Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°20036876
Nick Talop​e
Posté le 01-10-2009 à 11:22:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eneytihi a écrit :

Spoiler :

Pour que Kader revienne à la place de Freddy, il faudrait que ce dernier ce blesse.
Et ça c'est physiquement impossible. :o  

Par contre,  [:gnel42] attention véritable possiblité de spoil [:gnel42] Freddy nous a dit qu'il était devenu trés proche de Louis-laurent. Est-ce que ça peut se faire en seulement 3 jours de réunif? [:transparency]

Ils sont peut etre devenu tres proche pendant la semaine qu'ils ont passé à l'hotel à siroter des cocktails après leur élimination respective ...  :D  

mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 11:22:10  profilanswer

n°20037512
nellykulh
Posté le 01-10-2009 à 11:59:04  profilanswer

fred1985 a écrit :

Le nombre de kilo perdu est assez proportionnel au nombre de jour resté sur l'aventure donc je ne peux rien dire.Mais à ce stade de l'aventure j'avais déjà du perdre 7-8 kg

Combien de temps ?
Quasi aussi vite que je les ai perdu :(

T'es ingénieur toi non ?

Sinon une question : est ce qu'il y a eu des relations sexuelles entre candidats ? Ou entre candidats et camaramen ?

n°20037552
Skopos
Posté le 01-10-2009 à 12:01:16  profilanswer

tu travailles pour morandini ?

n°20037995
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 01-10-2009 à 12:36:59  profilanswer

nellykulh a écrit :

T'es ingénieur toi non ?

Sinon une question : est ce qu'il y a eu des relations sexuelles entre candidats ? Ou entre candidats et camaramen ?

Et avec Denis Brogniart? [:avis_defavorable:1]  

Avec qui? Qui? Qui? Des noms! [:oui mais le passeport:3]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°20038211
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 01-10-2009 à 13:01:13  profilanswer

nellykulh a écrit :

T'es ingénieur toi non ?

On a plus de nouvelle du poulet... [:prodigy]

J'apporte juste un début de réponse possible  [:cosmoschtroumpf]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°20038382
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 01-10-2009 à 13:18:26  profilanswer

Leodwyn a écrit :

Hello vous tous

Lecteur assidu, mais silencieux, de ce fil chaque année, je me décide enfin à intervenir pour poser mon drapeau :sol: et pour évoquer deux points qui me chiffonnent. Pour éviter de me faire lapider pour me premier post, spoiler inside

Spoiler :

Chaque année, TF1 spoil à fond dans le générique et dans les résumés des futurs épisodes (c'est pas une grande nouveauté). Cette année, on sait par exemple que Raphaele ne sort pas tant qu'on la pas vu dans l'eau, pendue à une grille. J'en viens au cas de Kader, qui est sorti vendredi. Dans le générique de présentation, on le voit avec une vieille barbe de bucheron, moitié en train de pleurer. Je ne peux pas jurer avoir été super attentif durant tous les épisodes (on se fait quand même chier 50% du temps  :sleep: ) mais je ne crois pas avoir vu ce moment dans les épisodes passés. En plus, ce genre de moment ouin-ouin, la plupart du temps, se passe après la réunification, au moment des courriers des proches, ou au moment du jeu des flèches (Clotilde-Aurélie-Constance et Patrick Crocgel forever  :love: ) avec les proches, soeurs, tantes, meilleurs amis... pour récompense.  
Est ce quelqu'un peut confirmer, auquel cas il faut s'attendre à un Kader revival demain soir, à la place de....  

... Freddy?  
Son frère s'est pointé sur le forum et nous a parlé qu'il ne savait rien de l'aventure de son frère ou presque. Bon, ça sent le gros mytho mais admettons qu'il dise vrai. Dans le teaser de l'épisode de demain passé la semaine dernière, on voit Freddy parler vite fait mais je ne suis pas sur de l'avoir vu beaucoup plus que ça dans le reste des morceaux choisis. Sachant que Freddy ne semble pas avoir de meuf (ou alors il en a une qui ne veut pas passer a la télé car normalement, ils l'auraient montrée en train de raconter des trucs sur son caractère... Freddy, s'il le souhaite, peut confirmer ou pas...), et qu'il semble être très proche de son frère yvann (ils font du kayak, vtt, cabanes a 7 étages (?)... ensemble), ce dernier aurait au moins dû être contacté par TF1 pour aller faire la récompense du jeu des flèches. S'il ne sait rien, comme il le prétend, alors c'est que Freddy est sorti avant (à prendre avec des pincettes  :whistle: )

Bon, pour que les forumeurs allergiques aux spoils aient du contenu à se mettre sous la dent, il faudrait aller voir http://www.le-paradise.fr/ s'il n'y aurait pas une photo avec du Kader dedans

Ouh t'es un malin toi  :D j'avais pas fait attention à ces images , ça rejoint beaucoup les rumeurs que j'entends ici à Cholet, la suite en spoiler

[:icon4] Si vous n'avez pas lu le spoiler de Leodwyn ne lisez pas celui là non plus [:icon4]  

Spoiler :

A prendre avec des pincettes, parce que mes sources sont vraiment indirectes...genre une secrétaire qui a son fils dans la même école que le fils à Kader ou bidule qui a un cousin qui est ami avec Kader.  

