Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°20059593
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-10-2009 à 01:10:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred-fred a écrit :

du moment qu'il y a du [:viscere musc][:hot link][:tbxfiles][:kasumi][:grozibouille][:jouir:3]

Justement moins de boobs et poitrine cette année... exple l epreuve de la boue :/

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 01:10:31  profilanswer

n°20059619
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-10-2009 à 01:14:19  profilanswer

glorb a écrit :

Citation :

XprtZ

Il se serait fait éliminer une fois tous les jaunes partis.Franchement, il avait plus de chance de faire parti des 4 finalistesavec les jaunes.

Ouai, mais ça lui aurait permis de rester au moins 4 jeux d'élimination en plus (les rouges auraient probablement éliminé Kader avant lui). Et après, il pouvait s'en passer des choses. Les prises de becs des uns et des autres, les alliances diverses pouvaient lui permettre de survivre après la fin des jaunes.

Non, il était trop dangereux. Ils auraient viré 1 jaune encore et ensuite, c'était F.reddy dés qu'il perdait :o

Message édité par XprtZ le 03-10-2009 à 01:14:36

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°20059650
Fukeim
Posté le 03-10-2009 à 01:21:25  profilanswer

grozibouille a écrit :

TF1 s'est bien fait avoir à son propre jeu.

Ils annulent le conseil pour éviter que les rouges se fassent dézinguer les uns après les autres, et surtout pour faire revenir Alex.
Le flix se défonce le nez pour sortir plus tard sur avis médical, et sans le vouloir, entraine dans sa chute celle de F.reedy. :/

Plus le manque de pressing et de tractations des jaunes auprès de Raphaëlle et Kader, et voilà comment les Rouges ont sauvé leur peau en se serrant les coudes et en jouant aux anguilles. :/²

+ perte d'audimat à coup sûr

(Freddy vs Isabelle :o)

n°20059658
glorb
Posté le 03-10-2009 à 01:22:24  profilanswer

Fukeim a écrit :

D'ailleurs y'avait une ancienne de Koh Lanta qui passait pour la sorcière qui avait dit que sa vie était devenu un enfer, je crois même qu'elle s'appellait aussi Isabelle, curieuse coincidence. Jferais attention avec les Isabelle. :o

C'était Nathalie de Koh Lanta 6 je crois.

Edit : la vendeuse de piscine comme dit sylphide pinklady

Message édité par glorb le 03-10-2009 à 01:23:46
n°20059664
XprtZ
Posté le 03-10-2009 à 01:24:07  profilanswer

Fukeim a écrit :

+ perte d'audimat à coup sûr

(Freddy vs Isabelle :o)

Les commentaires sur le facebook d'Isabelle [:rofl]

---------------
n°20059670
Johnnyguit​arwatson
Posté le 03-10-2009 à 01:25:05  profilanswer

Freddy n'a pas réfléchi. Avec le recul, lui-même le reconnaît dans l'ITW, Patrick aussi fourbe qu'il fût avait été réglo en lui proposant de sauver sa tête s'il rejoignait les rouges. Et ce con n'a pas accepté... Après, une fois tous les jaunes éliminés, il aurait sans doute été sur la sellette lui aussi mais avec le jeu des immunités il aurait eventuellement pu faire un grand chelem et tout gagner (face à des buses comme Patrick et Kader à mon avis ça n'aurait pas été trop difficile pour lui). Et puis s'il avait fait preuve d'un peu plus d'humilité, il aurait certainement été beaucoup plus loin dans l'aventure, il exaspérait beaucoup dans sa surenchère alors que des mecs très forts dans la survie comme Raphael, Bertrand ou même Tony n'avaient jamais été éliminés avant le dernier carré il me semble, car respectés avant tout.
Reste 2 comportements inexplicables : l'hostilité incroyable de Fabienne et des deux autres gus à l'égard de Kader qu'ils avaient viré comme un paria, et qui refusent tout dialogue avec lui alors qu'il prend la peine de les saluer et de ne pas se la jouer trop rancunier... Faut pas s'étonner qu'il rejoigne les rouges du même coup.
Et puis que dire de l'immonde Isabelle, qui a multiplié les coups de putes et qui s'en sort à bon compte avec les magouilles de la prod surtout au détriment d'un gars tout de même méritant comme Freddy... Il ne lui reste plus que sa voix insupportable et son cul énorme à cette garce.

