| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh-Lanta 7 |
|---|---|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Reprise du message précédent :
Moi je dirais oui et non.
|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 19:52:01 ![]() ![]() |
droogie |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 19:55:22 ![]()
|
droogie | problème de confiance en soi? douleurs gastriques? Message cité 1 fois Message édité par droogie le 16-06-2007 à 20:47:18 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Posts inutiles? Connerie recurrente? |
droogie |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Scan photos et descriptifs des 16 candidats. J'mets en spoiler au cas où.
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 21:19:13 ![]()
|
ZoukMachine |
|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 21:33:53 ![]() ![]() |
Xarius | Ali - Seine St Denis - "Une forte personalité qui fonctionne a l'honneur et qui sait se faire respecter!"
|
ZoukMachine | Maryline "Une working girl des campagnes ! Ses mains de travailleuse ne mentent pas |
Bruere |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 22:43:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 22:44:11 ![]()
|
daStubdaS |
mistersid |
Message cité 1 fois Message édité par mistersid le 16-06-2007 à 22:49:32 |
daStubdaS |
mistersid |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 22:55:55 ![]() |
mistersid |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 22:57:51 ![]()
|
daStubdaS |
daStubdaS |
mistersid |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
à mon avis , elle va pas se repointer içi
j'espère qu'il sera aussi rentre dedans que Chabal --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ZoukMachine | 'tain finalement je n'y crois plus trop au Koh lanta all stars pour la saison 8 mais plutôt pour la saison 9.
|
guyzang Le super Renard | Ali vs Simon, je vois déja le fight --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
droogie | Ali enlevé en pleine nuit par un agent de la CIA infiltré parmis les candidats de Koh Lanta et interrogé dans une prison secrète de Roumanie puis transféré à Guantanamo |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
wincent |
Message cité 1 fois Message édité par wincent le 18-06-2007 à 16:11:55 |
Melpa Rosbeef. | L'esprit français est vraiment trop éloigné de l'esprit américain. On veut vraiment faire croire que les gens viennent pour l'aventure uniquement |
bighead |
|
Xarius |
|
Zipo Ours bipolaire | boarf, moi je m'étais inscris l'année dernière mais c'était clairement dans le but de gagner des sous --------------- - mon feed-back |
ZoukMachine | Ben moi je comptais m'inscrire pour le 8 (mais bon avec le All Star c'est mort |
milf hunter |
|
aromates | Puree le All Star avec Raphael qui corrigerait a peu pres tout le monde!
Message édité par aromates le 19-06-2007 à 16:50:11 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des voisins (monde de merde) | [Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy |
| [Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy | [Topic unique] Gaullisme @HFR - 1940-2010 |
| Le topic des gens du ch'nord | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh-Lanta 7 | |