Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°20032416
melbourne ​f
melb, what else?
Posté le 30-09-2009 à 22:43:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

XprtZ a écrit :

C'est mal, elle te fait confiance :o

Spoiler :

[:cupra_yvele]

J'ai pas cru une seconde qu'il le donnerais hein.... c'est comme si moi je disais que je donne celui d'oriane  :D  

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 22:43:36  profilanswer

n°20032541
fred1985
Posté le 30-09-2009 à 22:50:41  profilanswer

Série de questions pour Freddy (je les reposte après le flood du soir pour qu'il puisse les voir s'il repasse par là) :

manolito john a écrit :

f.reddy, question : combien de temps à duré l'épreuve d'immunité de l'épisode 4?
et aussi est ce que ce sont les cameramen qui vous ont dit d'appeler les secours pour Marine?  

L'épreuve d'immunité à duré exactement 45sec.
Il n'y a pas eut besoin qu'on nous le demande, c'était une crise assez violente, et nous l'avons appelé par précaution. (là où je ne spoilerais pas c'est.... allez si je spoile, à votre avis combien de temps a mis le medecin pour arriver jusqu'à nous ? (bien évidement j'vous donnerais pas la réponse)

Iphonboy a écrit :

Tu as toujours des contacts avec kaouther au fait, Fred?

Non pas de contact (corps à corps) avec Kaouther :)

bb charlie a écrit :

D'ailleurs j'ai ma question débile pour le freddy : les bouteilles pour les épreuves, c'est pas le père noël qui le apporte :o  Tous les jours vous voyiez les membres de la prod balancer la bouteille depuis leur zodiac à moteur ? On vous a demandé de jouer la surprise genre "oh ! une bouteille les gars !"  ?  [:vague nocturne]

question bonus : freddy c'est ton vrai prénom ou est-ce frédéric ? :o

La bouteille... vous vous en doutez...
Freddy is my real name !

Skopos a écrit :

La bonne impression de la soirée pour moi c'est Alexandre.
J'ai bien aimé sa vision des choses concernant la vie sur le camps.

Et la mauvaise c'est Isa. Je supporte pas les hystériques.
pour moi la réflexion d'Alex sur le moment (sous la flotte) ne remettait pas en cause son implication globale sur le camps (dont on ne sait rien, ma question sur l'activité des filles rouges n'a pas eut de réponse), il pointait juste du doigt que gueuler sur qq qd il fait qqchose ça ne sert à rien. Soit on ferme sa gueule soit on aide.

Comment t'as vécu cette engueulade Freddy ?

Je n'étais pas directement impliqué donc rien ne sert de prendre des risques.

Sharen Morgan a écrit :

Question pour F.reddy  

Quand tu as changé d'équipe, tu t'en doutais je suppose, mais tu étais plutôt content ou déçu, avais-tu peur de l'accueil des autres ?

J'étais content de changer d'équipe, pas que je n'ai pas d'attache chez les rouges, mais j'y voyais l'occasion de placer des pions et pourquoi pas de nouer des alliances avec les JAUNES

manolito john a écrit :

J'ai une question pour f.reddy: en dehors des gens de la photo du bbq post KL, est tu resté en contact avec des anciens?
Si oui, est ce que vous vous êtes appelés ou vus depuis le début de la diffusion pour parler de ça et éventuellement demander des explications sur des reproches que tu découvres qu'aujourd'hui?

Oui je suis resté en contact avec Raphaële, Fabienne, Pascal, Rodolphe, Alexandre, Patrick et Louis-Laurent. D'ailleurs c'est avec ce dernier que je garde le plus contact, mais wait & see

alvas a écrit :

Question pour Freddy :
T'es-tu entrainé à l'épreuve des poteaux? Du cochon pendu?
A d'autres épreuves?

Épreuve du cochon pendu oui.
Poteau non
Oui j'avais proposé aux jaunes de s'entrainer à tenir tous sur une petite platforme dans le cas ou ce jeu retombe. Et on avait entéré un tronc dans le sol pour s'entrainer :)

n°20032595
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 30-09-2009 à 22:53:38  profilanswer

Bon ben ma question a moi alors :o :

Est-ce que la prod vous a filé (à vous les candidats) un exemplaire des règles (irrévocables) du jeu? (Complet ou partiel [:cosmoschtroumpf] )

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°20032681
bouh94
Posté le 30-09-2009 à 22:58:31  profilanswer

je crois qu'il fallait tenir une sorte de barre pour ne pas faire tomber une soucoupe en equilibre dans l'eau

Message cité 1 fois
Message édité par bouh94 le 30-09-2009 à 22:58:45
n°20032702
fred1985
Posté le 30-09-2009 à 22:59:54  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Bon ben ma question a moi alors :o :

Est-ce que la prod vous a filé (à vous les candidats) un exemplaire des règles (irrévocables) du jeu? (Complet ou partiel [:cosmoschtroumpf] )

J'vais vous paraitre crédule mais sur le début d'aventure je ne savais même pas qu'il y avait un REGLEMENT du jeu déposé sous huissier. Je pensais que la production se réservait tous les droits.
C'est seulement au cours de l'aventure que je l'ai su. Bien évidement ce n'est pas dans le but de la production qu'on connaisse les règles du jeu. D'ailleurs même si nos contrats (après relecture) mentionne ce règlement sous huissier, j'suis pas sûr que si on demande à le consulter avant de partir on soit toujours sélectionné...

Message cité 1 fois
Message édité par fred1985 le 30-09-2009 à 23:01:58
n°20032723
fred1985
Posté le 30-09-2009 à 23:00:55  profilanswer

bouh94 a écrit :

je crois qu'il fallait tenir une sorte de barre pour ne pas faire tomber une soucoupe en equilibre dans l'eau

Exact !

n°20032755
mikekine
Posté le 30-09-2009 à 23:02:34  profilanswer

Salut Freddy !   :hello:  

T'as perdu combien de kilos à la fin de l'aventure ?
T'as mis combien de temps pour retrouver ton physique d'avant ?

---------------
Topic Blindtest
n°20032760
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-09-2009 à 23:02:44  profilanswer

les 28 secrets dévoilés de koh lanta dans tele7jours :o
http://tictactop.blogspot.com/2009 [...] clash.html

---------------
HFR tools
n°20032764
Xi_Thor
-_-
Posté le 30-09-2009 à 23:02:53  profilanswer

Ils ont mis un flotteur sous les radeaux cette année ?

n°20032803
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 30-09-2009 à 23:05:13  profilanswer

fred1985 a écrit :

J'vais vous paraitre crédule mais sur le début d'aventure je ne savais même pas qu'il y avait un REGLEMENT du jeu déposé sous huissier. Je pensais que la production se réservait tout les droits.
C'est seulement au cours de l'aventure que je l'ai su. Bien évidement ce n'est pas dans le but de la production qu'on connaisse les règles du jeu. D'ailleurs même si nos contrats (après relecture) mentionne ce règlement sous huissier, j'suis pas sûr que si on demande de le consulter avant de partir on soit toujours sélectionné...

Et aprés coup vous avez pas le droit de demander une p'tite vérification? :sarcastic:  

Sinon, de ce que t'as vu jusqu'à maintenant, t'as pas limpression que vous vous être fait un peu pigeonner sur certains points? (sans vouloir te griller avec Tf1  [:cosmoschtroumpf] )

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 23:05:13  profilanswer

n°20032809
manolito j​ohn
pelo pelo
Posté le 30-09-2009 à 23:05:45  profilanswer

I.L est revenu  [:shimay:1]  

On a hâte d'être vendredi sais tu  :o  

n°20032847
fred1985
Posté le 30-09-2009 à 23:08:09  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Ils ont mis un flotteur sous les radeaux cette année ?

Non pas de flotteur sur l'épreuve des radeaux.

