  profilanswer

Perso, j'ai trouvé l'emission d'hier avec un gout de il faut sauver la pouf isa...

Premier round: le conseil qui vire personne alors que isa aurait du partir.
Deuxième round: alex revient super [:dawa] mais non en fait, il se casse le nez donc doit partir (ici, pourquoi il n'a pas voté comme marine hein ? Tout simplement que isa aurait viré...)
3 round: kader revient... Le mec qui est parti depuis 6j ,qui ne peut pas voir les jaunes et qui est un traitre...
4 round: denis enfonce le clou. Pourquoi on va garder le meilleur ? Kader comme tjrs plante un couteau dans freddy... Racaille :o  

Bref, pour ma part, on sent vraiment que tf1 sauve ses chouchoux même si c'est des bons à rien....[:je rage]

Remarqué... Comme d'hab

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°20061065
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 03-10-2009 à 10:11:29  profilanswer

Isabelle l'ambassadrice [:shay]

n°20061067
hephaestos
Posté le 03-10-2009 à 10:12:13  profilanswer

Je me souviens plus, c'est la première fois que les discussions de l'ambassadeur se déroulent en élimination directe ?

n°20061073
hephaestos
Posté le 03-10-2009 à 10:13:49  profilanswer

Citation :

Tu me laisse même pas expliquer comment ça s'est passé !!!  [:lergo:3]

Mais quelle raclure !!! [:rofl]

Message édité par hephaestos le 03-10-2009 à 10:14:02
n°20061105
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 10:23:35  answer

roscocoltran a écrit :

C'est totalement contradictoire ce que tu dis. Kader a sauvé son froc, où est le problème pour toi si tu n'en vois pas avec Isabelle ?

La différence c'est qu'Isabelle assume!!!
Je préfère des candidats qui disent "j'ai viré Alexandre pour sauver ma peau", que des grosses merdes comme Kader qui disent "c'est scandaleux cette conspiration contre moi, y'a que Freddy qui est sympa", et après, il vote contre Freddy en disant "tu peux être fière de toi", pour passer pour un type bien".

C'est comme cette faux-cul de Raphaëlle qui dit au caméra "je n'aime pas les conspirations, je ne ferais aucun pacte, et même je préfère voter contre moi, car je suis trop pure" et aprés elle vote deux fois de suite contre Freddy  :sarcastic:

n°20061117
bouh94
Posté le 03-10-2009 à 10:29:08  profilanswer

starfox a écrit :

Pareil, je vois pas trop pourquoi les jaunes se retournent tous contre Kader. Y'a du y avoir une embrouille qu'on a pas vu  :??:

je pense que le fait de perdre toutes les epreuves les a pousser à trouver un coupable;
d'après eux, le musculeux Kader aurait du être un atout et pas un poids dans les epreuves.  
après, effectivement, je pense qu'on nous coupe pas mal de choses au montage...
parce qu'en effet, le vote de Raphaelle est plutot curieux ...  [:gratgrat]

n°20061131
bouh94
Posté le 03-10-2009 à 10:31:31  profilanswer

Angelneo a écrit :

Perso, j'ai trouvé l'emission d'hier avec un gout de il faut sauver la pouf isa...

Premier round: le conseil qui vire personne alors que isa aurait du partir.
Deuxième round: alex revient super [:dawa] mais non en fait, il se casse le nez donc doit partir (ici, pourquoi il n'a pas voté comme marine hein ? Tout simplement que isa aurait viré...)
3 round: kader revient... Le mec qui est parti depuis 6j ,qui ne peut pas voir les jaunes et qui est un traitre...
4 round: denis enfonce le clou. Pourquoi on va garder le meilleur ? Kader comme tjrs plante un couteau dans freddy... Racaille :o  

Bref, pour ma part, on sent vraiment que tf1 sauve ses chouchoux même si c'est des bons à rien....[:je rage]

Remarqué... Comme d'hab

isa = ancienne participante à miss france -> miss france = TF1 -> isa = protégée de TF1  
CQFD :jap:

n°20061144
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-10-2009 à 10:35:41  profilanswer

Citation :

Koh-Lanta :
élimination d'Alexandre et Freddy

ven oct 02 23:30 Par Kevin Moulback

Réjouissez-vous ! À partir d'aujourd'hui, vous aurez droit chaque vendredi à deux épisodes de Koh-Lanta pour le prix d'un. Eh oui, Secret Story, ce jeu merveilleux qui vous donnait l'impression d'être cultivé et distingué, c'est fini. Émilie a gagné et Jonathan a perdu. Et figurez-vous que, selon JeanMarcMorandini.com, une source d'informations habituellement très sûre (ils se trompent moins d'une fois sur deux), la malheureuse Cindy - une candidate plantureuse qui avait beaucoup donné de sa personne pour divertir les téléspectateurs de TF1 les plus égrillards - aurait fait une dépression à peine sortie de la maison. La nature humaine est décidément une chose curieuse. Moi, le fait de quitter ce temple de la vulgarité, ses odieux habitants et son bruyant maître de cérémonie m'aurait plutôt rempli d'allégresse.

