Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°19989459
fred-fred
Posté le 27-09-2009 à 16:58:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Liz  :love:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2009 à 16:58:55  profilanswer

n°19989586
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 27-09-2009 à 17:11:15  profilanswer

ca vient d'ou le . dans les noms genre D.ieu ou F.reddy? :o

je [:debarquement] je sais..

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°19989607
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 17:12:49  answer

judaïsme, interdiction d'écrire en entier le nom de l'être suprême, etc...

n°19989619
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 27-09-2009 à 17:13:40  profilanswer

benn25 a écrit :

ca vient d'ou le . dans les noms genre D.ieu ou F.reddy? :o

je [:debarquement] je sais..

On ne prononce pas le nom de D.ieu, on ne l'écrit pas non plus  :o
Et burn...

Message cité 1 fois
Message édité par Sharen Morgan le 27-09-2009 à 17:14:05

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°19989641
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 27-09-2009 à 17:15:56  profilanswer

ptain trop fort HFR! [:rofl]

:jap:

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°19990011
Skopos
Posté le 27-09-2009 à 18:01:20  profilanswer

wincent a écrit :

Bref, l'inverse d'Anthony quoi  :o  

Bien vu :d

n°19990206
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 27-09-2009 à 18:24:08  profilanswer

Anthony, il avait ni le mental ni le physique... Ce mec avait peur alors que y avait les caméras avec lui.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19990254
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-09-2009 à 18:32:20  profilanswer

Anthony priceless. Et il se donne lui même un coup de machette. :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°19990638
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 27-09-2009 à 19:16:01  profilanswer

Moi j'suis venu pour les 100,000 ! [:nucl3arfl0]

n°19990751
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-09-2009 à 19:35:08  profilanswer

XprtZ a écrit :

Anthony, il avait ni le mental ni le physique... Ce mec avait peur alors que y avait les caméras avec lui.

y'a des moucherons haaaaaa  [:minipinguin]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 27-09-2009 à 19:35:08  profilanswer

n°19990778
melbourne ​f
melb, what else?
Posté le 27-09-2009 à 19:39:40  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

On ne prononce pas le nom de D.ieu, on ne l'écrit pas non plus  :o  
Et burn...

Je vais mourir pour ça?  :heink:  

F.reddy a crée Chuck Norris qui a crée D.ieu à son image.
Mais pourquoi ce dernier n'a t'il pas créé l'Homme a l'image de F.reddy? ?

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°19990805
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 19:43:43  answer

melbourne f a écrit :

Je vais mourir pour ça?  :heink:  

F.reddy a crée Chuck Norris qui a crée D.ieu à son image.
Mais pourquoi ce dernier n'a t'il pas créé l'Homme a l'image de F.reddy? ?

Pour éviter que tous les hommes deviennent gay, afin qu'il y ait des hétéros pour le reproduction :o

n°19991149
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-09-2009 à 20:24:49  profilanswer

Citation :

Lorsque nous nous sommes quittés vendredi dernier, la situation était très grave pour les aventuriers de Koh-Lanta (c'est comme ça qu'on dit. Depuis une récente décision de justice, il faudrait dire les salariés de Koh-Lanta mais ça sonne beaucoup moins bien). La jeune Marine, 19 ans à peine, s'était effondrée sous le poids des sacs de sable qu'elle transportait durant un trek à travers la riante jungle de Palau. Denis Brogniart était visiblement très inquiet pour la vie de la jouvencelle.

Un malheur n'arrivant jamais seul, la colère s'était emparée du camp rouge (les Koror), suite à une violente altercation sous une bâche entre Alexandre et Isabelle, au motif qu'il ne l'aurait pas respectée "en tant que mère de famille". Au sein de l'équipe jaune (les Mawaï), c'est la suspicion qui régnait : certains candidats - Kader pour ne pas le nommer - étant suspectés d'économiser leurs forces dans l'attente de la prochaine réunification des deux tribus. Pour ajouter un peu plus à la confusion, Freddy, le cerveau des Rouges, avait rejoint le camp jaune et Louis-Laurent avait changé d'allégeance en sens inverse. Avec toutes ces péripéties fascinantes, nous étions tous impatients de connaître la suite, n'est-ce pas ? Oui, je sais, moi non plus.

