Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°20059109
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-10-2009 à 00:04:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cette année : équipe des bisounours vs équipe de gros faux cul mère de famille :/

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 00:04:47  profilanswer

n°20059110
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 00:04:49  answer

Gordon Shumway a écrit :

Une paire de Nike en 41 pour moi, steuplé. :jap:

[:cmshadow]

n°20059111
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-10-2009 à 00:04:49  profilanswer

enufsed a écrit :

Si Isa condamne Freddy, je propose un rassemblement HFR devant chez elle suivi d'une lapidation  :o

C'est quand même un peu ce qui c'est passé là non? [:cosmoschtroumpf]  

:o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°20059113
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-10-2009 à 00:05:06  profilanswer

flounche a écrit :

Voila la difference entre patrick et freddy......y'en a un qui est l'archetype d'un gars qui fait KL et y'en a un qui comprends a peu pres dans quoi il s'est fourre........l'elimination de freddy n'est que de sa faute, je comprends pas qu'on puisse se remettre en la bonne etoile ou une connerie comme ça, il savait que sa tete etait en danger, il savait que les jaunes n'allaient pas se sacrifier pour lui, alors normalement il aurait du s'allier aux rouges et enculer un des jaunes pour ne pas avoir fait l'effort de le garder, mais non....il prefere se sacrifier pour sauver les jaunes.....

Sinon c'est clair que cet episode de KL est l'un des meilleurs de tous les KL !

Freddy n'est pas bete, il savait que les rouges l'élimineraient dès que possible, même cristina le lui avait dit avec l'hamburger. Par contre avec les jaunes, s'il arrivait à 5... il avait probablement de très bonnes chances de chopper l'immunité. Et après, j'imagine qu'il s'est entrainé niveau orientation etc, donc vraiment de bonnes chances.

En gros, pour moi, soit il sécurisait sa place pour ce conseil et était obligé de gagner toutes les immunités suivantes pour rester (et ça c'est limite impossible) soit il tentait un coup de poker avec les jaunes et s'il survivait à ce conseil (50 % de chances quand même) derrière il avait un boulevard.

Bien tenté :jap:

Déçue, très déçue par Kader quand même qui disait "vouloir freddy avec lui" et qui vote direct contre lui. Il était en position de force et aurait pu imposer aux rouges un autre vote. Dire "votez rodolphe/pascal/fabienne sinon je ne vous suis pas".

XprtZ a écrit :

Euh niveau physique Jade et Kevin étaient quand même largement dans la moyenne, en tout cas par rapport aux autres vainqueurs de KL, ils sont dans la moyennes haute.

Quand tu vois les 2 filles qui ont gagné KL2 par exemple...  [:zimonex]

Moyenne de quoi ? Kevin n'a jamais rien gagné sauf quand Gregoire avait eu la courante (et en plus il en était fier) et la seule qualité de souad avait été de suivre crocgel, moyenne haute, que dalle...  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°20059114
grecebi
Posté le 03-10-2009 à 00:05:07  profilanswer

rainbow78 a écrit :

Je sais ou se trouve la magasin d'Isabelle, c'est dans la ville ou j'habite et j'ai reconnu l'endroit d'après les images qui ont été montrées !

Demain je par à la chasse à la sorcière [:tendulkar]

Vas y balance  :o

n°20059116
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-10-2009 à 00:05:11  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tu as des petits pieds :/

Trop grosse bite, manque de sang pour irriguer les pieds.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°20059118
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 03-10-2009 à 00:05:23  profilanswer

[:rofl]

n°20059119
rainbow78
Posté le 03-10-2009 à 00:05:32  profilanswer

24gordon a écrit :

C'etait mon dernier episode de KL ce soir. c'est fini.....

A quoi bon regarder puisque de toutes facons, encore une fois c'est Brogniard et la prod qui manipule tout le jeu, et nous les premiers.....

Isabelle trahit son equipe aux ambassadeurs et fait preuve d'une lacheté incroyable mais voila, l'ange Brogniard passe par la et par une regle dont lui seul a le secret, annule le conseil....  

Et comme, ca le faisait pas pour Alex, on lui donne une chance de revenir, c'est bien en soit car son elimination etait ecoeurante. Mais voila, coup de bol pour la prod, un petit bobo au nez permets au doc de l'eliminer du jeu, vu que son jugement ne peut jamais etre contredis....