Sur l'île maudite de Koh-Lanta, à l'aube du seizième jour de captivité volontaire, Fabienne aussi déprime. Son cœur saigne encore après les perfides attaques portées contre elle par Kaouther lors du dernier conseil des Jaunes. Elle lui reprochait d'avoir instigué le complot sournois qui fut fatal à Kader. Or il se trouve que c'est en réalité Rodolphe, le patriarche de la tribu, qui avait tout orchestré. Il ne s'en cache d'ailleurs pas.

Des sacs et des larmes

Mais Fabienne n'a guère le temps de se lamenter sur son sort. Une bouteille échouée sur la plage l'appelle, de même que ses coéquipiers, à une nouvelle épreuve. La récompense du vainqueur est... un téléphone satellite ! Voilà qui annonce des conversations fort émouvantes, qui feront sangloter dans les chaumières. D'ailleurs, Raphaële et Rodolphe pleurent à la seule vue du téléphone. C'est vrai qu'ils ont quitté leur famille depuis au moins... deux semaines. On comprend leur détresse. Ils sont un peu comme Nelson Mandela.

Pour avoir la joie de dire quelques mots à leurs proches abandonnés, les membres de chaque équipe doivent rester immobiles sur une plate-forme au dessus de la mer, en tenant une corde reliée à une lourde charge. À tour de rôle, ils vont chercher un sac de sable sur la berge pour alourdir le fardeau de leurs adversaires, jusqu'à ce qu'un des groupes lâche prise. Isabelle, exclue du jeu pour préserver l'égalité numérique entre les deux camps, les encourage de façon assez étrange. "Respire, Alex, respire, Alex, respire, respire" crie-t-elle à Alexandre comme s'il était sur le point d'accoucher. "Pense à ton fiancé, pense à tes fiancés, Raphaële" lance-t-elle à Rafaële, qui se trouve ainsi affublée d'une charmante réputation. Finalement, n'y tenant plus, Isabelle se met carrément à vociférer : "Relâchez pas, les Rouges, relâchez pas !" Patrick lui hurle en retour "Mais on lâche pas !" tandis que Rodolphe chuchote à ses camarades sur la plate-forme jaune "Elle va fermer sa gueule ?", ce qui reflète assez bien le sentiment général.

Les Jaunes lâchent prise les premiers, offrant une nouvelle victoire aux Rouges. C'est grâce à Isabelle, qui explique sans rire : "Je vous ai envoyé ma force par télépathie". Tandis que les Jaunes retournent à leur camp, le goût amer de la défaite dans la bouche, les Rouges peuvent enfin téléphoner à leurs familles. Tout le monde pleure et Monsieur Brogniart devrait se réjouir parce que c'est bon pour l'audimat. Mais non, il lui en faut toujours plus. Il s'emploie donc à torturer Isabelle, qui vient de parler à sa petite fille, Noëmie, dont elle va manquer l'anniversaire : "Est-ce qu'elle comprend ce qui se passe, Noëmie ?" Rongée par la culpabilité, Isabelle éclate immédiatement en sanglots : "Dans sa petite tête, elle doit se dire : pourquoi maman, elle part ?" Pendant ce temps, Raphaële et Alexandre découvrent soudain la brûlante intensité de leur sentiments. "On va faire plein de choses de notre vie, on va construire notre vie ensemble" dit-elle à son fiancé. "C'est toi la femme de ma vie, c'est personne d'autre" dit-il à sa fiancée. Et dire que s'ils n'avaient pas téléphoné, ils n'auraient jamais su. Comme quoi France Telecom avait raison : le bonheur, c'est simple comme un coup de fil.

Après ces moments rares, les Rouges s'endorment dans la joie en fredonnant "Pour un flirt avec toi" de Michel Delpech. Ils s'aiment tous, ils sont heureux, tout va bien.

Rassurez-vous : ça ne va pas durer !

La trahison

Une bouteille s'échoue sur la plage (À Koh-Lanta, on n'utilise les téléphones que pour pleurer. Pour les messages importants, il y a les bouteilles.) Il s'agit d'une convocation à une rencontre au sommet entre des représentants des deux tribus. Ces ambassadeurs - le plus sage de chaque équipe - devront déterminer d'un commun accord quel candidat sera banni de l'île avant la réunification de tous les candidats en une seule et belle famille. Faute de compromis, c'est l'un des deux émissaires qui sera éliminé par tirage au sort. Règle cruelle mais amusante, non ?

Isabelle a le terrible honneur de représenter les Rouges. Elle a l'air à moitié folle et elle pousse des cris stridents à vous vriller les tympans : c'est donc tout naturellement qu'ils l'ont désignée comme la plus sage d'entre eux. Vous me direz : c'est comme à la dernière élection présidentielle. Je vous répondrai : vous avez tort de vous moquer de Ségolène, méchants ! Elle fait beaucoup d'efforts pour faire rire les Français par ses facéties. En période de crise économique, il faudrait plus d'humoristes de talent comme elle. Quoi qu'il en soit, Isabelle est investie de la confiance des siens. "J'ai très confiance en Isabelle, confie Alexandre, son rôle, c'est préserver les Rouges, préserver Louis-Laurent en priorité." Et Isabelle de renchérir : "Je veux que vous soyez sûrs et certains que je ne mettrai aucun Rouge en danger." Attendez la suite...

Côté jaune, c'est Fabienne qui se dévoue. Prête à se sacrifier pour les hommes de sa tribu, qu'elle juge plus aptes qu'elle à remporter la victoire finale, elle s'élance sans crainte dans sa pirogue vers le lieu du rendez-vous, où elle retrouve Isabelle pour un face-à-face musclé.

Isabelle essaie bien d'amadouer Fabienne en arguant de quelque complicité féminine : "Je suis contente que ce soit toi parce que, voilà, entre femmes, on va essayer de se décider". Elle se heurte à un mur de béton armé. Fabienne refuse d'emblée d'éliminer n'importe quel Jaune, y compris Freddy, transfuge de l'équipe rouge. Désemparée, Isabelle suggère Louis-Laurent - rappelez-vous, c'est celui qu'elle était censée protéger - mais Fabienne refuse encore. Isabelle essaie bien de jouer les tentatrices : "Tu peux aller encore loin dans l'aventure. Ça me fait de la peine que tu baisses les bras, pour tes enfants, si pour tes enfants." "T'es une femme et une maman" conclut-elle (c'est aussi débile quand elle le dit que quand je l'écris) mais Fabienne reste inflexible. Comme Gandalf face au Balrog, elle ne bouge pas.

Isabelle est en plein désarroi. Heureusement, tel le serpent dans le jardin d'Eden, Denis Brogniart est là : "Isabelle, est-ce qu'aujourd'hui vous êtes prête à donner un autre nom de Rouge ?" La reine de beauté/commerçante/mère de famille réfléchit au moins cinq dixièmes de seconde avant de donner un nom : "Alexandre, Alexandre". Rappelez-vous : c'est celui qui avait complètement confiance en elle. Le motif : "il ne veille pas sur le feu, il ne va pas à la pêche, il ne..." Isabelle n'arrive pas à trouver une troisième raison de jeter Alexandre à la mer mais cela suffit néanmoins à sceller son sort. Les deux ambassadrices retournent au campement des Jaunes. Elle y apportent une bannière bleue, emblême de la nouvelle tribu réunie, et une mauvaise nouvelle.

Alexandre s'en va

Arrivée sur la plage paisible, où les Rouges s'extasient devant les aménagements mirobolants concoctés par Freddy, Isabelle n'en mène pas large. Alexandre, qui ressent son malaise, finit par lui arracher la terrible vérité. Une clameur s'élève de la tribu outragée : "Sorcière ! Qu'on la brûle !" Ah non, ça, c'est moi qui rêvais. Mais les aventuriers sont quand même très mécontents. Patrick et Raphaële ont les larmes aux yeux. Louis-Laurent est effondré : "Mais pourquoi elle l'a vendu ?" Bref, l'intensité dramatique est à son comble.

Le véritable motif de l'éviction d'Alexandre est finalement mis à jour devant les yeux horrifiés des téléspectateurs de TF1 (du moins tous ceux qui ne sont pas encore endormis). En effet, il s'avère que la méchante sorcière avait menti : non seulement Alexandre se levait pour entretenir le feu - jusqu'à quatre fois par nuit ! - mais c'est lui qui se chargeait d'ouvrir les noix de coco, une tâche particulièrement délicate comme chacun sait. La véritable raison trouve donc son origine dans l'incident de la bâche : lors d'un bivouac dans la jungle, Isabelle avait couvert Alexandre d'injures parce qu'il n'avait pas déployé ladite bâche suffisamment vite pour la protéger d'une averse, et aussi parce qu'il lui avait "manqué de respect en tant que mère de famille" mais ça, on n'a jamais trop su ce que ça voulait dire. Isabelle admet "avoir eu sa petite revanche".

Comme ses camarades, Alexandre est indigné : "Ça peut pas être quelqu'un comme ça qui gagne Koh-Lanta. C'est pas possible. Koh-Lanta, c'est le courage, c'est la dignité, c'est le respect des autres." Je crois qu'il confond un peu avec les Jeux olympiques mais bon. Son ultime message à ses camarades est clair : "S'il y en a qui m'ont apprécié, qu'ils votent bien et qu'ils votent juste". Isabelle semble alors promise à une élimination rapide.

Le lendemain matin, après une nuit de repos, les esprits se sont apaisés. En fait, non. Les esprits sont encore très remontés et Louis-Laurent et Raphaële prennent le temps de couvrir Isabelle de reproches à l'heure du petit-déjeuner. Au même moment, les Jaunes, pourtant affaiblis avant la réunification, se réjouissent. Un Rouge a été éliminé et une autre semble sur le point de l'être. Quant à Louis-Laurent, passé chez les Rouges, il rejette sa nouvelle tribu, souillée par la forfaiture d'Isabelle.

C'est le bon moment pour diffuser un petit portrait d'Isabelle, dès fois vous n'auriez pas compris qu'elle a été quatrième dauphine de Miss France et qu'elle a une boutique de vêtements dans les Yvelines. "Je suis fière de moi parce que je suis une femme respectable, qui se respecte" dit-elle. "J'espère être un modèle. Depuis que je suis ici, beaucoup de femmes, ou même des jeunes mamans, s'identifient un petit peu à moi et essaient de changer ou de se relooker." Comme vous pouvez le constater dans ses propos incohérents, son rapport avec le monde réel est des plus ténus. On ne peut que spéculer sur l'origine de ce délire mégalomaniaque. La consommation de stupéfiants semble exclue - il en aurait fallu des doses vraiment massives - mais peut-être l'abus de cosmétiques durant la carrière de reine de beauté d'Isabelle a-t-il fini par provoquer des infiltrations dans son cerveau ? Qui sait ? Pour conclure le reportage, Monsieur Brogniart précise perfidement qu'Isabelle est d'origine portugaise, portant un sérieux coup à la réputation de cette nation fière et laborieuse.

Pas d'élimination ?

Après cet intermède sur l'activité trépidante dans les boutiques de prêt-à-porter des Yvelines, on repasse aux choses sérieuses, à savoir l'épreuve d'immunité, qui décidera quel candidat sera protégé de l'élimination lors du prochain Conseil. L'enjeu est d'importance pour Isabelle, dont la plupart des aventuriers s'accordent maintenant à dire qu'elle est pire que Hitler et Staline réunis.

Il s'agit d'un classique parcours du combattant, qui se déroule d'abord dans l'eau, puis sur terre. Christina l'emporte de peu parmi les femmes et Freddy de beaucoup parmi les hommes. Une épreuve finale est organisée pour les départager. Aveuglés par des bandeaux, ils doivent retrouver une balise dans le lagon, guidés par les seuls voix de leurs camarades. Christina est la gagnante et bénéficie donc d'une immunité pour la soirée, qui s'annonce mouvementée.

En attendant, les candidats tentent péniblement de forger des alliances, qui semblent aussi fragiles que des châteaux de sable. Raphaële est partagée entre sa promesse à Alexandre et sa loyauté envers l'équipe rouge (les anciennes allégeances ayant survécu à la réunification). Elle s'attire l'ire d'Isabelle, qui la qualifie de "suceuse", c'est-à-dire d'hypocrite ou de flagorneuse, au cas où vous auriez imaginé une autre interprétation, beaucoup plus salace.

Durant le Conseil, Isabelle maintient ses positions et dit ne rien regretter. Et Monsieur Brogniart interroge complaisamment les seuls candidats, Christina et Patrick, qui sont prêts à excuser sa félonie, prétendûment parce qu'ils ignorent ce qu'ils auraient fait à sa place. Pour conclure cette étrange leçon de morale, le Conseil s'achève sans élimination. "Je vais vous laisser trois jours pour mieux vous connaître" explique Monsieur Brogniart, qui vient de sauver la tête d'Isabelle.

Alexandre revient

Le lendemain de cet étrange Conseil, qui laisse une vague impression de manipulation grossière, les passions se sont enfin apaisées et les aventuriers en colère ne souhaitent plus livrer Isabelle aux requins.

Ce qu'ils ignorent, c'est que Monsieur Brogniart leur a préparé une surprise. Alexandre n'est pas encore définitivement parti. Il sera réintégré dans le jeu s'il parvient à retrouver un cercle de pierre perdu sur un petit îlot. Et, devinez-quoi, probablement mu par une soif irrépressible de revanche, il fini par le trouver après avoir retourné tous les galets.

C'est donc tout naturellement qu'il se présente à la prochaine épreuve de confort. Louis-Laurent et Raphaële sont ravis. Isabelle beaucoup, beaucoup moins. Chacun des candidats doit barboter dans une mare de boue, puis traverser des ponts flottants pour verser dans un seau la boue qu'il a accumulée sur son corps et dans ses cheveux. Freddy et Christina sont les plus forts à ce petit jeu et gagnent le droit de déguster... un délicieux hamburger. Eh oui, les temps sont devenus difficiles sur TF1. Il n'y a pas de petites économies.