n°20059689
XprtZ
Posté le 03-10-2009 à 01:27:57  profilanswer

Ils ne l'ont pas éliminer pour son caractère mais bel et bien car c'était un élément dangereux : fort physiquement et "pièce maitresse" dans les stratégie avec Kader :/

---------------
n°20059694
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 01:29:11  answer

je prefere perdre les 100 000 et avoir l'image de freddy en dehors de koh lanta ( même si il agaçe certains) que d'etre encore en course pour gagner les 100 000 et avoir l'image d'isabelle.

Je suis pour une nouvelle formule de kohlanta ou les telespectateurs voterons pour l'elimination du candidat comme dans les autres emissions de telerealité. Les epreuves d'immunité seront toujours la car on devra voter pour un candidat de l'equipe qui aura perdu a l'epreuve. Je veux  avoir de l'influence MERDE :fou:

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2009 à 01:30:53
n°20059697
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 01:29:51  answer

n°20059704
Poisse
Posté le 03-10-2009 à 01:30:40  profilanswer

+1

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 01:30:40  profilanswer

n°20059711
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 03-10-2009 à 01:31:39  profilanswer

24gordon a écrit :

C'etait mon dernier episode de KL ce soir. c'est fini.....

A quoi bon regarder puisque de toutes facons, encore une fois c'est Brogniard et la prod qui manipule tout le jeu, et nous les premiers.....

Isabelle trahit son equipe aux ambassadeurs et fait preuve d'une lacheté incroyable mais voila, l'ange Brogniard passe par la et par une regle dont lui seul a le secret, annule le conseil....  

Et comme, ca le faisait pas pour Alex, on lui donne une chance de revenir, c'est bien en soit car son elimination etait ecoeurante. Mais voila, coup de bol pour la prod, un petit bobo au nez permets au doc de l'eliminer du jeu, vu que son jugement ne peut jamais etre contredis....

Et on fait revenir dans le jeu, un mec qui bouffe et creche à l'hotel depuis 6 jours et qui n'a donc pas participé, ni pris par au jeu depuis une semaine.... INCROYABLE!!!!!!!

Nouveau conseil, et Brogniard nous refait une nouvelle regle: j'ai annulé le conseil mais l'immunité reste donc y'a deux immunisés ce soir.....

Egalité et voila a nouveau cette regle stupide du tirage au sort..... Putain, mais faites nous un truc pour les departager qui soit symbolique de l'aventure... Pourquoi dans un tel cas, les américains de survivor leur propose une epreuve de rapidité pour allumer un feu (au moins il y a du merite et c'est en phase avec l'aventure) alors qu'ici c'est un tirage au sort à la con????

Freddy se retrouve ejecté par une belle bande de faux-cul à qui il a tout donné... Il est peut etre imbu de lui même mais qui peut dire qu'il ne meritait pas d'aller dans le dernier carré... Et au lieu de ca, on a la pouf d'Isabelle.... Clair qu'elle defent des valeurs.....