À l'aube du douzième jour, les Rouges se réveillent déprimés après leur défaite lors de l'épreuve d'immunité et l'élimination de Christina qui en résulta. Pour se consoler, ils parlent de leur sujet de conversation préféré : "Freddy est décidément un odieux personnage". Ils l'ont déjà fait abondamment la semaine dernière mais le sujet semble inépuisable.

Pendant ce temps, l'équipe jaune se réjouit de la présence de Freddy. Celui-ci a la bonne idée de contrôler la consommation de riz. En effet, tels des cigales mangeuses de riz, les Jaunes avaient déjà épuisé la moitié du stock de cinq kilos censé les nourrir pour la totalité du séjour. Ils n'avaient nullement songé à le rationner, tout comme ils n'avaient pas pensé à ramasser des coquillages pour se nourrir. Mais maintenant Freddy est là et le monde des Jaunes est plus beau (et surtout plus confortable).

Au revoir, Marine. Rebonjour, Christina

Mais pas le temps de s'apesantir sur des questions d'intendance, c'est déjà l'heure de l'épreuve de confort, qui déterminera laquelle des deux tribus aura la chance de faire une petite croisière gastronomique dans les eaux de Palau. Avant de commencer, Monsieur Brogniart a une annonce à faire : Marine est morte ! En fait, non, elle n'est pas morte mais c'est tout comme. En tout cas, elle ne reviendra pas : "son état physique est incompatible avec la rigueur, l'exigence d'une aventure comme Koh-Lanta. Son médecin est formel." Marine apparaît à l'écran depuis sa chambre d'hôpital : des trémolos dans la voix, elle remercie chaleureusement Isabelle, qui l'avait assistée durant cette nuit tragique dans la jungle qui faillit lui être fatale. Isabelle en est émue aux larmes et fait part de son immense attachement pour l'adolescente farouche. Au vu des performances des deux candidates, je crois que Meryl Streep n'a pas de raisons de s'inquiéter. L'une comme l'autre ne sont pas de sérieuses concurrentes pour l'Oscar de la meilleure actrice.

Si Marine s'en va, cela veut dire que... Christina revient ! Elle qu'on croyait déjà en train de passer l'aspirateur dans son petit appartement de La Penne-sur-Huveaune. Les autres membres de son équipe ont l'air extrêmement surpris et ravis de la revoir quand elle surgit de derrière un rocher. Eux non plus n'auront pas d'Oscar.

Après ce petit échange de candidates, l'épreuve peut enfin commencer. Sur un parcours semé d'obstacles, chaque équipe doit transporter de l'eau de mer dans une tige de bambou et la déverser dans un récipient suspendu. La première équipe à remplir suffisamment la vasque pour lui faire toucher le sol aura gagné. Pour que le jeu soit plus amusant, la tige de bambou est percée de trous, que les candidats doivent boucher avec leurs doigts. Face à ce challenge, les deux équipes adoptent des stratégies opposées : les Rouges choisissent d'aller vite, quitte à renverser un peu d'eau au passage ; les Jaunes préfèrent se déplacer avec précaution mais plus lentement. La vitesse paie : les Rouges l'emportent. "On a gagné pour Marine, on a gagné pour Marine," s'écrie Isabelle, qui essaie désespérément d'avoir l'air sympathique après sa violente crise d'hystérie de la semaine dernière.

Festin pour les Rouges, soupe à la grimace pour les Jaunes

Pour les récompenser de leur victoire, les Rouges embarquent pour une petite croisière sur une pirogue paluane traditionnelle, pilotée par Césario, "l'un des derniers au monde à être capables de s'orienter en regardant les étoiles." Toute la tribu est ravie du voyage. Isabelle en profite pour en remettre une couche : "J'ai juste une petite pensée pour Marine. On aurait aimé qu'elle partage ce bonheur avec nous mais elle est dans mon cœur et elle restera toujours ma petite sœur de l'aventure Koh-Lanta." Meryl Streep n'a toujours pas de souci à se faire.