Après ce petit jeu, qui a sans doute réjoui les plus petits, la journée se passe en sordides tractations, chaque clan - les anciens Jaunes et les anciens Rouges - essayant de rallier Alexandre à sa cause. Patrick semble finalement le convaincre de rester rouge mais Alexandre ne va-t-il pas renier son allégeance pour anéantir son ennemie jurée, Isabelle ?

Alexandre repart, Kader revient

On n'a pas trop le temps de se poser la question, c'est déjà l'heure de l'épreuve d'immunité. Eh oui, c'est le gros problème de Koh-Lanta, les candidats sont parfois forcés d'interrompre leurs mesquineries pour faire un peu de sport. Cette fois, il s'agit d'une course, que les aventuriers commencent attachés par groupe de cinq, jusqu'à ce qu'ils puissent se libérer pour terminer seuls le parcours juché d'obstacles. Louis-Laurent l'emporte mais ce n'est pas ça qui est important. Proche de l'arrivée, Alexandre s'écrase le nez sur un rondin et doit être évacué. L'équilibre des forces s'en trouve bouleversé et les Rouges sont inquiets.

Souffrant d'un traumatisme crânien, Alexandre ne reviendra pas et les aventuriers abasourdis voient revenir... Kader, qu'on croyait reparti pour Cholet depuis longtemps. La peur change de camp : Kader avait en effet quitté l'équipe jaune dans de très mauvais termes, s'estimant victime d'une odieuse cabale.

Naturellement, Kader est à son tour l'objet de toutes les attentions. S'ensuivent des négociations en tout sens, au terme desquelles, Kader, rejeté par Fabienne et Pascal, est convaincu par Patrick de rejoindre le camp rouge, promettant, à contre cœur, de voter contre Freddy. Raphaële, dont les hésitations ont lassé ses amis rouges, fait aussi les frais du marchandage. Je vous résume lés échanges, bien sûr. En temps réel, cela dure des heures et il y a des renversements d'alliance toutes les cinq minutes. Comme le dit Kader, c'est "très, très compliqué". En fin de compte, Patrick, qui était parfois présenté comme un simplet, s'impose comme un stratège assez habile.

Ils ont tué Freddy

S'ouvre ensuite un Conseil assez bizarre. Trois candidats sont protégés de l'élimination : Christina et Louis-Laurent, qui ont tous deux gagné une épreuve d'immunité, et Kader, qui n'y avait pas participé pour cause d'élimination. Cependant, je comprends mal pourquoi Alexandre n'a pas voté, contrairement à Marine, qui, elle aussi, avait été évacuée pour des raisons sanitaires. Bizarre, bizarre...

Monsieur Brogniart, toujours prompt à encourager le pire de la nature humaine, encouragent Fabienne et Kader à déverser leur rancœur jusqu'à ce qu'ils concluent qu'ils n'ont plus rien à se dire. Avant de procéder au vote final, il demande aux aventuriers de désigner le meilleur d'entre eux. Sans surprise, ils désignent unanimement Freddy, qui a l'air tout content.

Le premier vote s'achève par une égalité parfaite entre Isabelle, la cible des Jaunes, et Freddy, celle des Rouges. Le deuxième vote, celui qui ne sert à rien, se termine de la même façon et le tirage au sort final tranchera en faveur d'Isabelle. Freddy est donc éliminé au terme d'une émission qui laisse vaguement nauséeux. Je ne vous cacherai pas ma déception de voir que TF1, une chaîne habituellement de si haute tenue, accepte que, sur son antenne, à une heure de grande écoute, la duplicité soit excusée et le mérite baffoué. C'est indigne ! J'écris immédiatement à Nonce Paolini pour me plaindre. Je le sais homme de cœur ; il partagera certainement ma légitime indignation.

À la semaine prochaine.

Kevin Moulback

http://fr.tv.yahoo.com/blog-nouvel [...] cle/13708/

---------------
HFR tools
n°20061154
Multi-Pseu​do
Posté le 03-10-2009 à 10:39:22  profilanswer

Cette émission de ouf hier soir  [:cerveau lent]  

Pour Freddy j'aurais 3 questions :

- Hier soir en mattant l'épisode, tu savais que ca allait être toi le sortant ? :o

- Le Hamburger, Mc Do ou Quick ? :o

- Tu peux nous le dire je pense : Alexandre c'est un flic de l'état, ou alors un danseur se déguisant en flic dans une boite gay ?  [:petrus75]  

Nan parce que entre le coup de fil à sa femme où tellement il pleurait on comprenait rien et le moment où il se casse le nez et chiale comme une merde, j'ai eu bien honte pour les flics francais :/

n°20061175
caudacien
Posté le 03-10-2009 à 10:47:47  profilanswer

Putain l'émission de pain d'épice hier [:prozac]

n°20061179
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 03-10-2009 à 10:48:33  profilanswer