Et on fait revenir dans le jeu, un mec qui bouffe et creche à l'hotel depuis 6 jours et qui n'a donc pas participé, ni pris par au jeu depuis une semaine.... INCROYABLE!!!!!!!

Nouveau conseil, et Brogniard nous refait une nouvelle regle: j'ai annulé le conseil mais l'immunité reste donc y'a deux immunisés ce soir.....

Egalité et voila a nouveau cette regle stupide du tirage au sort..... Putain, mais faites nous un truc pour les departager qui soit symbolique de l'aventure... Pourquoi dans un tel cas, les américains de survivor leur propose une epreuve de rapidité pour allumer un feu (au moins il y a du merite et c'est en phase avec l'aventure) alors qu'ici c'est un tirage au sort à la con????

Freddy se retrouve ejecté par une belle bande de faux-cul à qui il a tout donné... Il est peut etre imbu de lui même mais qui peut dire qu'il ne meritait pas d'aller dans le dernier carré... Et au lieu de ca, on a la pouf d'Isabelle.... Clair qu'elle defent des valeurs.....

Non, desolé sans moi....

Tu mérites un quote de plus tellement c'est bien vrai toussa  :o

n°20059122
junk1e
pour du faux
Posté le 03-10-2009 à 00:05:37  profilanswer

le_noob a écrit :

D'ailleurs est-ce qu'ils ont le droit vu les 100 000 en jeu ? je veux dire y a pas un huissier qui contrôle que le jeu suis des règles fiables pour tout le monde ???

C'est bizarre Kohlanta  [:columbo2]

suffit de mettre des formules un peu vagues genre "la production dispose d'un pouvoir discrétionnaire quant à la tenue des conseils" bla blaa...

n°20059123
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-10-2009 à 00:05:43  profilanswer

rainbow78 a écrit :

Je sais ou se trouve la magasin d'Isabelle, c'est dans la ville ou j'habite et j'ai reconnu l'endroit d'après les images qui ont été montrées !

Demain je par à la chasse à la sorcière [:tendulkar]

Pics après le pillage :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 00:05:43  profilanswer

n°20059126
le_noob
Posté le 03-10-2009 à 00:05:59  profilanswer

paco fpg a écrit :

chui degouté et vraiment en plus  :pfff:  

j'etais a fond pour f.reddy, j'avais arrété toute vie sociale pour le voir gagner et tf1 nous fait cocu...
jen ai marre de me faire voler a chaque fois,
laz coupe du monde
les elections presidentielles
l'eviction de f.reddy

apres on s'etonne que les gens petent des cateners sur le passage des TGV, c'est a cause de coups de pute comme ça que l'extremisem augmente en france

:lol:  :lol:  :lol:

n°20059137
kray
Bad show?
Posté le 03-10-2009 à 00:07:18  profilanswer

24gordon a écrit :

A quoi bon regarder puisque de toutes facons, encore une fois c'est Brogniard et la prod qui manipule tout le jeu, et nous les premiers.....

Isabelle trahit son equipe aux ambassadeurs et fait preuve d'une lacheté incroyable mais voila, l'ange Brogniard passe par la et par une regle dont lui seul a le secret, annule le conseil....  

Et comme, ca le faisait pas pour Alex, on lui donne une chance de revenir, c'est bien en soit car son elimination etait ecoeurante. Mais voila, coup de bol pour la prod, un petit bobo au nez permets au doc de l'eliminer du jeu, vu que son jugement ne peut jamais etre contredis....

Et on fait revenir dans le jeu, un mec qui bouffe et creche à l'hotel depuis 6 jours et qui n'a donc pas participé, ni pris par au jeu depuis une semaine.... INCROYABLE!!!!!!!

Nouveau conseil, et Brogniard nous refait une nouvelle regle: j'ai annulé le conseil mais l'immunité reste donc y'a deux immunisés ce soir.....

Egalité et voila a nouveau cette regle stupide du tirage au sort..... Putain, mais faites nous un truc pour les departager qui soit symbolique de l'aventure... Pourquoi dans un tel cas, les américains de survivor leur propose une epreuve de rapidité pour allumer un feu (au moins il y a du merite et c'est en phase avec l'aventure) alors qu'ici c'est un tirage au sort à la con????