Après un peu de plongée sous-marine pour aller taquiner les bénitiers géants, les Koror s'empiffrent de bananes, de pastèques, de langoustes et de sashimi de poisson-perroquet. Patrick, qui n'avait jamais mangé de langouste, est ravi. Pour Raphaële, "c'est pas possible : on nage en plein bonheur". Tout le monde est si bien que Christina décide de gâcher la fête en posant la question qui fâche : mais pourquoi m'avez-vous éliminée, bande de salauds ? (j'ai rajouté "bande de salauds" mais c'était implicite dans sa question). Alexandre et Patrick, qui avaient voté contre elle de concert, expliquent péniblement qu'ils ne voulaient pas éliminer un garçon et qu'ils avaient déjà voté contre Raphaële au Conseil précédent. Bref, ça n'avait rien de personnel. Bizarrement, ça n'a pas l'air de beaucoup soulager Christina.

L'explication tourne court. En effet, comme l'indique Monsieur Brogniart, "la lune et les étoiles sont de sortie. Césario en profite pour ramener les aventuriers sur leur camp en se guidant grâce aux astres." Pour illustrer son propos, la caméra fixe Césario, qui lui-même fixe la Lune d'un air pénétré. C'est impressionnant ! Bien sûr, la navigation astronomique ne présente aucun intérêt quand on peut voir les côtes, par exemple quand on fait du cabotage entre les îles d'un archipel, mais pourquoi le préciser ?

Pendant que les Rouges se prélassent sur leur pirogue, la tension monte sur le campement jaune. Une fois de plus, des regards suspicieux se tournent vers Kader. De surcroît, Kaouther souffre d'une rage de dents après avoir malencontreusement mordu dans une pince de crabe. Un médecin est immédiatement appelé à son chevet. "C'est la mort dans l'âme que Kaouther quitte le camp et ses comparses. La jeune femme sait qu'elle risque de ne jamais revenir si son état nécessite une intervention lourde." Comme vous pouvez le constater, Monsieur Brogniart essaie de nous refaire le coup de Marine mais ça ne marche pas ! (déjà qu'avec Marine, on y croyait à moitié).

Ne nous nous attardons pas sottement sur les problèmes dentaires de Kaouther. C'est l'heure de l'épreuve d'immunité, qui déterminera laquelle des deux tribus renverra un de ses membres à un sinistre anonymat. Le but de ce petit jeu aquatique est de libérer une bouée, attachée au fond de la baie par cinq attaches, puis de la ramener jusqu'à la rive. Pour compliquer un peu les choses, les candidats de chaque équipe sont liés ensemble par des élastiques, ce qui limite leur liberté de mouvement. Les Rouges se partagent les rôles : ils plongent à tour de rôle pour récupérer les attaches, que Raphaële, la meilleure nageuse, rapporte ensuite aussi vite que possible. Les Jaunes aussi se partagent les rôles : Freddy va chercher les attaches et les ramène tandis que les autres le regardent en prenant le soleil. Bizarrement, les deux techniques semblent aussi efficaces l'une que l'autre et les Rouges l'emportent avec une très faible avance sur les... enfin, sur Freddy, quoi.

Kaouther revient... et puis s'en va

Après cette défaite, les Mawaï doivent éliminer l'un des leurs. Ils avaient prévu d'écarter leur récente recrue rouge mais les qualités de Freddy les ont fait changer d'avis. Comment se priver de quelqu'un qui fabrique à mains nues un salon de jardin en bambou ? Pour la semaine prochaine, je pronostique un four à micro-ondes en coquillages ou peut-être un lecteur Blu-ray en noix de coco. Il est formidable, ce Freddy.

La plupart des Jaunes se seraient bien débarrassés de Kaouther, dont les sautes d'humeur et les caprices deviennent pénibles. Pascal estime même qu'"elle n'a peut-être pas toute sa tête" (ce qui me fait immédiatement penser à une femme politique bien connue mais je ne la nommerai pas, de peur que l'on m'accuse de quelque basse attaque partisane). Hélas, Kaouther bénéficie d'une immunité parce qu'elle n'a pu participer à la dernière épreuve. Il faut donc chercher ailleurs. Et, évidemment, les regards se tournent à nouveau vers... Kader ! "Il ne pense qu'à deux choses : manger et se reposer," résume Rodolphe.

Après quelques heures de conspirations chuchotantes, la nuit tombe enfin sur le camp Mawaï et le Conseil peut commencer. Et là, contre toute attente, Kaouther annonce sa décision d'abandonner le jeu parce que "dans cette équipe, maintenant, il y a de l'hypocrisie". Ce n'est pas le Koh-Lanta dont elle avait rêvé. Pour résumer son propos, assez confus, elle considère qu'elle n'a pas à prouver ses aptitudes parce qu'"elle sait ce qu'elle vaut" et que la plupart de ses camarades "ne savent même pas nager". Le fait qu'elle ait été la moins performante durant la dernière épreuve aquatique ne semble pas l'ébranler. En revanche, elle accable de reproches Fabienne, qui est pourtant celle qui, durant le trek tragique, l'avait déchargée de ses sacs de sable pour soulager sa cheville blessée. Ingrate ! Kaouther s'en va... sans un regard pour ceux qu'elle considérait comme sa famille il y a peu.

Plus que quatre

Et alors que tout le monde s'apprête à aller se coucher, un grand sourire sur le visage, en rêvant à une île sans Kaouther, voici que Monsieur Brogniart annonce que les Mawaï, ayant perdu l'épreuve d'immunité, doivent néanmoins éliminer l'un des leurs. Stupeur ! Enfin, pas vraiment, les critiques s'abattent sur Kader, accusé de s'économiser en vue de la réunification. Celui qui, de son propre aveu, fréquente quotidiennement une salle de sport, est soupçonné de ne pas donner la pleine mesure de son physique d'athlète. Kader se défend mais la cause est entendue. Fabienne, Rodolphe, Pascal et Freddy votent tous contre lui.

Kader s'en va, l'amertume au cœur. Il n'a rien à dire à ses anciens camarades mais déclare être "très content d'avoir connu Freddy" et estime que "c'est lui qui mérite de gagner parce que, cérébralement et physiquement, il est très fort."

Quelle est la morale de cette histoire ? Que l'île est plus agréable maintenant que les deux Arabes sont partis ? Mais bien sûr que non ! Comme vous avez de vilaines pensées ! Non, la morale de cette histoire, c'est que les deux filles qui adoptaient depuis le début des poses fanfaronnes, en se vantant notamment de leur capacité à supporter la douleur, ont finalement abandonné rapidement, alors que Fabienne, par exemple, s'est révélée plus endurante tout en restant discrète. Comme souvent, ceux qui parlent le plus...

Sur ces bonnes paroles... à la semaine prochaine.

Kevin Moulback

tiens vous avez pas encore mis le resumé de kevin :o
http://fr.tv.yahoo.com/blog-nouvel [...] cle/13613/

---------------
HFR tools
n°19991234
Heisenberg​54
Posté le 27-09-2009 à 20:33:04  profilanswer

Je sais pas si ça a été posté mais :
http://koh-lanta.programme-tv.net/ [...] s-justice/

Citation :

Autre pilule difficile à avaler pour Kevin : "A l’époque, en 2007, il y avait eu un pacte financier entre les finalistes de Koh-Lanta, et le gain avait été divisé en cinq. En définitive, je n’avais donc touché que 22.000 euros sur les 55.000, car j’en avais donné une partie à Patrick et Maryline...". Il devra quand-même en rembourser 55.000...

n°19991324
Kernn
Posté le 27-09-2009 à 20:40:57  profilanswer

Il me semble que Patrick avait affirmé n'avoir rien reçu, je me trompe ? [:delarue3]

n°19991333
KimSoderst​rom
Posté le 27-09-2009 à 20:42:12  profilanswer

Heisenberg54 a écrit :

Citation :

Autre pilule difficile à avaler pour Kevin : "A l’époque, en 2007, il y avait eu un pacte financier entre les finalistes de Koh-Lanta, et le gain avait été divisé en cinq. En définitive, je n’avais donc touché que 22.000 euros sur les 55.000, car j’en avais donné une partie à Patrick et Maryline...". Il devra quand-même en rembourser 55.000...

[:delprozac:3]  
Bon, ça fait quand même mal du coup  :o

n°19991337
barnabe
Posté le 27-09-2009 à 20:42:23  profilanswer

Heisenberg54 a écrit :

Citation :

[:haha]  de circonstance, Kevin a voulu jouer au plus malin, c'est son avocat et adventure line qui doivent bien rigoler.
Kevin un jour, Kevin toujours [:prodigy]

n°19991366
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-09-2009 à 20:45:05  profilanswer

Oh, bichette, je t'ai mal parlé... Sauf que moi je prétends pas être gentil, je défends juste ce pauvre hère qui n'a absolument rien fait pour mériter le tonneau de fiel que ses camarades ont déversé sur lui pour justifier son élimination. Je ne connais pas grand monde qui serait resté aussi calme face à une telle mascarade.

Jusqu'à présent je pense qu'il n'y avait rien à dire, les arabes étaient des stéréotypes qui méritaient de dégager quand ils se faisaient virer. Là, ça me désole parce que je ne vois vraiment pas d'autre raison que son prénom pour justifier son départ.

n°19991401
KimSoderst​rom
Posté le 27-09-2009 à 20:48:35  profilanswer

hephaestos a écrit :

Oh, bichette, je t'ai mal parlé... Sauf que moi je prétends pas être gentil, je défends juste ce pauvre hère qui n'a absolument rien fait pour mériter le tonneau de fiel que ses camarades ont déversé sur lui pour justifier son élimination. Je ne connais pas grand monde qui serait resté aussi calme face à une telle mascarade.

Jusqu'à présent je pense qu'il n'y avait rien à dire, les arabes étaient des stéréotypes qui méritaient de dégager quand ils se faisaient virer. Là, ça me désole parce que je ne vois vraiment pas d'autre raison que son prénom pour justifier son départ.

D'accord avec mon collégue grenoblois :o
Kader, je crois aussi que les autres ont un peu oubliés qu'il avait 45ans. Devant le flot de critiques, il a su rester très calme kader. Je vois pas ou on peut le critiquer là-dessus.

Et d'ailleurs, la base de leur critique du "il ne donne pas tout, il se préserve", date de l'épreuve du radeau. Non mais c'est une blague de lui reprocher de pas pagayer comme un dératé alors que la défaite est acquise , qu'ils ont 100 mètres de retard et qu'ils ont fait la moitié du parcours avec une passagère sur le radeau.
Faux procès que celui fait à kader même si c'était pas  l'homme fort comme louis-laurent ou freddy, il faut pas oublier qu'il a 45ans merde.

n°19991530
34cricri
Posté le 27-09-2009 à 20:57:42  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

D'accord avec mon collégue grenoblois :o
Kader, je crois aussi que les autres ont un peu oubliés qu'il avait 45ans. Devant le flot de critiques, il a su rester très calme kader. Je vois pas ou on peut le critiquer là-dessus.

Et d'ailleurs, la base de leur critique du "il ne donne pas tout, il se préserve", date de l'épreuve du radeau. Non mais c'est une blague de lui reprocher de pas pagayer comme un dératé alors que la défaite est acquise , qu'ils ont 100 mètres de retard et qu'ils ont fait la moitié du parcours avec une passagère sur le radeau.
Faux procès que celui fait à kader même si c'était pas  l'homme fort comme louis-laurent ou freddy, il faut pas oublier qu'il a 45ans merde.

Bon d'accord Kader a 45 ans, c'est pas un vieux non plus, faut pas éxagérer, quand même. Attends tu vois Fred se démener
il fabrique ne table et des bancs et que fait Kader il est allongé, se repose, tranquille, en clair il ne fait rien, il attend sereinement les épreuves et se la coule douce. En clair il se croyait en vacances !! c'est pour çà que les autres l'ont eliminé.
Tout simplement, et çà n'a rien à voir avec la couleur de sa peau !!!

n°19991681
manolito j​ohn
pelo pelo
Posté le 27-09-2009 à 21:06:41  profilanswer

34cricri a écrit :

Bon d'accord Kader a 45 ans, c'est pas un vieux non plus, faut pas éxagérer, quand même. Attends tu vois Fred se démener
il fabrique ne table et des bancs et que fait Kader il est allongé, se repose, tranquille, en clair il ne fait rien, il attend sereinement les épreuves et se la coule douce. En clair il se croyait en vacances !! c'est pour çà que les autres l'ont eliminé.
Tout simplement, et çà n'a rien à voir avec la couleur de sa peau !!!

voila! ptete que les gens accrochainet moins avec lui, et quand t'as une equipe soudée avec des gens qui font qu'un, t'es meilleurs pendant les epreuves

n°19991703
Carou
Vbulletineuse
Posté le 27-09-2009 à 21:08:03  profilanswer

En même temps savoir qui fait quoi sur le camp en 5 mn d'images... on ne sait pas qui va chercher le bois ni rien (on sait juste qu'alexandre a pas l'air de s'occuper du feu la nuit dixit Isabelle qui parlait de lui dire de lever son "cul" et de s'en occuper :o )

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°19991798
34cricri
Posté le 27-09-2009 à 21:14:16  profilanswer

Carou a écrit :

En même temps savoir qui fait quoi sur le camp en 5 mn d'images... on ne sait pas qui va chercher le bois ni rien (on sait juste qu'alexandre a pas l'air de s'occuper du feu la nuit dixit Isabelle qui parlait de lui dire de lever son "cul" et de s'en occuper :o )

Oui tu as raison, on voit pas tout en 5 mn et on nous montre que ce que la production a envie de nous montrer.
je suis d'accord avec toi. Moi je trouve qu'on nous montre beaucoup Fred et moins les autres, si à part Antoine.

n°19991847
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 21:17:07  answer

hephaestos a écrit :

Oui oui, les autres se sont tous des racistes, et lui la gentille victime  :pfff:  
D'ailleurs, c'est bizarre Freddy a été adorable avec Kaouther au début... étrange pour un raciste alors....
Faut arrêter avec le stéréotype du Français raciste...

hephaestos a écrit :

Les autres le trouvaient faignasse. Ils l'ont virés, ce qui semble cohérent et n'a rien d'une mascarade. Après il est certain, qu'on ne saura jamais si il était réellement faignant; Mais bon, j'ai tendance à croire 4 personnes plutôt qu'une qui essaie de se faire passer pour une victime. Surtout quand cette personne est copain avec cette conne de Kaouther , et tient des propos incohérents (un coup il dit qu'il est le plus fort, un coup il dit l'inverse).

n°19991987
34cricri
Posté le 27-09-2009 à 21:26:14  profilanswer

:jap: + 1

n°19992200
Carou
Vbulletineuse
Posté le 27-09-2009 à 21:36:15  profilanswer

Bah faut dire aussi que dire dans un koh-lanta "jle vire pour des raisons stratégiques" ça se fait pas... depuis quelques années c'est toujours :

- "c'est la personne avec qui j'ai le moins d'affinités"
- "j'ai l'impression qu'il donne pas le maximum"
- "je le sens sur le point de craquer c'est mieux pour lui qu'il rentre chez lui retrouver sa femme et ses enfants"
- "c'est un ex-jaune et moi je suis une ex-rouge, je suis la stratégie de mon équipe" (copyright Jade aka "l'Insoumise de koh-lanta" )

---------------
n°19992412
Sharen Mor​gan
Posté le 27-09-2009 à 21:46:16  profilanswer

Carou a écrit :

Bah faut dire aussi que dire dans un koh-lanta "jle vire pour des raisons stratégiques" ça se fait pas... depuis quelques années c'est toujours :

- "je le sens sur le point de craquer c'est mieux pour lui qu'il rentre chez lui retrouver sa femme et ses enfants"
- "c'est un ex-jaune et moi je suis une ex-rouge, je suis la stratégie de mon équipe" (copyright Jade aka "l'Insoumise de koh-lanta" )

c'est vrai que ça le fait pas un - "je vire Kader parce que c'est en accord avec la stratégie de mon partie politique"  :D

---------------
n°19992562
manolito j​ohn
pelo pelo
Posté le 27-09-2009 à 21:53:21  profilanswer

