Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°20061386
Multi-Pseu​do
Posté le 03-10-2009 à 11:35:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Skopos a écrit :

elle doit être simple ta vie.

Le jour où :

- les femmes n'auront plus le droit de conduire, de se participer à la vie politique, de travailler, de divorcer.

- les hommes seront chargés du travail et les femmes des taches ménagères

- les sports masculins redeviendront des sports masculin et réciproquement

- ...

Ma vie sera simple, tant qu'il n'y aura pas tous ca je vis dans une société de merde  [:multi-pseudo:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Multi-Pseudo le 03-10-2009 à 11:36:13
mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 11:35:54  profilanswer

n°20061406
manuleluti​n
Posté le 03-10-2009 à 11:39:26  profilanswer

Il avait l'air énorme cet épisode  :cry:  
Dommage, en tout cas, le resumé de kevin moulback est tordant. Ca console.

n°20061410
dp1
Posté le 03-10-2009 à 11:40:11  profilanswer

Comprend pas, les autres années quand c'est trop bisounours tlm crie "on veut de la baston du fight des trahisons et des coups de putes", et quand il y en a (je parle d'Isabelle là hein of course) tlm veut la voir jarter?
 :??:

n°20061417
Skopos
Posté le 03-10-2009 à 11:41:28  profilanswer

Multi-Pseudo a écrit :

Le jour où :

- les femmes n'auront plus le droit de conduire, de se participer à la vie politique, de travailler, de divorcer.

- les hommes seront chargés du travail et les femmes des taches ménagères

- les sports masculins redeviendront des sports masculin et réciproquement

- ...

Ma vie sera simple, tant qu'il n'y aura pas tous ca je vis dans une société de merde  [:multi-pseudo:1]

Courage [:lergo:3]

n°20061426
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-10-2009 à 11:43:17  profilanswer

manulelutin a écrit :

Il avait l'air énorme cet épisode  :cry:  
Dommage, en tout cas, le resumé de kevin moulback est tordant. Ca console.

tu peux voir l'épisode sur le site de TF1

Message édité par Till Lindemann le 03-10-2009 à 11:43:38

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20061427
Somon2
PSN : Somon60500
Posté le 03-10-2009 à 11:43:21  profilanswer

Je suis toujours aussi dégoûté de la sortie de F.reddy...
J'etais le premier a me plaindre du manque de stratégie dans Koh lanta, je souhaitais du blindside, des alliances réfléchies et tactiques a la survivor... Cette année ok a bien de la 'stratégie' dans KL mais c'est plus crade et puant que drôle.

Je pense que les 'magouilles' de la prod étaient prévues des le début afin de casser la dynamique historique de KL a la reunification : jaune vs rouge où l'équipe la moins fournie se fait décimer de façon systématique. Malheureusement, ces magouilles servent la traditionnelle 'mère de famille' avec ses 'valeurs'...

Reste plus qu'a espérer une blessure pour le retour de Freddy... Ça ne sera sans doute pas Isabelle, vu ce qu'elle fout sur le camps et dans les jeux...  [:deouss]

n°20061431
jeantend
Tu es savon
Posté le 03-10-2009 à 11:44:00  profilanswer

Bosskila a écrit :

Elle est pas sensé le savoir ça.

ue enfin quand tu vois comment Isabelle l'agresse alors qu'elle disait juste qu'elle ne savait pas pour qui voter, je comprend même pas comment elle arrive à garder son calme  :lol:

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°20061441
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-10-2009 à 11:45:11  profilanswer

Quand on regarde le trailer de l'émission de vendredi prochain, rien ne laisse espérer un retour de Freddy quand même... on voit bien les 9 candidats actuels

n°20061446
Skopos
Posté le 03-10-2009 à 11:46:10  profilanswer

J'attend avec impatience les commentaires de ce grand philosophe, incarnation même de l'honneur, de l'intégrité et du courage qu'est Moundir [:huit]

n°20061456
jeantend
Tu es savon
Posté le 03-10-2009 à 11:48:19  profilanswer

le_noob a écrit :

Ils ont intérêt à faire revenir Freddy sinon c'est de la triche !  :fou:

Vous pensez on peut faire une pétition pour le faire revenir comme pour cindy sander ? :lol:

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 11:48:19  profilanswer

n°20061457
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-10-2009 à 11:48:32  profilanswer

facile "Isabelle, SORCIERE, JTE DECHIRE IRL  [:jean-matador] "  [:aloy]  

C'est le début de la fin pour Isabelle => émission passée => dépression / gosses qui vont se faire charrier à l'école [:hahaguy] => vie foutue :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°20061467
manuleluti​n
Posté le 03-10-2009 à 11:50:02  profilanswer

dp1 a écrit :

Comprend pas, les autres années quand c'est trop bisounours tlm crie "on veut de la baston du fight des trahisons et des coups de putes", et quand il y en a (je parle d'Isabelle là hein of course) tlm veut la voir jarter?
 :??:

Je vois pas ou est la contradiction qui semble te choquer.
Oui, on aime les gros coups de putes, ca rends l'emission bien plus marrante, mais ca veut pas dire qu'on cautionne la personne qui les fait. Au contraire on adore la detester, ca aussi ca rends l'emission plus sympa a regarder commenter sur hfr  [:mr marron derriere]  

n°20061472
manuleluti​n
Posté le 03-10-2009 à 11:51:43  profilanswer

Skopos a écrit :

J'attend avec impatience les commentaires de ce grand philosophe, incarnation même de l'honneur, de l'intégrité et du courage qu'est Moundir [:huit]

"candidats en pain d'épice  [:tendulkar] , aucun honneur  [:manulelutin]  aucune dignité  [:manulelutin] POURRITURES de montagnards tout ça  [:yassel] "

n°20061473
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-10-2009 à 11:51:45  profilanswer

XprtZ a écrit :

facile "Isabelle, SORCIERE, JTE DECHIRE IRL  [:jean-matador] "  [:aloy]  

C'est le début de la fin pour Isabelle => émission passée => dépression / gosses qui vont se faire charrier à l'école [:hahaguy] => vie foutue :o

Isabelle qui ajoute : c est une petite vengeance...

Bon bien entendu la prod a du lui poser la question : C'est un peu une petite vengeance - et Hop montage que sa réponse :love: TF1 powa

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°20061481
yvann
Posté le 03-10-2009 à 11:52:27  profilanswer

Bon ... les 3 épisodes vus hier dans la nuit (25/09 et 02/10), conforme à ce que je pensais de l'aventure que Freddy a vécu.
Il n'y allait clairement pas, comme il le dit à Christina, pour la victoire finale à tout prix mais pour l'aventure, je m'attendais d'ailleurs à ce qu'il donne le confort à une autre personne par "respect" pour la survie (mais il n'avait pas le droit)

Ensuite, Isabelle ... que dire ? elle m'exaspère tellement que je préfère l'oublier quelque temps.

Quelqu'un plus haut à résumer tout ce que nombreux ici pensaient, je plusoie.

Bon et bien ... avec LL/Rodolphe dorénavant.

n°20061486
XprtZ
Posté le 03-10-2009 à 11:53:07  profilanswer

Je demande à tous ceux collectionnent les sites/revues people de nous tenir au courant  [:aloy]

---------------
n°20061489
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 11:54:01  answer

yvann a écrit :

Bon ... les 3 épisodes vus hier dans la nuit (25/09 et 02/10), conforme à ce que je pensais de l'aventure que Freddy a vécu.
Il n'y allait clairement pas, comme il le dit à Christina, pour la victoire finale à tout prix mais pour l'aventure, je m'attendais d'ailleurs à ce qu'il donne le confort à une autre personne par "respect" pour la survie (mais il n'avait pas le droit)

Ensuite, Isabelle ... que dire ? elle m'exaspère tellement que je préfère l'oublier quelque temps.