TF1 a choisi son camp:la ménagère de moins de 50 ans avec sa poufiasse isabelle pour l'incarner
la prod préfère garder une fouteuse de merde avec ces manips qu'un type intègre qui t'a transformé une ile en club Med

et notre champion représentant le peuple HFR a été sacrifié sur l'autel audimat :o

Freddy :bravo pour tout , tu resteras un des meilleurs aventuriers des koh lanta   :jap:  
j'espère sincèrement pour toi que toute cet exposition médiatique  te servira dans ta carrière d'ingénieur  
OSEF des 100 000!  ;)  

n°20061203
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 10:53:30  answer

Multi-Pseudo a écrit :

Cette émission de ouf hier soir  [:cerveau lent]  

Pour Freddy j'aurais 3 questions :

- Hier soir en mattant l'épisode, tu savais que ca allait être toi le sortant ? :o

- Le Hamburger, Mc Do ou Quick ? :o

- Tu peux nous le dire je pense : Alexandre c'est un flic de l'état, ou alors un danseur se déguisant en flic dans une boite gay ?  [:petrus75]  

Nan parce que entre le coup de fil à sa femme où tellement il pleurait on comprenait rien et le moment où il se casse le nez et chiale comme une merde, j'ai eu bien honte pour les flics francais :/

Tu serais pas bourré de stéréotype, toi  :lol:
Parceque (Personne sensible = danseur pour boite gay) et (Flic = homme viril qui pleure jamais) ça fait beaucoup de clichées en peu de phrase. De plus, depuis quand pleurer est une honte pour un flic ?

n°20061241
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 11:03:49  answer

outre les manip grossieres de la prod, hier, ce qui m'a choque c'est la derniere epreuve d'immunite.
C'est quoi ces epreuves d'immunites ou l'on est dependant d'un groupe au depart ?
Il avait quelle chance de jouer la gagne Freddy ?
Aucune...
C'est assez naze de tomber autant dans la scenarisation a outrance.
Le balancier est parti trop loin de l'autre cote cette annee et le spectacle en patit.

n°20061246
Skopos
Posté le 03-10-2009 à 11:04:05  profilanswer

paco fpg a écrit :

f.reddy il fout plus rien au camp  :(  :(

Je ne pense pas, c'est juste qu'il y a plus intéressant à montrer.

T'es fou toi !

Une soirée comme je les aime, ça faisait longtemps qu'on avait pas eut une soirée si riche en rebondissement et en émotion.

J'ai lu bcp de commentaires sur le bidonnage, les règles "immuables", gnagnagna... perso je préfère ça à des épisodes sans ferveur et sans saveur ou on voit des gars en train de construire un banc, des conseils ficelés d'avance à cause de groupes statiques...
Si vous regardez pour l'aspect uniquement survie-physique/aventure-physique et que votre interet se base uniquement la-dessus à mon avis vous vous plantez. Déjà je vois mal comment on peut concilier survie avec jeu.
Perso un jeu avec que des Freddy ça me ferait un peu chier. Pas vous ?

L'émission dure depuis 9 ans, heureusement qu'ils essayent de changer les choses et de briser la logique des épisodes précédents.

KL c'est aussi survivre aux autres, ils le répètent assez souvent. Et là le Freddy il a pas tout saisi, même si son élimination ne lui est pas totalement imputable évidemment.

Il paye pour avoir eut avec les jaunes ce qui lui a manqué avec les rouges j'ai l'impression : de l'affect.
J'ai l'impression (et si il passe par là ce serait bien de lui demander) qu'il a refusé la proposition de Patrick tt simplement parce qu'il s'entendait mieux avec (peut-être car il s'estimait (oui il s'estime bcp :o) plus valorisé par des jaunes plus explicitement reconnaissant de son implication) et pas forcément par calcul (plus facile de calculer la flottaison d'un radeau que la fiabilité d'une personne hein Freddy :D)
Pour moi il a enfin montré par ce choix (si c bien comme ça qu'il a pensé) qu'il n'était pas qu'une "machine".
Je ne serai pas déçu qu'il ait l'opportunité de revenir en jeu.

Pauvre Alex, la loose de compèt :D
Sortir sur blessure après être sorti suite à une élimination guidée par la mesquinerie et la lacheté.
Et après s'être fait chier à trouver un caillou sur une île déserte.
A ce sujet, pour moi il n'y a pas bidouille de la prod. Je pense qu'ils avaient prévu l'épreuve de rattrapage pour la personne qui serait sortie de cette façon. Manière de donner une chance à une personne qui fait les frais d'un marchandage qu'elle ne controle pas... et possibilité de générer de l'embrouille :D
Bravo Alex, pas de bol mais c'est un bon gars il me semble.