Donc on parle beaucoup d'un retour de Kader, et d'un abandon de Freddy suite à une blessure aux côtes, est-ce que les 2 sont directement liés, je n'en sais rien...mais c'est très étonnant que ton post rejoigne ce que j'entends Leodwyn  :D  

On verra vendredi, mais si cette rumeur s'avère vraie...je pourrai pratiquement vous dire à quelle place finit Kader si tant est qu'il revienne http://www.pixelz.fr/e/f/1/d11ee613c6ef91257e9685d97f1a1.jpg

n°20038437
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-10-2009 à 13:23:28  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Spoiler :

Pour que Kader revienne à la place de Freddy, il faudrait que ce dernier ce blesse.
Et ça c'est physiquement impossible. :o  

Par contre,  [:gnel42] attention véritable possiblité de spoil [:gnel42] Freddy nous a dit qu'il était devenu trés proche de Louis-laurent. Est-ce que ça peut se faire en seulement 3 jours de réunif? [:transparency]

on se retrouve à la reunif 6 versus 4
les jaunes vont essayer de recuperer louis laurent et on se retrouve à 5vs5 si freddy ne retourne pas chez les rouges  
+ le bulletin dans l'urne qui sera determinant

---------------
HFR tools
n°20038553
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 01-10-2009 à 13:33:42  profilanswer

Nooon, faites que le contenu du spoiler soit faux  [:whine]  [:haha cry]  [:docteur g]  [:baragor]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°20038613
Multi-Pseu​do
Posté le 01-10-2009 à 13:40:40  profilanswer

Castormalin a écrit :

Nooon, faites que le contenu du spoiler soit faux  [:whine]  [:haha cry]  [:docteur g]  [:baragor]

Nan mais c'est du fake hein  [:icon10]  

Rodolphe ne gagnera jamais Koh Lanta ...

n°20038708
KimSoderst​rom
Posté le 01-10-2009 à 13:50:11  profilanswer

Pour parler des spoilers de merde que mettent TF1 ou les magazines télés, j'en ai vu 1 involontairement dans tvmag ou un truc du genre. :o

Spoiler :

Genre, interview de rodolphe et on trouve rien de mieux pour illustrer l'interview de mettre une photo de Rodolphe avec le totem de l'immunité et une barbe énorme.
Comme il en est loin de ce niveau de barbe....
Ca me saoule qu'ils spoilent comme ça dans les génériques , dans les mags

Message édité par KimSoderstrom le 01-10-2009 à 13:51:59
mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 13:50:11  profilanswer

n°20039536
Leodwyn
Posté le 01-10-2009 à 14:47:33  profilanswer

Castormalin a écrit :

Non pas du tout, au contraire, tu devrais prier pour qu'il soit vrai!

Spoiler :

Si Freddy sort pour une obscure raison (wait & see), il va être dégouté de ne pas être allé au bout de son aventure donc, il y a de grandes chances qu'il revienne pour le retour des héros en mode encore plus hargneux (genre, il va te monter un village vacances en bambou). Au contraire, s'il va au bout, il aura montré au monde qu'il est ZE AVENTURIER et il se matera le retour des héros pépère dans son rocking-chair, avec sa pizza, ses bières et ses chips... Comme nous tous en fait  :wahoo:  

Faut voir a long terme

J'ai oublié de me placer dans les combat des pro et des anti Freddy... Je me mets dans les anti car même si je le trouve méritant (rendons lui honneur quand même), dès qu'il ouvre la bouche, il me donne envie de lui remplir le bec avec des oursins. Vous allez me dire "montage de la prod", "questions orientées", toussa... mais même orienté, on a même pas idée de sortir des trucs pareil

n°20039601
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 01-10-2009 à 14:53:20  profilanswer

Réponse au spoiler

Spoiler :

Je préférerais que Freddy se loupe à l'épreuve des potals. On l'aurait jusqu'au bout et il serait hargneux. Denis le recruterait en le faisant miroiter des épreuves encore plus retorses dans le all star que seule son ingénieuritude ( [:segorly] ) permettrait de mener à bout. Ainsi, on aurait Freddy dans KL 9 ET all star  :love:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°20040276
nellykulh
Posté le 01-10-2009 à 15:46:21  profilanswer

Alors, ça fait crac-crac ou pas sur KL ?

n°20040387
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 01-10-2009 à 15:54:34  profilanswer

nellykulh a écrit :

