| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
|---|---|
junk1e pour du faux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 23:52:45 ![]() ![]() |
benn25 Effet Čerenkov | t1 mais le sale sourire de l'autre vipère mere de famille chai pas quoi là, mais piquez la celle la!! --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 23:52:51 ![]()
Non elle a déduis ça de la loi sur les auvergnats de Koh Lanta (sauf rare exceptions où les dits auvergnats étaient exceptionnels) |
boblenain200 |
grecebi |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
XprtZ Profil : O.O | Moralité : les valeurs des rouges et ex jaune sont de qualités --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Fukeim |
|
vanfannel_94 |
|
manolito john pelo pelo | épisodes de qualitay quand meme |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 23:53:37 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Bosskila C'est toi la taupe? |
|
Zangalou |
Konovalov Machine de route |
Et Louis-Laurent. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BlueLou Who you'd be today |
Louis-Laurent Mégagrillaid! Message édité par BlueLou le 02-10-2009 à 23:55:08 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
amdvsintel |
am7 tadam | ils auraient pas du permettre à Kader de voter si on suit leur logique... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 23:54:53 ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
Message édité par sneijder le 02-10-2009 à 23:55:15 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
boblenain200 |
le_noob | C'est pour quand le commentaire de Moundir, c'est combien de jour après en général ? C'est où ? |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Edit: A tous ceux qui m'ont répondu aussi. Message édité par Bosskila le 02-10-2009 à 23:56:44 |
tet2neu emmerdeur |
|
rainbow78 | J'espère que Isabelle va se péter la gueule au prochain épisode et que Freddy sera de retour !!!
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 23:57:22 ![]()
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Et christina à quoi elle sert ?
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ex-Floodeur La Source | Freddy / Raphael : même combat --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |