Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°20059037
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-10-2009 à 23:58:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

lolyceenne a écrit :

par contre que Freddy mette son destin au hazard de la chance , raisonnement étonnant pour un ingénieur [:unicode]

Pas tant que ça, t'as beau faire tous les efforts que tu veux sur KL, les immunités et la chougne, c'est un peu tout ce qui compte :o
Il avait une chance sur 2 de sortir  [:airforceone]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 23:58:17  profilanswer

n°20059040
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 02-10-2009 à 23:58:48  profilanswer

starfox a écrit :

Et christina à quoi elle sert ?
Et raphaelle cette conne qui elimine Freddy alors que les rouges revent de la sortir. Quelle conne...

Mais +1, et en plus la sorcière lui dit qu'elle voterait contre elle et lui dit que c'est une suceuse...

n°20059042
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 02-10-2009 à 23:59:21  profilanswer

paco fpg a écrit :

chui degouté et vraiment en plus  :pfff:  

j'etais a fond pour f.reddy, j'avais arrété toute vie sociale pour le voir gagner et tf1 nous fait cocu...
jen ai marre de me faire voler a chaque fois,
laz coupe du monde
les elections presidentielles
l'eviction de f.reddy

apres on s'etonne que les gens petent des cateners sur le passage des TGV, c'est a cause de coups de pute comme ça que l'extremisem augmente en france

:lol:  :lol:  :lol:  J'en pleure de rire

---------------
They are coming to get you Barbara
n°20059044
le_noob
Posté le 02-10-2009 à 23:59:34  profilanswer

Zangalou a écrit :

et en passant c'est quoi cette magouille de merde de TF1 ? isabelle qui dégage mais hop magie magie pas de conseil, alex qui se fait dégager et hooo magie il peut revenir ??? on se fou de la gueule de qui ? on a fait revenir quelqu'un quand les jaunes ont perdu deux personnes d'un coup ?

Mais c'est clair c'est n'importe quoi §§§§§§§

Pourquoi sauver Isa et Alexandre ?   :heink:  

C'est quoi ce trucage §§§§§  [:deouss]

Pourquoi Freddy, POUURRRQUUUOIIII ???????  [:deouss]

Aucune dignité, aucun honneur §§§§§§§  [:deouss]

n°20059045
dk3nt
Posté le 02-10-2009 à 23:59:36  profilanswer

duc-leto a écrit :

Pas tant que ça, t'as beau faire tous les efforts que tu veux sur KL, les immunités et la chougne, c'est un peu tout ce qui compte :o
Il avait une chance sur 2 de sortir  [:airforceone]

Il suffisait qu'il s'allie avec les rouges, ça aurait fait 6 contre 4 et c'était réglé.

n°20059046
jackft
Posté le 02-10-2009 à 23:59:40  profilanswer

Y a jamais de justice dans Koh Lanta avec les meilleurs ! :(

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°20059048
grecebi
Posté le 02-10-2009 à 23:59:50  profilanswer

starfox a écrit :

Et christina à quoi elle sert ?

Pas touche  [:gidoin]  

Christina  [:flagadadim]

n°20059052
Xi_Thor
-_-
Posté le 02-10-2009 à 23:59:55  profilanswer

Freddy s'en est remis à sa bonne étoile [:smiley a fond la randonnee]

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°20059054
kray
Bad show?
Posté le 03-10-2009 à 00:00:04  profilanswer

Zangalou a écrit :

et en passant c'est quoi cette magouille de merde de TF1 ? isabelle qui dégage mais hop magie magie pas de conseil, alex qui se fait dégager et hooo magie il peut revenir ??? on se fou de la gueule de qui ? on a fait revenir quelqu'un quand les jaunes ont perdu deux personnes d'un coup ?

+1, les jaunes devaient pas gagner, fallait qu'il reste des beaufs et des mères de familles...

---------------
I guess my real ennemy is me
n°20059056
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-10-2009 à 00:00:20  profilanswer

De toute façon, Isabelle va être en dépression maintenant que l'épisode est passé :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 00:00:20  profilanswer

n°20059058
le_noob
Posté le 03-10-2009 à 00:00:24  profilanswer

benn25 a écrit :

C'est la pier noir qui aura eu raison de F.reddy au final.

Ils ont intérêt à faire revenir Freddy sinon c'est de la triche !  :fou:

n°20059060
junk1e
pour du faux
Posté le 03-10-2009 à 00:00:47  profilanswer

biloute80 a écrit :

Mais +1, et en plus la sorcière lui dit qu'elle voterait contre elle et lui dit que c'est une suceuse...

nan mais encore aurait-il fallu qu'elle s'en souvienne, ça s'est quand même passé.... TROIS JOURS AVANT  :ouch: , on peut pas leur demander d'avoir une mémoire aussi gargantuesque !

Message cité 1 fois
Message édité par junk1e le 03-10-2009 à 00:01:36
n°20059063
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 03-10-2009 à 00:00:57  profilanswer

biloute80 a écrit :

Ceci dit personne n'a voté contre elle.  [:cosmoschtroumpf]

n°20059064
Fukeim
Posté le 03-10-2009 à 00:00:57  profilanswer

24gordon a écrit :

C'etait mon dernier episode de KL ce soir. c'est fini.....