Tu peux être fier de ton frère.

n°20061494
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 03-10-2009 à 11:55:05  profilanswer

Le jour ou koh sera honnète, ça sera un koh en direct.
Imaginez tjrs les épreuves d'immunité mais le conseil ne vote plus que pour 2 candidats.  
Le télespectateur lui choisit entre A et B....
Le rêve nan ? :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°20061509
Skopos
Posté le 03-10-2009 à 11:57:44  profilanswer

yvann a écrit :

Si tu dis pas qui ta phrase perd bcp d'interet :D

Ton frère a pas démérité, loin de là, mais c'est la dure loi (immuable proof) de KL [:avis_defavorable:1]

n°20061513
Skopos
Posté le 03-10-2009 à 11:59:00  profilanswer

Angelneo a écrit :

Le jour ou koh sera honnète, ça sera un koh en direct.
Imaginez tjrs les épreuves d'immunité mais le conseil ne vote plus que pour 2 candidats.  
Le télespectateur lui choisit entre A et B....
Le rêve nan ? :D

non.

n°20061539
yvann
Posté le 03-10-2009 à 12:03:29  profilanswer

Skopos a écrit :

Si tu dis pas qui ta phrase perd bcp d'interet :D

Ton frère a pas démérité, loin de là, mais c'est la dure loi (immuable proof) de KL [:avis_defavorable:1]

Je ne me faisais guère plus d'illusion quant à son avancement dans le jeu. Je suis déjà "content" que la production est quelque peu changer son image de gros prétentieux par celle d'un garçon plus posé, il sort de l'aventure avec une image plus louable que ne l'était celle des 3-4 premiers épisodes. Et puis il a eu ce qu'il voulait, une aventure (raccourcie certes mais aventure quand même) dans laquelle il s'est donné corps et âme sans réfléchir aux différentes stratégies auxquelles il aurait pu prendre part.
Il part sans embrouille, avec une présence sur l'île qui demeure dans ses constructions et autres souvenirs, très bien ainsi. C'est évident que je l'aurai préféré 4-5 épisodes plus tard (la victoire, je m'en moque un peu également en faite), mais les lois immuables de Koh-Lanta de Denis l'en ont empêchées.
Bonne chance aux autres qui devront supporter Isabelle ! :hello:

n°20061546
XprtZ
Posté le 03-10-2009 à 12:05:24  profilanswer

Petite question, F.reddy il regarde les épisodes où il s'en tape totalement ? :o

---------------
n°20061567
yvann
Posté le 03-10-2009 à 12:08:57  profilanswer

XprtZ a écrit :

Petite question, F.reddy il regarde les épisodes où il s'en tape totalement ? :o

Il les regarde, bien sur :jap:

n°20061622
arthas77
Posté le 03-10-2009 à 12:16:59  profilanswer

Qu'en pense Freddy des règles immuables de KL ?  :o

n°20061634
yvann
Posté le 03-10-2009 à 12:18:53  profilanswer

arthas77 a écrit :

Qu'en pense Freddy des règles immuables de KL ?  :o

J'imagine qu'il répondra lui même à cette question, je ne l'ai pas vu depuis mon retour, j'attends donc comme vous.

n°20061648
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 03-10-2009 à 12:21:03  profilanswer

je crois que le pire dans cette sale histoire restera le petit sourire mesquin de l'autre folle juste apres qu'elle ai tiré cette foutue pier blanch'...

lors d'une égalité en conseil, celui qui a cumulé le plus de victoires devrait rester. Mérite pawa!

Message cité 1 fois
Message édité par benn25 le 03-10-2009 à 12:21:54

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°20061657
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-10-2009 à 12:21:57  profilanswer

Tètaclak s'est fait gicler [:shay] et de belle manière en plus [:pierrenoirlamer]

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 03-10-2009 à 12:23:22

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°20061754
arthas77
Posté le 03-10-2009 à 12:37:07  profilanswer

Space a écrit :

Tètaclak s'est fait gicler [:shay] et de belle manière en plus [:pierrenoirlamer]

Avec la complicité de Denis qui change les régles comme il veut.

n°20061763
uxam
Posté le 03-10-2009 à 12:38:39  profilanswer

pourquoi les jaunes n'ont pas été plus faux culs avec kader ? Sont pas malins :/

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°20061793
arthas77
Posté le 03-10-2009 à 12:44:18  profilanswer

Kader est chef de sécurité ? Il a sa propre société ?
Avec sa réputation, il va perdre son emploi, qui fera confiance à quelqu'un qui tient un double langage ?  :o

n°20061807
XprtZ
Posté le 03-10-2009 à 12:46:08  profilanswer

Il est videur. :o

---------------
n°20061838
lucrece8
Posté le 03-10-2009 à 12:50:17  profilanswer

Bravo  FREDDY  ce départ  la tête haute  
sans magouilles  ni tricheries  ni faussetés  

le niveau de KL  relevé grâce  à toi    

n°20061896
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 03-10-2009 à 13:00:37  profilanswer

24gordon a écrit :

C'etait mon dernier episode de KL ce soir. c'est fini.....