Freddy se retrouve ejecté par une belle bande de faux-cul à qui il a tout donné... Il est peut etre imbu de lui même mais qui peut dire qu'il ne meritait pas d'aller dans le dernier carré... Et au lieu de ca, on a la pouf d'Isabelle.... Clair qu'elle defent des valeurs.....

Non, desolé sans moi....

[:implosion du tibia]  
Ca donne effectivement pas trop envie de suivre la fin. Ca m'étonne de Brogniard qui d'habitude a l'air plus "droit" (ya tjrs eu les règles sorties du chapeau, mais ca faisait plus "juste" que ce qui c'est passé là)

---------------
I guess my real ennemy is me
n°20059139
Fukeim
Posté le 03-10-2009 à 00:07:21  profilanswer

flounche a écrit :

c'est bizarre de lire ça, pour un mec qui regarde Survivor ! tu sais tres bien que c'est pas entierement la faute de la prod, mais aussi celle de freddy qui a pas voulu sauver sa peau

Ce qui l'a éliminé en fait, hormis le fait d'avoir construit une ville sur l'ile et d'être le plus actif, c'est de ne pas être corrompu.

Quand on voit les connards qui restent, c'est l'opposé des valeurs requise (magouille, girouette, etc) :o

n°20059143
XprtZ
Posté le 03-10-2009 à 00:07:26  profilanswer

Carou a écrit :

Moyenne de quoi ? Kevin n'a jamais rien gagné sauf quand Gregoire avait eu la courante (et en plus il en était fier) et la seule qualité de souad avait été de suivre crocgel, moyenne haute, que dalle...  

Je comparais aux autres KL...
Eux au moins, ils étaient sportifs et au contraire de la plupart des autres candidats qui finissaient top dernier dans les jeux, eux au moins se donnaient à fond et finissaient dans le top des épreuves (voir souvent en 1er pour Jade)

Qu'on les aime ou pas, ils ne faisaient pas de la figuration aux jeux  [:spamafote]

---------------
n°20059144
fred-fred
Posté le 03-10-2009 à 00:07:30  profilanswer

kaymi a écrit :

le plus suceur raphaelle c'est toi :o

Faute [:aloy] suceuse

n°20059147
XprtZ
Posté le 03-10-2009 à 00:07:52  profilanswer

24gordon a écrit :

Non, desolé sans moi....

C'est tellement bien dit :/

---------------
n°20059152
junk1e
pour du faux
Posté le 03-10-2009 à 00:08:51  profilanswer

fred-fred a écrit :

Faute [:aloy] suceuse

nan nan, Isa a bien dit "le plus suceur c'est toi Raphaelle"  :lol:

n°20059154
lolyceenne
Pourquoi pas tout de suite!
Posté le 03-10-2009 à 00:09:01  profilanswer

le Patrick il en jouissait depuis le début il voulait le dégager

---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
n°20059156
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-10-2009 à 00:09:09  profilanswer

Bah l'autre Auvergnat, il est faux-cul, ça l'arrange de voir Freddy dégager car il se serait fait exploser par lui
Vaut mieux affronter Isa que Freddy :/

n°20059157
tet2neu
emmerdeur
Posté le 03-10-2009 à 00:09:11  profilanswer

suffit de le mettre sur une plage pour trouver un caillou :o

n°20059158
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 03-10-2009 à 00:09:20  profilanswer

J'espere que Khader va pas gagner. 6 jours de repos, c'est pas normal.
Quel suceur ce Patrick, il doit rever de se taper la sorciere.

Message édité par starfox le 03-10-2009 à 00:10:09
n°20059159
XprtZ
Posté le 03-10-2009 à 00:09:31  profilanswer

Fukeim a écrit :

Ce qui l'a éliminé en fait, hormis le fait d'avoir construit une ville sur l'ile et d'être le plus actif, c'est de ne pas être corrompu.

