Ils ont déjà fait venir des remplaçants de métropole (celle qui était arrivée avec des talons et Alain le boulanger aussi qui était arrivé avec le riz, par exemple)
Ils ont déjà fait venir des remplaçants de métropole (celle qui était arrivée avec des talons et Alain le boulanger aussi qui était arrivé avec le riz, par exemple)
Oui, c'était pendant la saison de Sakhone.
Il y a les deux gagnantes de la saison 3 aussi. Mais ils ont dû estimer à juste raison que c'était injuste d'avoir des vainqueurs qui n'avaient pas fait les 40 jours.
AtTheZenith
Sochaux Fans !
Posté le 25-09-2009 à 22:19:53
«Je suis assurément une pièce-clef de cette réunification »
Énorme ce Freddy, par contre il aura vraiment intérêt à remporter toutes les épreuves d'immunité sinon il va jarter en moins de deux.
habituellement ils foutent pas un candidat direct en nomin ou un vote de plus lors de la réunification ? si c'est le cas je le sent pas pour freddy
les ambassadeurs un de chaque couleur
qui doivent décider d'un bulletin en plus pour un candidat sinon tirage au sort entre les deux pour avoir un vote contre au prochain camp de feu
---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
Till Lindemann
heirate mich
Posté le 25-09-2009 à 22:39:20
ben les autres sont vraiment des faignants\losers "ho Freddy il est beau, intelligent, il est trop fort" laissons le faire Freddy fera et peu importe tout ce qu'il fera, cela sera génial.
ben les autres sont vraiment des faignants\losers "ho Freddy il est beau, intelligent, il est trop fort" laissons le faire Freddy fera et peu importe tout ce qu'il fera, cela sera génial.
comme 95% des candidats de koh lanta, c'est pour ca que ca fait plaisir de voir un mec comme ca
comme 95% des candidats de koh lanta, c'est pour ca que ca fait plaisir de voir un mec comme ca
pour moi koh lanta c'est pas ça, si tu as envie de bronzer sur une plage paradisiaque tu vas au club med Seychelles ou thailande mais tu ne fais pas l'émission
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 25-09-2009 à 22:43:56
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
pour moi koh lanta c'est pas ça, si tu as envie de bronzer sur une plage paradisiaque tu vas au club med Seychelles ou thailande mais tu ne fais pas l'émission
Ouais mais c'est payant, kohlanta c'est gratuit et tu peux même gagner de l'argent.
kimono81
Posté le 25-09-2009 à 22:45:14
Enfin je rappelle que Koh Lanta à la base, c'est pour se découvrir une âme d'aventurier, et non pas être déjà une machine de guerre surentrainée.