---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
Profil supprimé
Posté le 29-06-2007 à 20:36:57
Je parlais d'une vrai baleine.
la question
Posté le 29-06-2007 à 20:39:33
bon, ça commence.
TF1 qui spoile le premier épisode de Heroes.
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 29-06-2007 à 20:42:39
Nan, en vria, dites quand ça commence chez moi a le dessins animé je peux vous dire que ça va pas durer le lit, vacance ou pas vacances, si ya KL sur TF1 §§§
Nan, en vria, dites quand ça commence chez moi a le dessins animé je peux vous dire que ça va pas durer le lit, vacance ou pas vacances, si ya KL sur TF1 §§§
---------------
tu es le fils/la fille de Hepheatos?
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
Profil supprimé
Posté le 29-06-2007 à 20:47:11
ca va commencer vers 21 heures, ils seront comme d'habs en retard pour pouvoir faire bouffer 10 minutes de pubs supplémentaires aux badeaux qui attendent depuis 20h50
---------------
klemo
Kirkenstock
Posté le 29-06-2007 à 20:51:48
haaaan ca commence j' ai peur
---------------
I usually only break the G-string
angellus2
Posté le 29-06-2007 à 20:51:57
Ca commence
---------------
kaymi
Posté le 29-06-2007 à 20:52:05
Bon allez là!!!
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 29-06-2007 à 20:52:09
WESH WESH WESH
---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
lovelyJ
Posté le 29-06-2007 à 20:53:11
ayéééée ça commence!!
ah ouai j'oubliais ça commence à 20h50 mais toute les semaines on aura résumé des épisodes précédents encore plus long que dans le club dorothée donc ça commence qu'à 21h allez deniiiiiiiis allez deniis allezzzzzzzzzzzzzz
---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
gregoirtchik
déréalisé
Posté le 29-06-2007 à 20:53:16
toujours présent pour KL
---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 29-06-2007 à 20:53:18
Denis Brogniart's return
sweetiiiie
Posté le 29-06-2007 à 20:53:27
praÿsente !!!
lovelyJ
Posté le 29-06-2007 à 20:53:49
ah je me disais sans sweetiiiie sur un forum real tv c'est bizarre
angellus2
Posté le 29-06-2007 à 20:54:09
le topic a pris 3 pages avec tous ceux qui disent "present"
---------------
ayéééée ça commence!!
ah ouai j'oubliais ça commence à 20h50 mais toute les semaines on aura résumé des épisodes précédents encore plus long que dans le club dorothée donc ça commence qu'à 21h allez deniiiiiiiis allez deniis allezzzzzzzzzzzzzz