A quoi bon regarder puisque de toutes facons, encore une fois c'est Brogniard et la prod qui manipule tout le jeu, et nous les premiers.....

Faut arreter de voir des manips de la prod partout. Il réagissent aux évènements du jeu pour éviter les saisons insipides (genre 7/8). Et c'est très bien. Ils ont mis en scène les règles habituelles histoire de générer plus de clashs/embrouilles. Et c'est exactement ce que l'on veut : Du sang et des Judas.

24gordon a écrit :

Isabelle trahit son equipe aux ambassadeurs et fait preuve d'une lacheté incroyable mais voila, l'ange Brogniard passe par la et par une regle dont lui seul a le secret, annule le conseil....  

ca s'explique très simplement. l'abandon non remplacé (j'y reviendrais) de Kaouter a décalé tout le planning de 3 jours. pour revenir à une durée normale de 40j (et toutes les émissions prévues), il faut retirer une élimination. c'est logiquement le conseil suivant. Le fait que lors de ce conseil, cela permette à Isabelle de rester dans le jeu, c'est du bonus pour la prod. Mais ce n'est pas la raison de l'annulation du conseil.
ALors, pourquoi Kaouter n'a pas etait remplacé ? simple. la règle: c'est le dernier éliminé qui revient en jeu. Cela devrait être Christina, MAIS Marine est aussi à l'infirmerie à ce moment. On peut se douter qu'a ce moment, la prod sait déjà qu'elle ne reviendra pas. Il faut donc remplacer Marine ET Kaouther. Christina est dispo, ok. Il faut dont ramener encore un éliminé, cela veut dire Claire normalement. Mais on sait avec le recul des autres émissions que la prod ne garde sur place avant la réunification que le dernier éliminé en cas d'abandon ou sortie sur blessures. Cela veut dire que Claire est déja retourné en France. Comme la prod ne peut faire rentrer personne -> annulation du conseil suivant.

24gordon a écrit :

Et comme, ca le faisait pas pour Alex, on lui donne une chance de revenir, c'est bien en soit car son elimination etait ecoeurante. Mais voila, coup de bol pour la prod, un petit bobo au nez permets au doc de l'eliminer du jeu, vu que son jugement ne peut jamais etre contredis....

Pour la pseudo élimination d'Alexandre. Il est évident que la prod n'a jamais eu l'intention de sortir directement la personne désignée aux ambassadeurs. Pourquoi ? parce que l'éliminer directement (au lieu de juste ajouter un vote au conseil suivant comme d'habitude) aurait de nouveau décalé tout le planning de 3 jours. Tout ce qu'a fait la prod, c'est faire croire aux autres (et accessoirement nous) qu'il est éliminé. En faisant cela, la prod s'assure des épisodes de qualitay grâce aux embrouilles que cela va déclencher. après, mise en scène d'un bête jeu où il faut retrouver un gros caillou. Pas la peine d'etre devin pour imaginer que le candidat va te retourner l'ile à la pelleteuse pour revenir mettre une tête aux ambassadeurs. Le fait que cela soit tomber sur Alexandre n'est pas le déclencheur. n'importe qu'elle personne aurait fait l'affaire pour créer des tensions sur le camp.

24gordon a écrit :

Et on fait revenir dans le jeu, un mec qui bouffe et creche à l'hotel depuis 6 jours et qui n'a donc pas participé, ni pris par au jeu depuis une semaine.... INCROYABLE!!!!!!!

De nouveau, c'est la logique de l'émission : abandon ou sortie sur blessures -> dernier éliminé rentre -> c'est Kader. depuis 1 jours ou 10 jours c'est pareil. ca a toujours était comme ca.

24gordon a écrit :

Nouveau conseil, et Brogniard nous refait une nouvelle regle: j'ai annulé le conseil mais l'immunité reste donc y'a deux immunisés ce soir.....

Encore une fois, c'est logique. Christina gagne une immunité qui ne lui sert à rien (conseil annulé). C'est normal qu'elle conserve l'avantage qu'elle a gagné.

