Reprise du message précédent : Bon bah comme je le pensais y a une équipe de naif cette année, même couleur que l'équipe de Gregoire lors de la saison 7 et tout aussi naifs
Ils vont se faire manger les uns après les autres, les rouges vont les éjecter tranquillement.
Obligé le freddy il va recevoir un contrat de travail de chez Ikea après le montage d'une table en bambou, c'est un nouveau principe pour Ikea : les meubles bambou en kit avec le copyright Freddy
Sharen Morgan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 25-09-2009 à 22:10:40
Bon maintenant je confirme ça va être dur a égaler pour SS
---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
kimono81
Posté le 25-09-2009 à 22:10:54
Freddy, il va se faire jeter tellement vite qu'il va pas comprendre.
j'ai quand meme du mal a piger pourquoi ils sortent 2 personnes ce soir, ça n'a jamais fonctionné comme ça dans les précédentes éditions
Si, une fois, quand l'amoureuse des bêtes avait demandé à ses coéquipiers de voter pour elle. Maud, je crois... Denis avait dit "pour moi c'est un abandon" et fait revoter l'équipe dans la foulée (et c'est Mathieu qui était sorti je crois, celui qui pensait gagner ==> out au premier conseil)
Parce que les derniers éliminés étaient peut être déjà rentrés en France ?
Ils ont déjà fait venir des remplaçants de métropole (celle qui était arrivée avec des talons et Alain le boulanger aussi qui était arrivé avec le riz, par exemple)
Ils ont déjà fait venir des remplaçants de métropole (celle qui était arrivée avec des talons et Alain le boulanger aussi qui était arrivé avec le riz, par exemple)