Non, desolé sans moi....

belle prose  [:serumm:4]  
adhération a 100%  :jap:

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°20059714
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 01:32:00  answer

Faut voir si ce qu'elle a dit est vrai mais la vendeuse de piscine a eu sa vie bousillée à cause de la mauvaise image qu'elle a donnée à KL.

n°20059718
Mister Yod​a
Posté le 03-10-2009 à 01:32:36  profilanswer

Pour le conseil final, je pense que, comme très souvent, Denis connaissait les candidats sur la sellette. La prod a toutes les images, qu'on ne voit forcément pas pour préserver un peu de suspense, donc je suis persuadé qu'il savait que c'était Freddy vs Isa. Mais Denis, c'est aussi un bon gars. Il aime bien le même Koh-Lanta que nous, et ça lui plaît pas les coups de pute :o.
Donc à mon avis, la petite séquence "Qui a les plus grosses mara est le meilleur aventurier", c'était juste une tentative de sauver Freddy en faisant douter ne serait-ce qu'un montagn rouge. Un dernier baroud d'honneur en quelque sorte, merci Denis, c'était bien tenté :o.

n°20059727
glorb
Posté le 03-10-2009 à 01:34:08  profilanswer

En tout cas, je l'aime bien Freddy. Le mec qui se bouge à fond, qui n'attend pas qu'on soit à ses pieds en retours, toujours positif et souriant, pas de coups de pute. Vraiment le gars sympa.

n°20059738
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 03-10-2009 à 01:36:39  profilanswer

Non surtout pas. On aurait droit à une comédie jouée par les participants quand les caméras sont là. Ils doivent être leur propre bourreaux.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20059755
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 01:38:48  answer

roscocoltran a écrit :

Non surtout pas. On aurait droit à une comédie jouée par les participants quand les caméras sont là. Ils doivent être leur propre bourreaux.

d'accord, alors je suis pour qu'a la derniere emission une prime de 25 000 € soit decerné sur vote du public à celui qui est consideré comme l'aventurier de koh lanta. :o

n°20059757
XprtZ
Posté le 03-10-2009 à 01:38:56  profilanswer

Surtout, un KL dans des conditions de quasi réelle, c'est moyennement faisable :o

Tournage/diffusion toussa :o ou alors ça devrait tenir sur une durée plus longue et là, c'est impossible qu'une personne prenne 6mois de congés :D

---------------
n°20059774
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 01:41:03  answer

quel jeu degeulasse quand même,  et chaque année c'est pareil.

n°20059778
glorb
Posté le 03-10-2009 à 01:41:27  profilanswer

Pas con ça. En plus, les téléspectateurs seraient plus impliqués. Et comme en plus, on voterait par numéro surtaxé, TF1 serait bénéficiaire sur l'opération.

n°20059781
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 03-10-2009 à 01:41:54  profilanswer

honetement dans l'ITW de freddy j'étais presque en train de chialer  [:cerveau zytrasnif]  

ptain mais le pauvre quoi :/

---------------
n°20059822
Kernn
Posté le 03-10-2009 à 01:49:15  profilanswer

J'en ai gros [:marllt2]
Sentiment d'injustice après cette série de magouilles de la part de la prod. J'ai toujours pas compris la raison du report du premier conseil, si ce n'est la volonté délibérée d'avantager Isabelle...
Le seul truc qui me rassure c'est qu'après cette émission la réputation d'Isabelle et de Patrick est faite et qu'ils vont en chier grave au quotidien, pendant quelques semaines au moins.

n°20059824
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-10-2009 à 01:49:28  profilanswer

Perso j'en suis pas à me demander qui va gagner, mes quelques candidats préférés seront laminés vite je sens ; j'en suis à souhaiter que la moman psychotique se fasse gerber le plus vite possible.  

J'attends avec impatience la review de Moundir, là il a tout en main pour nous faire pisser de rire :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°20059828
Poisse
Posté le 03-10-2009 à 01:50:13  profilanswer

Idem m en fou du gagnant.. je veux juste que la *********** vire !

---------------
n°20059835
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-10-2009 à 01:51:16  profilanswer

chaque année on nous prend pour des jambons, et chaque année on se passionne un peu... tf1 doit rigoler

n°20059866
KimSoderst​rom
Posté le 03-10-2009 à 01:56:36  profilanswer

Putain, la loose de voir freddy out :o
Les régles immuables de koh-lanta, ça commence un peu à ma saouler. Parce qu'épreuve d'immunité et finalement on vote pas pour que l'autre mongole de mère de famille reste, ça change complétement tout l'aventure.