Par contre pendant l'épreuve du Treck, on nous voit utiliser des radeaux pour passer d'îles en îles, ceux là avait des flotteurs (et oui on avait 200kg de poids en plus).

n°20032874
fred1985
Posté le 30-09-2009 à 23:10:08  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Et aprés coup vous avez pas le droit de demander une p'tite vérification? :sarcastic:  

Sinon, de ce que t'as vu jusqu'à maintenant, t'as pas limpression que vous vous être fait un peu pigeonner sur certains points? (sans vouloir te griller avec Tf1  [:cosmoschtroumpf] )

Malin le cosmoschtroumpf...
Comme tu l'as deviné, jveux pas me mettre TF1 à dos. Qui sait ce qu'il pourrait me proposer... chut j'ai rien dit.

n°20032919
manolito j​ohn
pelo pelo
Posté le 30-09-2009 à 23:12:57  profilanswer

f.reddy t'as deja été contacté pour des interview ou des propositions d'emission ou de CD depuis le debut de la diffusion?

n°20032928
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 30-09-2009 à 23:14:04  profilanswer

fred1985 a écrit :

Malin le cosmoschtroumpf...
Comme tu l'as deviné, jveux pas me mettre TF1 à dos. Qui sait ce qu'il pourrait me proposer... chut j'ai rien dit.

Tu nous r'ferais bien un p'tit All Star [:luc@s]

---------------
n°20032960
mikekine
Posté le 30-09-2009 à 23:15:55  profilanswer

mikekine a écrit :

Up !  :o

---------------
Topic Blindtest
n°20032961
Xi_Thor
-_-
Posté le 30-09-2009 à 23:15:55  profilanswer

F.reddy t'avais prévu quoi pour gagner face à une femme lors de l'épreuve finale des poteaux ?  :o

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°20032969
manolito j​ohn
pelo pelo
Posté le 30-09-2009 à 23:16:26  profilanswer

Eneytihi a écrit :

tu feras attention à prendre  [:cloud_]  dans ton équipe :o

n°20033028
fred1985
Posté le 30-09-2009 à 23:20:41  profilanswer

mikekine a écrit :

Le nombre de kilo perdu est assez proportionnel au nombre de jour resté sur l'aventure donc je ne peux rien dire.
Mais à ce stade de l'aventure j'avais déjà du perdre 7-8 kg

Combien de temps ?
Quasi aussi vite que je les ai perdu :(

n°20033044
fred1985
Posté le 30-09-2009 à 23:21:29  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

F.reddy t'avais prévu quoi pour gagner face à une femme lors de l'épreuve finale des poteaux ?  :o

Un bon coup de machette ?

n°20033064
manolito j​ohn
pelo pelo
Posté le 30-09-2009 à 23:23:05  profilanswer

manolito john a écrit :

f.reddy t'as deja été contacté pour des interview ou des propositions d'emission ou de CD depuis le debut de la diffusion?

ou du moins est ce que t'es de plus en plus sollicité en général (si tu veux pas raconter les projets secrets sur le all star par exemple :o)

n°20033118
fred1985
Posté le 30-09-2009 à 23:27:18  profilanswer

manolito john a écrit :

L'agitation se résume uniquement en des interviews pour la presse-magasine. Je donne entre 2 et 5 interviews par semaine (ce sont toujours des interviews téléphonique).
Ah si demain j'donne aussi une interview pour une radio Suisse.

n°20033141
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 30-09-2009 à 23:29:03  profilanswer

F.reddy [:atsuko]

fred1985 a écrit :

... (là où je ne spoilerais pas c'est.... allez si je spoile, à votre avis combien de temps a mis le medecin pour arriver jusqu'à nous ? (bien évidement j'vous donnerais pas la réponse)

Même en MP ? [:easyupper]

fred1985 a écrit :

Oui j'avais proposé aux jaunes de s'entrainer à tenir tous sur une petite platforme dans le cas ou ce jeu retombe. Et on avait entéré un tronc dans le sol pour s'entrainer :)

Je trouve ça cool que tu proposes ce genre de truc, ça forge un peu l'esprit d'équipe et puis ça vous entraine  :D  