24gordon a écrit :

Egalité et voila a nouveau cette regle stupide du tirage au sort..... Putain, mais faites nous un truc pour les departager qui soit symbolique de l'aventure... Pourquoi dans un tel cas, les américains de survivor leur propose une epreuve de rapidité pour allumer un feu (au moins il y a du merite et c'est en phase avec l'aventure) alors qu'ici c'est un tirage au sort à la con????

la par contre, je suis d'accord. une petite epreuve serait la bienvenue plutôt que ce tirage au sort.

24gordon a écrit :

Freddy se retrouve ejecté par une belle bande de faux-cul à qui il a tout donné... Il est peut etre imbu de lui même mais qui peut dire qu'il ne meritait pas d'aller dans le dernier carré... Et au lieu de ca, on a la pouf d'Isabelle.... Clair qu'elle defent des valeurs.....

Non, desolé sans moi....

Franchement, KL serait bien fade s'il n'y avait que des vrais survivants.

n°20061917
lecknaat
Posté le 03-10-2009 à 13:03:29  profilanswer

C'est vrai que c'est un des plus meritant qui c'est fait jarté hier ! C'est tout moisi !

n°20061940
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 03-10-2009 à 13:06:47  profilanswer

Skopos a écrit :

(...)
A ce sujet, pour moi il n'y a pas bidouille de la prod. Je pense qu'ils avaient prévu l'épreuve de rattrapage pour la personne qui serait sortie de cette façon. Manière de donner une chance à une personne qui fait les frais d'un marchandage qu'elle ne controle pas... et possibilité de générer de l'embrouille :D
(...)

exactement.

n°20061956
SA_Avenger
Posté le 03-10-2009 à 13:08:09  profilanswer

mouais moi je trouve koh lanta bien fade quand ça tourne politique et qu'on retrouve que des branques après pour faire les dernières épreuves. Là sur le coup j'ai pas envie de regarder la suite parce que ça fait trop je fais des règles à l'arrache et c'est le seul qui mérite qui sort O_o, d'ailleurs Denis prends même pas la défense de F.reddy entre les deux votes. Alors qu'il pourrait facilement faire pencher la balance, il le fait pas et sait très bien que le vote sera idem.

Message édité par SA_Avenger le 03-10-2009 à 13:09:12
n°20061962
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 13:08:56  answer

cyunfat a écrit :

Faut arreter de voir des manips de la prod partout. Il réagissent aux évènements du jeu pour éviter les saisons insipides (genre 7/8). Et c'est très bien. Ils ont mis en scène les règles habituelles histoire de générer plus de clashs/embrouilles. Et c'est exactement ce que l'on veut : Du sang et des Judas.

cyunfat a écrit :

ca s'explique très simplement. l'abandon non remplacé (j'y reviendrais) de Kaouter a décalé tout le planning de 3 jours. pour revenir à une durée normale de 40j (et toutes les émissions prévues), il faut retirer une élimination. c'est logiquement le conseil suivant. Le fait que lors de ce conseil, cela permette à Isabelle de rester dans le jeu, c'est du bonus pour la prod. Mais ce n'est pas la raison de l'annulation du conseil.
ALors, pourquoi Kaouter n'a pas etait remplacé ? simple. la règle: c'est le dernier éliminé qui revient en jeu. Cela devrait être Christina, MAIS Marine est aussi à l'infirmerie à ce moment. On peut se douter qu'a ce moment, la prod sait déjà qu'elle ne reviendra pas. Il faut donc remplacer Marine ET Kaouther. Christina est dispo, ok. Il faut dont ramener encore un éliminé, cela veut dire Claire normalement. Mais on sait avec le recul des autres émissions que la prod ne garde sur place avant la réunification que le dernier éliminé en cas d'abandon ou sortie sur blessures. Cela veut dire que Claire est déja retourné en France. Comme la prod ne peut faire rentrer personne -> annulation du conseil suivant.

cyunfat a écrit :