Tu passes d'une situation ou elle devait sortir sur ce conseil annulé ou si les régles changent pas alexandre était aussi dehors et les jaunes avaient une voix royale.
Là changement de règle, on vote pas, alexandre revient et se blesse et kader revient. Freddy saute et c'est les rouges d'un coup qui sont dans un fauteuil.

NUL. D'autant plus avec freddy qui sort, l'aventurier quand même le plus représentatif de ce que peut être une aventure avant des gens comme isabelle par exemple   [:raziel-92]

Message édité par KimSoderstrom le 03-10-2009 à 01:58:24
n°20059900
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 03-10-2009 à 02:00:23  profilanswer

en fait je comprends pas pourquoi vous dites que le 1er non conseil a favorise isabelle parce qu'on etait plutot parti pour l'elimination de raphaelle

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°20059906
XprtZ
Posté le 03-10-2009 à 02:01:33  profilanswer

flounche a écrit :

en fait je comprends pas pourquoi vous dites que le 1er non conseil a favorise isabelle parce qu'on etait plutot parti pour l'elimination de raphaelle

On peut dire que ça a donné un gros coup de pouce aux rouges... :o

---------------
n°20059977
Poisse
Posté le 03-10-2009 à 02:11:25  profilanswer

Voilà pourquoi Freddy sort la tête haute ! Même si au debut j'avais une mauvaise image de lui.. sur la fin la prod à redoré son blason

---------------
n°20059982
KimSoderst​rom
Posté le 03-10-2009 à 02:12:11  profilanswer

Castormalin a écrit :

Là, la prod est en train de réfléchir à une épreuve d'immunité pour sauver Isa [:bon bah voila hein]

Bien vu  [:kerplunk]  L'épreuve,c'était , on annule le conseil parce que vous allez éliminer isabelle la mère de famille sous le coup de l'émotion  [:vomi2]

n°20059983
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-10-2009 à 02:12:14  profilanswer

Freddy commencait a etre apprécié, c'est pas bon pour l'audimat :o alors qu'une whore comme isabelle, ca fait venir du téléspectateur avide de coup de putes :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20060073
boogielup
Posté le 03-10-2009 à 02:28:32  profilanswer

Mais Kader pourquoi il revient quoi ...

Après 6 jours de repos et avant la réunification c'est un peu abusé je trouve.

Il me semblait que les autres années, en cas de blessures après la réunification y'avait pas de retour non ?

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°20060110
arthas77
Posté le 03-10-2009 à 02:45:21  profilanswer

Alexandre qui revient, ca sert à quoi les ambassadrices ?
Pas de vote au 1er conseil, ca sert à quoi l'immunité de Christina ?
Le retour de Kader 6 jours après, ca sert à quoi le retour d'Alexandre ?
TF1 s'amuse à changer les régles pour "scénariser" le jeu, c'est une connerie.

n°20060121
KimSoderst​rom
Posté le 03-10-2009 à 02:49:05  profilanswer

24gordon a écrit :

C'etait mon dernier episode de KL ce soir. c'est fini.....

A quoi bon regarder puisque de toutes facons, encore une fois c'est Brogniard et la prod qui manipule tout le jeu, et nous les premiers.....

Isabelle trahit son equipe aux ambassadeurs et fait preuve d'une lacheté incroyable mais voila, l'ange Brogniard passe par la et par une regle dont lui seul a le secret, annule le conseil....  

Et comme, ca le faisait pas pour Alex, on lui donne une chance de revenir, c'est bien en soit car son elimination etait ecoeurante. Mais voila, coup de bol pour la prod, un petit bobo au nez permets au doc de l'eliminer du jeu, vu que son jugement ne peut jamais etre contredis....