Fabienne, la tête de mule :D.
Droite dans ses bottes, consciente dès le départ de son rôle d'ambassadrice et de ce qu'il peut impliquer de plus dur, le sacrifice.
elle a mené un super négo en donnant l'impression d'être intransigeante jusqu'à tirage au sort. Elle a du bol de tomber sur qq de moins déterminé et ce qui devait arriver dans une telle configuration arrive. C'est l'autre qui cède.
J'ai bien aimé son attitude amusée en voyant Isa prête à tous les arguments pour la faire renoncer au sacrifice :D
On a eut droit à tout, flatterie, culpabilisation avec les enfants (c le pire celui-là, magnifiquement fermé par un "j'm'en tape" :D)solidarité féminine, solidarité de mère de famille...

Objectivement elle a pas démérité Isa sur le coup, elle est juste tombé sur qq de plus déterminé. Sa faute, et celle des rouges, ça été de la laisser y aller. Je pense que Christina (? la black) a sciemment manœuvré en la proposant; Elle était intouchable, elle ne voulait pas que ce soit un gars et elle préférait le risuqe de voir partir Isa plutôt que Raphaelle de qui elle semble plus proche.
A la place d'Alex, me sentant visé, je ne l'aurai pas laissé y aller... mais de là à se proposer c'est pas évident non plus.

Les Faux-pas des jaunes.
Pascal, plus analyste que stratège malgré ce qu'il semble penser. Un gars qui veut prouver des chose et ne veut pas voir son intégrité  entachée mais qui pense que la sincérité consiste à dire tt ce que l'on pense alors que c'est l'inverse. Aucun intérêt à être aussi froid avec Kader. Il aurait pu assumer son vote sans en rajouter.
Fabienne, pareil.
Et Rodolphe qui ne s'explique pas avec Kader avant le conseil.
Autre erreur peut-être, imputable à LL je pense, ne pas avoir réussi (voire tenter) de rallier solidement Raphaelle à leur camps.

Raphaelle, le bisounours un peu con ?
J'ai du mal à comprendre son vote; elle sait clairement qu'elle est menacée par les rouges (dixit Isa) et les suit malgré tout. Je pense que si il y a eut d'autres conversation avec elle, la prod les à occulté pour entretenir le suspense du vote.
Peut-être à t'elle préféré choisir le camps avec le plus de femmes et espère t-elle sauver sa peau avec les épreuves, mais c pas gagné.

Kader, avec un retour dans cette situation, difficile de le blamer. Il a le cul entre 2 chaises et fait au mieux. Avec une fin de non recevoir du noyau dur des jaunes et un Freddy et LL timoré dans leur approche il ne peut que se tourner vers les rouges plus actifs.

Patrick, un excellent candidat pour ce jeu :D
Il est dedans depuis la première heure, tjrs a essayé d'assurer des alliances pour sauver sa pomme (comme la plupart quoi qu'ils en disent).
Pas très fin dasn ses approches mais très réactif et actif dasn les tractations, un vrai joueur.
Un KL avec que des Freddy et des Patrick et un Moundir ce serait le casting idéal [:huit]

Bilan: déçu de la sortie d'Alex, déçu et ravi (j'aime la détester:D) à la fois de revoir Isa, pas très heureux de la sortie de Freddy.
Mais une excellente soirée.

Maintenant j'ai peur que l'intensité retombe et de voir une élimination à la chaine des jaunes :/
Mais une sortie sur blessure d'un rouge et ça repart. :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par Skopos le 03-10-2009 à 11:09:42
n°20061256
Skopos
Posté le 03-10-2009 à 11:06:02  profilanswer

Ben oui, c'est l'interet de la manip.  

Vous attendez quoi en regardant cette émission ?

n°20061278
Skopos
Posté le 03-10-2009 à 11:10:55  profilanswer

Multi-Pseudo a écrit :

T'as un problème avec ta virilité ?

n°20061286
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-10-2009 à 11:13:07  profilanswer

Un autre truc que j'ai pas bien compris, Freddy
Sur l'épreuve d'immunité, quand on te bande les yeux, tu avais vraiment perdu tout sens d'orientation? Car quand tu sautes dans l'eau, t'es vraiment "à l'ouest". Ca me semblait pas si compliqué de retenir la position de départ / on fait un demi tour et c'est globalement tout droit.
C'est un peu ce que ton adversaire a fait j'ai l'impression....

n°20061298
roscocoltr​an
Posté le 03-10-2009 à 11:15:58  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

TF1 a choisi son camp:la ménagère de moins de 50 ans avec sa poufiasse isabelle pour l'incarner
la prod préfère garder une fouteuse de merde avec ces manips qu'un type intègre qui t'a transformé une ile en club Med

et notre champion représentant le peuple HFR a été sacrifié sur l'autel audimat :o

Freddy :bravo pour tout , tu resteras un des meilleurs aventuriers des koh lanta   :jap:  
j'espère sincèrement pour toi que toute cet exposition médiatique  te servira dans ta carrière d'ingénieur  
OSEF des 100 000!  ;)  