Pour la pseudo élimination d'Alexandre. Il est évident que la prod n'a jamais eu l'intention de sortir directement la personne désignée aux ambassadeurs. Pourquoi ? parce que l'éliminer directement (au lieu de juste ajouter un vote au conseil suivant comme d'habitude) aurait de nouveau décalé tout le planning de 3 jours. Tout ce qu'a fait la prod, c'est faire croire aux autres (et accessoirement nous) qu'il est éliminé. En faisant cela, la prod s'assure des épisodes de qualitay grâce aux embrouilles que cela va déclencher. après, mise en scène d'un bête jeu où il faut retrouver un gros caillou. Pas la peine d'etre devin pour imaginer que le candidat va te retourner l'ile à la pelleteuse pour revenir mettre une tête aux ambassadeurs. Le fait que cela soit tomber sur Alexandre n'est pas le déclencheur. n'importe qu'elle personne aurait fait l'affaire pour créer des tensions sur le camp.

cyunfat a écrit :

De nouveau, c'est la logique de l'émission : abandon ou sortie sur blessures -> dernier éliminé rentre -> c'est Kader. depuis 1 jours ou 10 jours c'est pareil. ca a toujours était comme ca.

cyunfat a écrit :

Encore une fois, c'est logique. Christina gagne une immunité qui ne lui sert à rien (conseil annulé). C'est normal qu'elle conserve l'avantage qu'elle a gagné.

cyunfat a écrit :

la par contre, je suis d'accord. une petite epreuve serait la bienvenue plutôt que ce tirage au sort.

cyunfat a écrit :

Franchement, KL serait bien fade s'il n'y avait que des vrais survivants.

je pense qu'il n'y a pas besoin de preuve ni d'argument pour dire que tous les jeux de tele realite sont truques

dernierement M6 nous avait fait le coup dans pekin express

les regles changent en fonction de l'audience, de qui la chaine veut continuer a faire rester, etc etc...

apres tout faut pas oublier que c'est un jeu ou il ne peut y avoir qu'un gagnant
donc le gugus qui se pointe en croyant qu'il existe des alliances, c'est qu'il a cru s'inscrire au pays des bisounours  :D

n°20061970
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 03-10-2009 à 13:10:03  profilanswer

jmalsoaz a écrit :

Dégouté, épisode nul ! Trop de rebondissements sans queue ni tête ! Kader qui revient après 6 jours passés bien tranquillou ! Alexandre et son nez, mouai, le médecin qui parle du cartilage après avoir fait une radio, normalement c'est pas visible ça sur une radio :/

"les os du nez"  [:cerveau aloy]

Message édité par benn25 le 03-10-2009 à 13:10:38

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°20061986
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-10-2009 à 13:12:02  profilanswer

Je me demande quand même cb de temps a duré l'épreuve d'Alex sur l'île à la recherche de la pier blanch'.

Ca n'avait pas l'air évident de prime abord... a-t-il été aidé?

n°20061988
lucrece8
Posté le 03-10-2009 à 13:12:14  profilanswer

le nez d'Alexandre  !  sans doute souffrait -  il  vraiment  
laissons lui " le bénéfice du doute "  
 mais bon pour un policier  ????  
rappelez vous le claquage de Francis  !

cet épisode  est certes fouillis complêt  !!
Kevin Moulback super résumé  de la situation  
Kader qui revient  frais et  dispos après avoir passer  6 jours  (  ?? )
bien au repos  puffffffffffffff
Isabelle toujours là  puffffffffffff  
la prod a voulu innover  ??   à côté de la plaque  , rien ne semble sincère , scénarisé  ,  à la  9 ème édition  ,  
Chacune et chacun a l'air de réciter  

les ficelles  sont grosses  mais cela a déjà été dit  plus haut  

finalement aucun aventurier ne correspond à sa  présentation !!

KAOUTHER n'a pas été remplacée   parce que c'est un  abandon volontaire  
qui dit abandon volontaire  / retour illico en france  ,  

on ne remplace que sur nécessité  médicale  ,  

Message cité 1 fois
Message édité par lucrece8 le 03-10-2009 à 13:16:37
n°20061994
XprtZ
Posté le 03-10-2009 à 13:12:35  profilanswer

Bon bah maintenant qu'on a vu clairement les groupes :

Prochains out : LL (2ieme plus fort après F.reddy), Pascal(dangereux dans les épreuves), Fabienne (jaune) ou Kader(péon), Patrick(alliance rouges-filles) et Fabienne / Rodolphe :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)