Carou a écrit :

faux!
cf les declarations de patrick le montagnard "f.reddy est trop fort, il faudra l'éliminer"  [:yassel]

n°19992590
Zangalou
Posté le 27-09-2009 à 21:55:31  profilanswer

hephaestos a écrit :

t'as pas l'impression que tu racontes n'importe quoi ?

n°19992604
barnabe
Posté le 27-09-2009 à 21:56:37  profilanswer

Zangalou a écrit :

t'as pas l'impression que tu racontes n'importe quoi ?

il dit de la merde :o

n°19992625
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-09-2009 à 21:58:07  profilanswer

Ah non, vous devez confondre... [:aaaabe:4]

n°19992639
Carou
Vbulletineuse
Posté le 27-09-2009 à 21:59:24  profilanswer

manolito john a écrit :

faux!
cf les declarations de patrick le montagnard "f.reddy est trop fort, il faudra l'éliminer"  [:yassel]

Dans l'émission, c'est autre chose, moi je parle au moment du vote  [:cosmoschtroumpf]  

Accessoirement c'est pas un montagnard, Roanne c'est pas à la montagne :o

---------------
n°19992704
barnabe
Posté le 27-09-2009 à 22:03:26  profilanswer

J'ai l'impression que Kader, un peu comme Kaouter, a pâti d'un manque d'implication dans le camp et dans le jeu. Même si il dit qu'il s'est réellement impliqué, ce n'est pas l'impression qu'il a donné à ses coéquipiers.
Il s'est probablement un peu désolidarisé, consciemment ou pas de cette équipe de "bras cassés" des jaunes, peut-être un peu trop sûr de sa force.
Au cours du conseil il n'avait pas l'air très convaincant en tout cas, il a gardé son calme, mais peut-être qu'il a été trop franc, s'opposant frontalement avec tous les membres (sauf Freddy le nouvel arrivant)

n°19993080
Carou
Vbulletineuse
Posté le 27-09-2009 à 22:23:00  profilanswer

Hmmm au moment où Kaouther quitte le conseil on l'entends dire "équipe de bras cassés" au caméraman qui la filme et c'est vrai que bon... Rodolphe a l'air assez endurant pourtant. Marine a mal fait les équipes :/ (et rodolphe a très mal choisi la sienne :D )

---------------
n°19993408
bb charlie
Posté le 27-09-2009 à 22:41:07  profilanswer

Let's go pour un visionnage de KL  [:parisbreizh]  

Freddy fanboy inside  :o

n°19995441
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 28-09-2009 à 04:33:02  profilanswer

On dirait un générique de série TV sérieux... le look des candidat(e)s :love:

Je ne sais pas si c'est HFR  ( [:carambar eloustic] ) ou si TF1 est passé par là mais Freddy ne donne plus de nouvelle  :(

Message cité 2 fois
Message édité par tiibo le 28-09-2009 à 04:39:09
n°19995590
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 28-09-2009 à 07:57:16  profilanswer

il s est fait assez pompé pour 1 siecle , plus besoin de passer  

(joke)

n°19995660
Styx0
Aware, abware !
Posté le 28-09-2009 à 08:26:27  profilanswer

c bien dommage :(

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°19995742
Sharen Mor​gan
Posté le 28-09-2009 à 09:00:42  profilanswer

tiibo a écrit :

Je ne sais pas si c'est HFR  ( [:carambar eloustic] ) ou si TF1 est passé par là mais Freddy ne donne plus de nouvelle  :(

Il a peut être moins le temps, ou alors vu que pas mal de gens se foutaient de sa gueule il en a eu marre.
Et je le comprend, 15 pages à rattraper à chaque connexion pour entendre des propos pas sympa ça doit pas être agréable.

---------------
n°19995782
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 28-09-2009 à 09:15:25  profilanswer

Même son frère Yvann ne passe plus.
TF1 a du les choper [:heow]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°19995931
manolito j​ohn
pelo pelo
Posté le 28-09-2009 à 09:38:47  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Même son frère Yvann ne passe plus.
TF1 a du les choper [:heow]

tchoum tchoum!
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:3aU9x0imHee0IM:www.hyperprotec.com/images/ppk-silencieux.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)