Alors, ça fait crac-crac ou pas sur KL ?

topic secret story

k thx bye [:prodigy]

---------------
MyAnimeList
n°20040714
kader49
Posté le 01-10-2009 à 16:16:46  profilanswer

Comme dit Madonna, le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.
Alors imaginez à Koh-Lanta...

n°20041182
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 01-10-2009 à 16:54:30  profilanswer

Leodwyn a écrit :

Hello vous tous

Lecteur assidu, mais silencieux, de ce fil chaque année, je me décide enfin à intervenir pour poser mon drapeau :sol: et pour évoquer deux points qui me chiffonnent. Pour éviter de me faire lapider pour me premier post, spoiler inside

Spoiler :

Chaque année, TF1 spoil à fond dans le générique et dans les résumés des futurs épisodes (c'est pas une grande nouveauté). Cette année, on sait par exemple que Raphaele ne sort pas tant qu'on la pas vu dans l'eau, pendue à une grille. J'en viens au cas de Kader, qui est sorti vendredi. Dans le générique de présentation, on le voit avec une vieille barbe de bucheron, moitié en train de pleurer. Je ne peux pas jurer avoir été super attentif durant tous les épisodes (on se fait quand même chier 50% du temps  :sleep: ) mais je ne crois pas avoir vu ce moment dans les épisodes passés. En plus, ce genre de moment ouin-ouin, la plupart du temps, se passe après la réunification, au moment des courriers des proches, ou au moment du jeu des flèches (Clotilde-Aurélie-Constance et Patrick Crocgel forever  :love: ) avec les proches, soeurs, tantes, meilleurs amis... pour récompense.  
Est ce quelqu'un peut confirmer, auquel cas il faut s'attendre à un Kader revival demain soir, à la place de....  

... Freddy?  
Son frère s'est pointé sur le forum et nous a parlé qu'il ne savait rien de l'aventure de son frère ou presque. Bon, ça sent le gros mytho mais admettons qu'il dise vrai. Dans le teaser de l'épisode de demain passé la semaine dernière, on voit Freddy parler vite fait mais je ne suis pas sur de l'avoir vu beaucoup plus que ça dans le reste des morceaux choisis. Sachant que Freddy ne semble pas avoir de meuf (ou alors il en a une qui ne veut pas passer a la télé car normalement, ils l'auraient montrée en train de raconter des trucs sur son caractère... Freddy, s'il le souhaite, peut confirmer ou pas...), et qu'il semble être très proche de son frère yvann (ils font du kayak, vtt, cabanes a 7 étages (?)... ensemble), ce dernier aurait au moins dû être contacté par TF1 pour aller faire la récompense du jeu des flèches. S'il ne sait rien, comme il le prétend, alors c'est que Freddy est sorti avant (à prendre avec des pincettes  :whistle: )

Bon, pour que les forumeurs allergiques aux spoils aient du contenu à se mettre sous la dent, il faudrait aller voir http://www.le-paradise.fr/ s'il n'y aurait pas une photo avec du Kader dedans

Comment ça se tient trop bien ton spoil :sweat:

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°20041186
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 01-10-2009 à 16:54:46  profilanswer

paco fpg a écrit :

je suis allé voir sur le site TV : y'a qu"une émission d'annoncée pour demain soir.
Où avez vous vu qu'il y en avait 2?

20h45 : Koh Lanta
21h55 : Koh Lanta
23h30 : Sans Aucun Doute

Source

+ Denis l'annonce en début de preview à la fin de l'épisode de la semaine dernière.
+ L'année dernière c'était pareil dès la fin de la diffusion de l'Île de la Tentation (Secret Story cette année).

Message édité par Kirvel le 01-10-2009 à 16:56:36

---------------
MyAnimeList
n°20042783
Anth128
Posté le 01-10-2009 à 18:57:49  profilanswer

Je sors demain soir et je pourrai pas mater :cry:

n°20042842
chenillou
Posté le 01-10-2009 à 19:03:23  profilanswer

mais tu poura voir sur internet ou la redif

n°20042962
Anth128
Posté le 01-10-2009 à 19:14:40  profilanswer

Ouais mais y'aura pas les joies du direct et la sensation d'epic en suivant le topic et le chan irc où je suis :')

n°20043165
hondavtec7​7
Posté le 01-10-2009 à 19:35:49  profilanswer

Anth128 a écrit :

Pareil, j'ai compétition sportive...  :pfff:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°20043224
manolito j​ohn
pelo pelo
Posté le 01-10-2009 à 19:41:55  profilanswer

[:sarko_aloy] moi j'ai tout annulé

n°20043352
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 01-10-2009 à 19:53:39  profilanswer