Eneytihi a écrit :

Oh oui, un all star [:agkklr]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°20033150
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 30-09-2009 à 23:29:26  profilanswer

fred1985 a écrit :

A priori c'est pas très recommander de se couper les pieds dans un endroits très peu stérile  :D  
Mais comme aucun mec n'a jamais gagné les poteaux t'as jamais eu pour objectif de virer toutes les nanas en priorité ?  :o

n°20033181
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 30-09-2009 à 23:31:31  profilanswer

fred1985 a écrit :

[:rofl]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°20033194
Xi_Thor
-_-
Posté le 30-09-2009 à 23:32:25  profilanswer

fred1985 a écrit :

Les règles ont changé cette année ?  :p  

n°20033200
Multi-Pseu​do
Posté le 30-09-2009 à 23:33:02  profilanswer

Freddy : un avis sur la défaite de l'OM ? :o

n°20033216
fred1985
Posté le 30-09-2009 à 23:34:02  profilanswer

Venegan a écrit :

A priori c'est pas très recommander de se couper les pieds dans un endroits très peu stérile  :D  
Mais comme aucun mec n'a jamais gagné les poteaux t'as jamais eu pour objectif de virer toutes les nanas en priorité ?  :o

Ca sera ma dernière question pour ce soir.

Non les nanas ne me faisaient pas particulièrement peur. Homme ou Femme le but est d'éliminé la personne qui représente le plus grand danger pour moi.

n°20033227
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 30-09-2009 à 23:34:27  profilanswer

fred1985 a écrit :

Un bon coup de machette ? [:tendulkar]  

[:cbrs]  

Ou alors:

fred1985 a écrit :

Un bon coup de machette ? [:nucl3arfl0]

[:silkana]

---------------
n°20033250
fred-fred
Posté le 30-09-2009 à 23:35:54  profilanswer

Multi-Pseudo a écrit :

Freddy : un avis sur la défaite de l'OM ? :o

Faudrait demander à Anthony, il va foutre un coup de machette à Diawara [:nucl3arfl0]

n°20033336
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 30-09-2009 à 23:42:41  profilanswer

fred1985 a écrit :

Non les nanas ne me faisaient pas particulièrement peur. Homme ou Femme le but est d'éliminé la personne qui représente le plus grand danger pour moi.

Encore une question stp. [:easyupper]  

T'as voté qui au sondage? [:mister_k]

---------------
n°20033357
mikekine
Posté le 30-09-2009 à 23:44:24  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Encore une question stp. [:easyupper]  

T'as voté qui au sondage? [:mister_k]

:D

---------------
Topic Blindtest
n°20033488
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 30-09-2009 à 23:53:49  profilanswer

TheBigO a écrit :

les 28 secrets dévoilés de koh lanta dans tele7jours :o
http://tictactop.blogspot.com/2009 [...] clash.html

:jap:  

Curieux qu'ils ne mentionnent pas le secret de casting révélé par Zoukmachine [:cerveau klem]

Marine qui fait une crise de tétanie. C'est si grave que ça? Y a un rapport avec le coeur? :??:

Les requins et le croco de 3m [:max evans] ça devait être de ces genres la:

Spoiler :

http://1.bp.blogspot.com/_V-_6FGPw8R4/R9rB8ruuAkI/AAAAAAAAA3I/CQN8alHVxNo/s400/SHARKBOU%C3%89E.jpghttp://www.le-jardin-de-catherine.com/boutique/images_produits/rc64e_1.jpg

:o

---------------
n°20033579
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 01-10-2009 à 00:01:52  profilanswer

fred1985 a écrit :

Questions pour la prochaine fois :o

Penses-tu que les jaunes étaient de gros losers ? :o

ça te fait quoi de voir que les rouges crachaient bien sur toi après leur 1ère défaite sans toi ?  [:afrojojo]  

Kader, il était vraiment pas à fond ou c'est un mec overrated en vrai ? ça donnait quoi sur le camp ? manger/dodo ? :o