Ils ne pouvaient pas se douter qu'Alexandre allait se bousiller le nez. Ils ont voulu jouer un "retour du héros trahi" ben ça a fait "retour de flammes". [:spamafote]

---------------
n°20061304
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 03-10-2009 à 11:17:33  profilanswer

alvas a écrit :

Un autre truc que j'ai pas bien compris, Freddy
Sur l'épreuve d'immunité, quand on te bande les yeux, tu avais vraiment perdu tout sens d'orientation? Car quand tu sautes dans l'eau, t'es vraiment "à l'ouest". Ca me semblait pas si compliqué de retenir la position de départ / on fait un demi tour et c'est globalement tout droit.
C'est un peu ce que ton adversaire a fait j'ai l'impression....

c'était pas aussi simple AMHA :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°20061321
tarteflamb​ee
Posté le 03-10-2009 à 11:24:15  profilanswer

[:hurle] OMG § THEY KILLED F.REDDY §§§

Qualitay hier soir, chapeau TF1  [:implosion du tibia]  

La sorcière a fini de ternir sa réputation  [:neernitt] Son portrait avait une saveur particulière  [:hahaguy]  
La france sait, on ne pardonnera JAMAIS §  [:bakk]  

Denis l'embrouille au sommet de son art  [:oui mais le passeport:3] Les règles immuables de Koh Lanta sont définitivement impénétrables  [:transparency]  

Alexandre  [:fail] Kader revient  [:clooney16]  
Et il croit aux promesse de Patrick  [:masterquent]  Ce n'est pas sa faute, à force de côtoyer la population qui fréquente les boites de nuit, dont le QI est rehausser par les litres d'alcool ingurgités, il est marqué.  
Au final il vote contre le Freddy, la seule personne qu'il appréciait  [:oh shi-]  

Au final, une bonne émission de TV-réalité, la réalité française dans toute sa splendeur, les magouilles et l'intérêt personnel sont roi!  [:lechewal]  

[:manolito john] RIP [:manolito john]  

Spoiler :

[:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]

Spoiler :

[:lynk]  [:lynk]  [:lynk]

n°20061344
roscocoltr​an
Posté le 03-10-2009 à 11:29:20  profilanswer

Isabelle arive essouflée et paniquée au camp:

- "Alex et moi on a été pourchassés par un ours dans la forêt." [:pingouino]

- "Ho mon dieu mais st'horrible"  [:alph-one]  

- "ben ouais"  :sweat:  

- "Et Alex il est pas avec toi ? Il est où ?"  

- "probablement bouffé par l'ours, je l'ai fait trébucher pendant notre fuite"

Spoiler :

[:hurle] "Et me regardez pas comme ça, vous auriez tous fait pareil dans la même situation!"  [:domen2]

---------------
n°20061347
Multi-Pseu​do
Posté le 03-10-2009 à 11:30:01  profilanswer

Skopos a écrit :

T'as un problème avec ta virilité ?

[:massys]

Un homme qui après s'être fait mal au nez chiale comme un petit de 5ans c'est déja assez limite, si en plus cette homme est une force de l'état qui donc doit avoir un minimum

de crédibilité et de sérieux lors d'une intervention quelque peu musclé, le mec ne sera juste pas crédible ... [:beleg]

Après que Alexandre soit sensible ou pas, j'en ai rien à branler. C'est juste que le mec est un peu en train de rabaisser sa profession ( parce que si demain aussi tu voit un flic chialer parce qu'il a une épine dans le doigt ou alors un militaire qui pleure parce qu'il s'est coincé le doigt dans une porte vla la merde ... [:petrus75])

Spoiler :

Considérer que l'homme a le droit de pleurer pour un rien relève plus de la bisounourserie que de l'ouverture d'esprit  [:cosmoschtroumpf] [:tinostar]

Message édité par Multi-Pseudo le 03-10-2009 à 11:30:35
n°20061357
Skopos
Posté le 03-10-2009 à 11:31:26  profilanswer

elle doit être simple ta vie.

n°20061359
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-10-2009 à 11:31:47  profilanswer

Puis un flic avec des cheveux longs... :o

n°20061374
Skopos
Posté le 03-10-2009 à 11:33:52  profilanswer

alvas a écrit :

Puis un flic avec des cheveux longs... :o

Oui ça par contre c'est inqualifiable... et pas rasé en plus :/

n°20061386
Multi-Pseu​do
Posté le 03-10-2009 à 11:35:54  profilanswer

Skopos a écrit :

elle doit être simple ta vie.

Le jour où :

- les femmes n'auront plus le droit de conduire, de se participer à la vie politique, de travailler, de divorcer.

- les hommes seront chargés du travail et les femmes des taches ménagères

- les sports masculins redeviendront des sports masculin et réciproquement

- ...

Ma vie sera simple, tant qu'il n'y aura pas tous ca je vis dans une société de merde  [:multi-pseudo:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Multi-Pseudo le 03-10-2009 à 11:36:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)