Ouai soirée KL [:shay], venez habillées en jaune ou rouge, tu mets des parchemins dans les bouteilles (pleines d'alcool), le repas se mange avec des coquillages à la place des couverts, et bien sur visionnage en direct des 2 épisodes, avec en prime des jeux pendant les pub (genre tenir le plus longtemps debout sur un tabouret retourné, ou rester accroché le plus longtemps sur une tringle a rideau)

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°20043419
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-10-2009 à 20:01:33  profilanswer

n°20043452
Multi-Pseu​do
Posté le 01-10-2009 à 20:04:52  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Ouai soirée KL [:shay], venez habillées en jaune ou rouge, tu mets des parchemins dans les bouteilles (pleines d'alcool), le repas se mange avec des coquillages à la place des couverts, et bien sur visionnage en direct des 2 épisodes, avec en prime des jeux pendant les pub (genre tenir le plus longtemps debout sur un tabouret retourné, ou rester accroché le plus longtemps sur une tringle a rideau)

T'oublie les épreuves de lancer de bâche sur mannequin / De peche a main nu de poissons dans l'aquarium ou encore d'egorgement d'une chèvre enceinte sans tuer le foetus à tester durant les pubs  [:icon10]

n°20043477
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 01-10-2009 à 20:07:37  profilanswer

Ah ouai, ça c'est du défi  :lol:  

Multi-Pseudo a écrit :

T'oublie les épreuves de lancer de bâche sur mannequin / De peche a main nu de poissons dans l'aquarium ou encore d'egorgement d'une chèvre enceinte sans tuer le foetus à tester durant les pubs  [:icon10]

Mais carrément  :D  
Ici on a des âmes d'aventurier [:gernouille is back]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°20044298
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 01-10-2009 à 21:13:54  profilanswer

F.reddy [:cerveau plugin] dis nous en plus sur Koh Lanta!  :love:  

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20044548
fred-fred
Posté le 01-10-2009 à 21:38:38  profilanswer

Anth128 a écrit :

hondavtec77 a écrit :

Pareil, j'ai compétition sportive...  :pfff:

pff. quelle idée d'avoir une vie [:the real nerdz:2]

n°20046042
hondavtec7​7
Posté le 01-10-2009 à 23:40:00  profilanswer

Désolé  [:iryngael]  

---------------
Ping Pong SHOW !
n°20048330
ArthurB
Posté le 02-10-2009 à 09:16:40  profilanswer

Vivement ce soir :love:

n°20048592
jeandejave​l
Posté le 02-10-2009 à 09:53:47  profilanswer

Quant à moi :

j'ai loupé vendredi dernier
je louperai certainement une bonne partie aujourd'hui (et d'après ce que j'ai entendu, il y aurait 2 épisodes ce soir, réunification et tout le bazar?)

qui a été éliminé vendredi passé? (kaouther?)

n°20048657
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 02-10-2009 à 10:01:27  profilanswer

Tu mérites même pas qu'on te le dise [:julm3]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°20048680
jeandejave​l
Posté le 02-10-2009 à 10:03:42  profilanswer

Bon, si tu veux tout savoir, j'vais te dire : j'ai loupé vendredi passé car c'était la veille... DE MON MARIAGE... et que j'avais, évidemment, d'autres choses à faire! :o

n°20048702
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 10:05:25  answer

jeandejavel a écrit :

Bon, si tu veux tout savoir, j'vais te dire : j'ai loupé vendredi passé car c'était la veille... DE MON MARIAGE... et que j'avais, évidemment, d'autres choses à faire! :o

Féloche. :)  

kaouther (abandon d'elle même) et kader.

n°20048716
florent_66​6
Posté le 02-10-2009 à 10:06:43  profilanswer

jeandejavel a écrit :

Quant à moi :

j'ai loupé vendredi dernier
je louperai certainement une bonne partie aujourd'hui (et d'après ce que j'ai entendu, il y aurait 2 épisodes ce soir, réunification et tout le bazar?)

qui a été éliminé vendredi passé? (kaouther?)

Marine est partie pour raison médicale.
Christina est revenu pour la remplacer.
Kahouter a abandonné.
Kader a été éliminé.

n°20048746
jeandejave​l
Posté le 02-10-2009 à 10:09:19  profilanswer

florent_666 a écrit :

Marine est partie pour raison médicale.
Christina est revenu pour la remplacer.
Kahouter a abandonné.
Kader a été éliminé.

Roh la vache, c'est l'hécatombe!  

Et c'est bien la réunification ce soir alors?

n°20048758
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 10:10:28  answer

jeandejavel a écrit :

Roh la vache, c'est l'hécatombe!  

Et c'est bien la réunification ce soir alors?

Ouep.

n°20048813
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 02-10-2009 à 10:17:38  profilanswer

Comme le veut la tradition :

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/027/853_2.jpg

Double ration ce soir, mais aussi double élimination [:oui mais le passeport:3]

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)