| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh-Lanta 7 |
|---|---|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 20:47:53 ![]() ![]() |
torgas1 | Une photo |
torgas1 |
jaguar06 |
Message édité par jaguar06 le 26-09-2007 à 22:36:31 |
Tanatloc |
Message cité 1 fois Message édité par Tanatloc le 26-09-2007 à 22:34:44 |
torgas1 |
|
jaguar06 |
|
gugusg |
|
freduche | Tiens petite anecdote, hiers j'ai vu sébastien (?) de la saison dernière ave Jean Rondeaux à Rouen.
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 09:50:30 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | C'est qui la grande gueule qui a sorti ca ? |
SOF40 |
Castormalin 上手くなりたい | thx |
SOF40 | google est notre ami ^^ |
angellus2 | Pierre
|
SOF40 | on se le demande |
ZoukMachine |
SOF40 | vu qu'ils sont rénuméré par tf1 en plus |
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
SOF40 | C'etait pas plutot pour une campagne de pub pour les produits surgeler? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ho arretez avec Pat c'est un mec bien et marrant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
freduche |
|
torgas1 |
The Cart Pit stop! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 17:23:33 ![]() |
torgas1 |
Message édité par torgas1 le 27-09-2007 à 17:27:28 |
torgas1 |
|
Castormalin 上手くなりたい |
|
torgas1 |
|
torgas1 | J'aime bien le nouveau commentaire sur le blog de Patrik !!
|
torgas1 | Une autre ,
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Il a de l'humour le Patrick!!! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | surtout quant on arrive a parler a la tv, genre "t'est un gros con!", avec un peut d'anticipation sur les spectateur on peut meme leur donner l'impression d'un dialogue, en passant la reponse de patrick --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
torgas1 |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Sans commentaires parce que la on s'eloigne vachement de KL.
|
K-Surf undercover |
|
vidocq4 | Attention , ce soir sur TF1 Patrick , Jade , Grégoire dans le grand concours ... |
vidocq4 | La revanche de Grégoire ! Il se qualifie pour la 2°manche en éliminant Patrick , Kévin et Jade ... |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 21:51:20 ![]() T'as bien du courage pour suivre ce truc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des voisins (monde de merde) | [Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy |
| [Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy | [Topic unique] Gaullisme @HFR - 1940-2010 |
| Le topic des gens du ch'nord | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh-Lanta 7 | |