Quand on voit les connards qui restent, c'est l'opposé des valeurs requise (magouille, girouette, etc) :o

Et leurs enfants peuvent être fiers de leurs valeurs [:dawa]

---------------
n°20059160
clems159
Posté le 03-10-2009 à 00:09:38  profilanswer

Pas sur que Patrick gagne contre les filles a la fin

---------------
feedback
n°20059161
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 03-10-2009 à 00:09:47  profilanswer

Carou a écrit :

Freddy n'est pas bete, il savait que les rouges l'élimineraient dès que possible, même cristina le lui avait dit avec l'hamburger. Par contre avec les jaunes, s'il arrivait à 5... il avait probablement de très bonnes chances de chopper l'immunité. Et après, j'imagine qu'il s'est entrainé niveau orientation etc, donc vraiment de bonnes chances.

En gros, pour moi, soit il sécurisait sa place pour ce conseil et était obligé de gagner toutes les immunités suivantes pour rester (et ça c'est limite impossible) soit il tentait un coup de poker avec les jaunes et s'il survivait à ce conseil (50 % de chances quand même) derrière il avait un boulevard.

Bien tenté :jap:

pas forcement, il aurait bien pu trouver autre chose, par exemple voter contre un rouge et gagner l'epreuve d'immunite suivante puisque c'est l'un des gars les plus fort qui reste ! pour moi c'est un mauvais calcul car il ne fait pas payer les jaunes pour leur non soutien envers lui.......

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°20059162
le_noob
Posté le 03-10-2009 à 00:09:48  profilanswer

am7 a écrit :

ils auraient pas du permettre à Kader de voter si on suit leur logique...

Mais ouii   :fou:

n°20059164
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 03-10-2009 à 00:10:01  profilanswer

24gordon a écrit :

Non, desolé sans moi....

C'est pas faux mais fallait bien pallier au fait que Kaouther s'en aille [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Bosskila le 03-10-2009 à 00:10:34
n°20059167
pafino
just relax !
Posté le 03-10-2009 à 00:10:09  profilanswer

biloute80 a écrit :

Mais +1, et en plus la sorcière lui dit qu'elle voterait contre elle et lui dit que c'est une suceuse...

tu ne comprends rien au langage des mères de famille  :o  

n°20059168
enufsed
Posté le 03-10-2009 à 00:10:18  profilanswer

Après réflexion je pense que Raphaëlle n'a pas fait un choix idiot : si les rouges gagnaient, elle était sûre de survivre le temps de l'élimination des jaunes et peut-être bien à Kader. Si les jaunes gagnaient, elle aurait été la dernière à se faire virer chez les rouges...
En même temps, en s'alliant au jaunes, elle obtenait quasiment le même résultat, elle aurait été la dernière à se faire sortir en tant qu'ex rouge. Par contre elle aurait fait en sorte que le carré final soit composé de vrais aventuriers et pas de raclures. Finalement pour elle le résultat est à peu près idem, et pour l'émission, soyons honnêtes, c'est peut-être plus amusant de voir ce panier de crabes se bouffer la face plutôt que de revoir un KL Bertrand 2008 où la cohésion et le sens de l'honneur règnent jusqu'à la fin.

Maintenant se dire que le gagnant des 100000 sera : Isa, Kader, Patrick ou Cristina ....  [:cerveau vomi]

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°20059169
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-10-2009 à 00:10:19  profilanswer

Putain mais pk Kader n'a pas voté contre Fabienne
C'est le dernier des bisounours quand même

n°20059170
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 03-10-2009 à 00:10:21  profilanswer

Bosskila a écrit :

C'est pas faux mais fallait bien pallier au fait que Kaouther s'en aille [:spamafaute]

Non

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°20059176
Fukeim
Posté le 03-10-2009 à 00:11:10  profilanswer

Carou a écrit :

Déçue, très déçue par Kader quand même qui disait "vouloir freddy avec lui" et qui vote direct contre lui. Il était en position de force et aurait pu imposer aux rouges un autre vote. Dire "votez rodolphe/pascal/fabienne sinon je ne vous suis pas".