Enfin, si KL All stars ou Sportifs célèbres vs Sportifs KL voient le jour, tu dis oui ou pas ? :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°20035794
Leodwyn
Posté le 01-10-2009 à 10:02:04  profilanswer

Hello vous tous

Lecteur assidu, mais silencieux, de ce fil chaque année, je me décide enfin à intervenir pour poser mon drapeau :sol: et pour évoquer deux points qui me chiffonnent. Pour éviter de me faire lapider pour me premier post, spoiler inside

Spoiler :

Chaque année, TF1 spoil à fond dans le générique et dans les résumés des futurs épisodes (c'est pas une grande nouveauté). Cette année, on sait par exemple que Raphaele ne sort pas tant qu'on la pas vu dans l'eau, pendue à une grille. J'en viens au cas de Kader, qui est sorti vendredi. Dans le générique de présentation, on le voit avec une vieille barbe de bucheron, moitié en train de pleurer. Je ne peux pas jurer avoir été super attentif durant tous les épisodes (on se fait quand même chier 50% du temps  :sleep: ) mais je ne crois pas avoir vu ce moment dans les épisodes passés. En plus, ce genre de moment ouin-ouin, la plupart du temps, se passe après la réunification, au moment des courriers des proches, ou au moment du jeu des flèches (Clotilde-Aurélie-Constance et Patrick Crocgel forever  :love: ) avec les proches, soeurs, tantes, meilleurs amis... pour récompense.  
Est ce quelqu'un peut confirmer, auquel cas il faut s'attendre à un Kader revival demain soir, à la place de....  

... Freddy?  
Son frère s'est pointé sur le forum et nous a parlé qu'il ne savait rien de l'aventure de son frère ou presque. Bon, ça sent le gros mytho mais admettons qu'il dise vrai. Dans le teaser de l'épisode de demain passé la semaine dernière, on voit Freddy parler vite fait mais je ne suis pas sur de l'avoir vu beaucoup plus que ça dans le reste des morceaux choisis. Sachant que Freddy ne semble pas avoir de meuf (ou alors il en a une qui ne veut pas passer a la télé car normalement, ils l'auraient montrée en train de raconter des trucs sur son caractère... Freddy, s'il le souhaite, peut confirmer ou pas...), et qu'il semble être très proche de son frère yvann (ils font du kayak, vtt, cabanes a 7 étages (?)... ensemble), ce dernier aurait au moins dû être contacté par TF1 pour aller faire la récompense du jeu des flèches. S'il ne sait rien, comme il le prétend, alors c'est que Freddy est sorti avant (à prendre avec des pincettes  :whistle: )

Bon, pour que les forumeurs allergiques aux spoils aient du contenu à se mettre sous la dent, il faudrait aller voir http://www.le-paradise.fr/ s'il n'y aurait pas une photo avec du Kader dedans

Message cité 3 fois
Message édité par Leodwyn le 01-10-2009 à 11:45:05
n°20036734
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 01-10-2009 à 11:12:30  profilanswer

Spoiler :

Pour que Kader revienne à la place de Freddy, il faudrait que ce dernier ce blesse.
Et ça c'est physiquement impossible. :o  

Par contre,  [:gnel42] attention véritable possiblité de spoil [:gnel42] Freddy nous a dit qu'il était devenu trés proche de Louis-laurent. Est-ce que ça peut se faire en seulement 3 jours de réunif? [:transparency]

---------------
n°20036876
Nick Talop​e
Posté le 01-10-2009 à 11:22:10  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Spoiler :

Pour que Kader revienne à la place de Freddy, il faudrait que ce dernier ce blesse.
Et ça c'est physiquement impossible. :o  

Par contre,  [:gnel42] attention véritable possiblité de spoil [:gnel42] Freddy nous a dit qu'il était devenu trés proche de Louis-laurent. Est-ce que ça peut se faire en seulement 3 jours de réunif? [:transparency]

Ils sont peut etre devenu tres proche pendant la semaine qu'ils ont passé à l'hotel à siroter des cocktails après leur élimination respective ...  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)