A quoi bon regarder puisque de toutes facons, encore une fois c'est Brogniard et la prod qui manipule tout le jeu, et nous les premiers.....

Isabelle trahit son equipe aux ambassadeurs et fait preuve d'une lacheté incroyable mais voila, l'ange Brogniard passe par la et par une regle dont lui seul a le secret, annule le conseil....  

Et comme, ca le faisait pas pour Alex, on lui donne une chance de revenir, c'est bien en soit car son elimination etait ecoeurante. Mais voila, coup de bol pour la prod, un petit bobo au nez permets au doc de l'eliminer du jeu, vu que son jugement ne peut jamais etre contredis....

Et on fait revenir dans le jeu, un mec qui bouffe et creche à l'hotel depuis 6 jours et qui n'a donc pas participé, ni pris par au jeu depuis une semaine.... INCROYABLE!!!!!!!

Nouveau conseil, et Brogniard nous refait une nouvelle regle: j'ai annulé le conseil mais l'immunité reste donc y'a deux immunisés ce soir.....

Egalité et voila a nouveau cette regle stupide du tirage au sort..... Putain, mais faites nous un truc pour les departager qui soit symbolique de l'aventure... Pourquoi dans un tel cas, les américains de survivor leur propose une epreuve de rapidité pour allumer un feu (au moins il y a du merite et c'est en phase avec l'aventure) alors qu'ici c'est un tirage au sort à la con????

Freddy se retrouve ejecté par une belle bande de faux-cul à qui il a tout donné... Il est peut etre imbu de lui même mais qui peut dire qu'il ne meritait pas d'aller dans le dernier carré... Et au lieu de ca, on a la pouf d'Isabelle.... Clair qu'elle defent des valeurs.....

Non, desolé sans moi....

:jap:  

n°20059066
glorb
Posté le 03-10-2009 à 00:01:03  profilanswer

Grandiose l'émission de ce soir. Une des meilleures qu'il y ait eu dans Koh Lanta. Les rebondissements étaient vraiment excellents.  

En plus, TF1 s'est enfin décidée cette année à introduire de la nouveauté. Ca c'est bien.

n°20059067
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 03-10-2009 à 00:01:06  profilanswer

24gordon a écrit :

A quoi bon regarder puisque de toutes facons, encore une fois c'est Brogniard et la prod qui manipule tout le jeu, et nous les premiers.....

Isabelle trahit son equipe aux ambassadeurs et fait preuve d'une lacheté incroyable mais voila, l'ange Brogniard passe par la et par une regle dont lui seul a le secret, annule le conseil....  

Et comme, ca le faisait pas pour Alex, on lui donne une chance de revenir, c'est bien en soit car son elimination etait ecoeurante. Mais voila, coup de bol pour la prod, un petit bobo au nez permets au doc de l'eliminer du jeu, vu que son jugement ne peut jamais etre contredis....

Et on fait revenir dans le jeu, un mec qui bouffe et creche à l'hotel depuis 6 jours et qui n'a donc pas participé, ni pris par au jeu depuis une semaine.... INCROYABLE!!!!!!!

Nouveau conseil, et Brogniard nous refait une nouvelle regle: j'ai annulé le conseil mais l'immunité reste donc y'a deux immunisés ce soir.....

Egalité et voila a nouveau cette regle stupide du tirage au sort..... Putain, mais faites nous un truc pour les departager qui soit symbolique de l'aventure... Pourquoi dans un tel cas, les américains de survivor leur propose une epreuve de rapidité pour allumer un feu (au moins il y a du merite et c'est en phase avec l'aventure) alors qu'ici c'est un tirage au sort à la con????

Freddy se retrouve ejecté par une belle bande de faux-cul à qui il a tout donné... Il est peut etre imbu de lui même mais qui peut dire qu'il ne meritait pas d'aller dans le dernier carré... Et au lieu de ca, on a la pouf d'Isabelle.... Clair qu'elle defent des valeurs.....

Non, desolé sans moi....

Tout est dit et bien dit :/

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°20059070
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 00:01:20  answer

je suis deg, je pense au suicide là  :/

n°20059072
rainbow78
Posté le 03-10-2009 à 00:01:24  profilanswer

Je sais ou se trouve la magasin d'Isabelle, c'est dans la ville ou j'habite et j'ai reconnu l'endroit d'après les images qui ont été montrées !

Demain je par à la chasse à la sorcière [:tendulkar]

n°20059073
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 03-10-2009 à 00:01:24  profilanswer

tain, quels épisodes de merde  [:cerveau vomi]  

le casting foireux pour les derniers épisodes  [:everything4free]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°20059076
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 03-10-2009 à 00:01:41  profilanswer

glorb a écrit :

Grandiose l'émission de ce soir. Une des meilleures qu'il y ait eu dans Koh Lanta. Les rebondissements étaient vraiment excellents.  