Et on fait revenir dans le jeu, un mec qui bouffe et creche à l'hotel depuis 6 jours et qui n'a donc pas participé, ni pris par au jeu depuis une semaine.... INCROYABLE!!!!!!!

Nouveau conseil, et Brogniard nous refait une nouvelle regle: j'ai annulé le conseil mais l'immunité reste donc y'a deux immunisés ce soir.....

Egalité et voila a nouveau cette regle stupide du tirage au sort..... Putain, mais faites nous un truc pour les departager qui soit symbolique de l'aventure... Pourquoi dans un tel cas, les américains de survivor leur propose une epreuve de rapidité pour allumer un feu (au moins il y a du merite et c'est en phase avec l'aventure) alors qu'ici c'est un tirage au sort à la con????

Freddy se retrouve ejecté par une belle bande de faux-cul à qui il a tout donné... Il est peut etre imbu de lui même mais qui peut dire qu'il ne meritait pas d'aller dans le dernier carré... Et au lieu de ca, on a la pouf d'Isabelle.... Clair qu'elle defent des valeurs.....

Non, desolé sans moi....

Voilà. En plus développé ce que j'exprimais au-dessus.
Et idem, je regarde plus.

flounche a écrit :

Je crois pas non, isabelle aurait sauté et de toute manière, ça arrange les rouges.

PS: kader qui revient après 6 jours. Le mec trahit freddy et en + tu le reconnais à peine. Les joues creusées se sont remplies, il est en pleine forme et trahit son seul "ami" jaune d'après conseil.
A chier les changements de régles, ça m'a écoeuré.

Message édité par KimSoderstrom le 03-10-2009 à 02:50:08
n°20060142
Zangalou
Posté le 03-10-2009 à 02:54:29  profilanswer

boogielup a écrit :

Mais Kader pourquoi il revient quoi ...

Après 6 jours de repos et avant la réunification c'est un peu abusé je trouve.

Il me semblait que les autres années, en cas de blessures après la réunification y'avait pas de retour non ?

Si si il me semble que la blonde aux cheveux cours de la saison de raphael était revenue après une blessure après la réunif, elle est même arrivée en finale

n°20060186
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 03-10-2009 à 03:02:57  profilanswer

Patrick magouille trop, ca va se retourner contre lui.
En plus il y va comme un gros bourrin :o

---------------
n°20060211
yvann
Posté le 03-10-2009 à 03:10:52  profilanswer

Ouch ... dur retour de vacances [:je rage]  

Je suis entrain de voir les vidéos sur le site officiel en ce moment même, mais en voyant les commentaires de cette page je ne me fais guère d'illusion sur l'issue de ces deux épisodes.

PS: La Corse en moto, mangez-en !

n°20060419
le_noob
Posté le 03-10-2009 à 04:05:52  profilanswer

C'est malheureux mais y a des gens il leur faut ça pour se remettre en question  [:sebkom]

n°20060425
julien63
Posté le 03-10-2009 à 04:07:44  profilanswer

Si on regarde le générique du début où il y a une très courte présentation des différents candidats, on peut voir Isabelle participer à une épreuve (une épreuve de lancer) qui n'a pas encore été montrée, donc au conseil entre elle et Freddy, je ne me faisais pas beaucoup d'illusions.
Comme Alexandre avait été repêché, c'est étonnant qu'après son abandon, il soit remplacé, et par quelqu'un qui a pu reprendre des forces (et qui est donc avantagé vis à vis des autres candidats).

n°20060426
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-10-2009 à 04:08:04  profilanswer

J'ai pas vu, sans dec, freddy est sorti???

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20060438
le_noob
Posté le 03-10-2009 à 04:10:11  profilanswer

flounche a écrit :

Nop, je pense pas que les jaunes auraient voté Raphaëlle et les rouges n'auraient pas sacrifié un des leurs. Et puis mieux vaut Raphaëlle que Freddy.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)