+1, même si j'estime qu'il s'est fait mettre un peu par les ex jaunes la dernière fois, là il pouvait carrément imposer un autre choix. D'un côté, il a fait la même chose que ce qu'on lui a fait.

n°20059178
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 03-10-2009 à 00:11:15  profilanswer

Fukeim a écrit :

faut arreter avec l'histoire d'etre corrompu ou pas....KL c'est jeu a la base, c'est ce qu'a compris isabelle et patrick, c'est pas un camp de scout

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°20059180
Multi-Pseu​do
Posté le 03-10-2009 à 00:11:19  profilanswer

Jviens de rentrer et 70 pages en une soirée, ca sent la grosse kalitay ...[:beleg]

n°20059183
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-10-2009 à 00:11:27  profilanswer

XprtZ a écrit :

Je comparais aux autres KL...
Eux au moins, ils étaient sportifs et au contraire de la plupart des autres candidats qui finissaient top dernier dans les jeux, eux au moins se donnaient à fond et finissaient dans le top des épreuves (voir souvent en 1er pour Jade)

Qu'on les aime ou pas, ils ne faisaient pas de la figuration aux jeux  [:spamafote]

Kevin, sportif ? Faire du kart c'est sportif ? Sont pas à pédale... ok Jade avait gagné quelques épreuves (celles qui demandaient de pas bouger essentiellement) mais kevin, non, tout le temps battu je suis désolée.  

Après, par rapport aux autres KL, bon, Philippe de mémoire était quand même meilleur (même si je l'aimais pas bcp), romuald aussi, et gilles (KL1) au moins aussi bien. Niveau femmes, Clemence, Christelle la policière, n'ont rien à envier - au contraire même je pense parce qu'elles sont de vraies sportives - à jade. Après les deux ex-aequo là ok mais bon ça fait pas une moyenne ça :spamafote:  

Amel en dessous de tout là je suis d'accord mais je me demande toujours comment elle a fait pour gagner :D

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°20059186
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 03-10-2009 à 00:11:40  profilanswer

grozibouille a écrit :

Y a qqn qui a l'url du forum sur KL où les candidats venaient poster ??? :??:

HFR  [:prodigy]

n°20059189
XprtZ
Posté le 03-10-2009 à 00:11:53  profilanswer

enufsed a écrit :

Après réflexion je pense que Raphaëlle n'a pas fait un choix idiot : si les rouges gagnaient, elle était sûre de survivre le temps de l'élimination des jaunes et peut-être bien à Kader. Si les jaunes gagnaient, elle aurait été la dernière à se faire virer chez les rouges...
En même temps, en s'alliant au jaunes, elle obtenait quasiment le même résultat, elle aurait été la dernière à se faire sortir en tant qu'ex rouge. Par contre elle aurait fait en sorte que le carré final soit composé de vrais aventuriers et pas de raclures. Finalement pour elle le résultat est à peu près idem, et pour l'émission, soyons honnêtes, c'est peut-être plus amusant de voir ce panier de crabes se bouffer la face plutôt que de revoir un KL Bertrand 2008 où la cohésion et le sens de l'honneur règnent jusqu'à la fin.

Maintenant se dire que le gagnant des 100000 sera : Isa, Kader, Patrick ou Cristina ....  [:cerveau vomi]

+1 :/

j'espère que c'est un jaune qui va gagner voir Raphaelle mais ça va être dur :/

---------------
n°20059194
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 03-10-2009 à 00:12:31  profilanswer

Laissez tomber, vue l'épreuve finale, c'est forcément une rouge qui gagne :/

Message édité par Ex-Floodeur le 03-10-2009 à 00:12:37

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°20059199
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-10-2009 à 00:12:55  profilanswer

Question pour Freddy : doit-on continuer à regarder l'émission si l'on était à fond pour toi? :o

n°20059201
lolyceenne
Pourquoi pas tout de suite!
Posté le 03-10-2009 à 00:13:06  profilanswer

C'est con quand même j'aurais bien aimer voir la suite des constructions de Freddy après la table et la balancoire :D

---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
n°20059209
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 03-10-2009 à 00:13:54  profilanswer

lolyceenne a écrit :

C'est con quand même j'aurais bien aimer voir la suite des constructions de Freddy après la table et la balancoire :D

et dire qu'il etait en train de construire un frigo...

n°20059214
rainbow78
Posté le 03-10-2009 à 00:14:46  profilanswer

On sait ou est ton magasin Isabelle t'es foutu [:yassel]

http://img21.imageshack.us/img21/9453/magasinisabelle.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)