En plus, TF1 s'est enfin décidée cette année à introduire de la nouveauté. Ca c'est bien.

Plus que de la nouveauté, je parlerais plutôt de magouille...

---------------
n°20059078
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 03-10-2009 à 00:01:50  profilanswer

24gordon a écrit :

Non, desolé sans moi....

c'est bizarre de lire ça, pour un mec qui regarde Survivor ! tu sais tres bien que c'est pas entierement la faute de la prod, mais aussi celle de freddy qui a pas voulu sauver sa peau

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°20059080
lolyceenne
Pourquoi pas tout de suite!
Posté le 03-10-2009 à 00:01:53  profilanswer

flounche a écrit :

c'etait pas l'ingenieur qui a pris cette decision, c'etait l'aventurier, le sportif ...tout ça .... :sarcastic:

inutile de lever les yeux au ciel, d'habitude il "calcule " plus donc c'est étonnant sur ce coup c'est tout.

Message édité par lolyceenne le 03-10-2009 à 00:04:47

---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
n°20059081
Kanfoyalle​r
Service minimum
Posté le 03-10-2009 à 00:01:54  profilanswer

Mais putain il fallait jarter Isabelle parce que c'est une sorcière. Pas Freddy, le Capitaine Nemo de l'île, le Tarzan de la jungle, le Patrick Duffy des océans...  
Avec toutes ces règles à la con cette satanée greluche a réussi à endormir tout le monde. Ces rouges sont vraiment trop cons et Kader s'est bien réservé avant de se faire expulser à l'hotel et de revenir pour éliminer lâchement le bâtisseur ingénieux.

Un destin brisé en plein vol, une tragédie, une injustice. Que la turista s'abatte sur les traitres!  [:el awrence:1] [:kabouik]

Message édité par Kanfoyaller le 03-10-2009 à 00:21:24
n°20059083
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 00:02:00  answer

junk1e a écrit :

nan mais encore aurait-il fallu qu'elle s'en souvienne, ça s'est quand même passé.... TROIS JOURS AVANT  :ouch: , on peut pas leur demander d'avoir une mémoir aussi gargantuesque !

Ils la lapident en public et après ils oublient  :??:  
Nan, foutage de gueule...

n°20059084
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 03-10-2009 à 00:02:07  profilanswer

ce qui aurait été interessant c'est un conseil direct après l'épreuve d'immunité.

---------------
n°20059086
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 03-10-2009 à 00:02:13  profilanswer

24gordon a écrit :

Non, desolé sans moi....

Tout est dit  :jap:

n°20059087
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 03-10-2009 à 00:02:14  profilanswer

n°20059089
amov
castor junior
Posté le 03-10-2009 à 00:02:28  profilanswer

bon freddy si tu repasses dans le coin..
envoie moi un MP pour me dire que t'es revenu... (je le dirais pas! :pfff: )
tu sauveras ma semaine au moins!  :sweat:

---------------
www.evreux-basket.com  - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164
n°20059091
Fukeim
Posté le 03-10-2009 à 00:02:53  profilanswer

glorb a écrit :

Trop de n'importe quoi tue la qualité.

n°20059094
junk1e
pour du faux
Posté le 03-10-2009 à 00:03:05  profilanswer

Isa va recevoir 983074928479820 demandes d'embauches d'agences France Télécom [:hellfire]

n°20059095
arthas77
Posté le 03-10-2009 à 00:03:08  profilanswer

Bon Freddy tu peux dire que c'est fini pour toi ou tu reviens ?  :o

n°20059096
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 00:03:16  answer

flounche a écrit :

mais aussi celle de freddy qui a pas voulu sauver sa peau

Enfin, vu l'acharnement :o

n°20059098
le_noob
Posté le 03-10-2009 à 00:03:30  profilanswer

Konovalov a écrit :

La capacité de la prod de changer les règles à tout bout de champ m'étonnera toujours : Un éliminé qui revient parce qu'il a trouvé un caillou, un conseil reporté sans raison valable, 3 immunisés sur le même conseil...  [:implosion du tibia]

D'ailleurs est-ce qu'ils ont le droit vu les 100 000 en jeu ? je veux dire y a pas un huissier qui contrôle que le jeu suis des règles fiables pour tout le monde ???

C'est bizarre Kohlanta  [:columbo2]

n°20059100
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 03-10-2009 à 00:03:38  profilanswer

biloute80 a écrit :

au moins ce soir on aura appris que raphaelle est une bonne suceuse   :o

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°20059102
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-10-2009 à 00:03:46  profilanswer

paco fpg a écrit :

tain j'ai envie de cogner sur quelque chose :/

je vais aller faire des pompes  :fou:

Une paire de Nike en 41 pour moi, steuplé. :jap:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°20059108
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-10-2009 à 00:04:31  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Une paire de Nike en 41 pour moi, steuplé. :jap:

tu as des petits pieds :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20059109
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-10-2009 à 00:04:47  profilanswer

Cette année : équipe des bisounours vs équipe de gros faux cul mère de famille :/

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)