| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh-Lanta 7 |
|---|---|
droogie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 16:46:59 ![]() ![]() |
lovelyJ | pas vraiment non... |
funky 83 | Tf1 n'est accessible via la freebox que grace à la tnt intégré , sur multiposte sa été mis genre 1 semaines puis suppr pour soit disant pas enregistré. |
kiryn |
|
guyzang Le super Renard | Ali vs Simon ces deux la je les sens BOUILLANTS, direct un fight, dès la première épreuve --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
droogie |
|
Reddie |
|
lovelyJ |
|
lovelyJ |
|
droogie |
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 16:57:43 ![]() ![]() |
milf hunter | Hannnn j'ai failli oublier cette qualtay |
Reddie |
|
aromates |
|
droogie |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
aromates |
droogie |
|
kiryn |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 17:26:44 ![]() J'ai até acheté du Sango et du chocolat, la soirée s'annonce aussi chouette que celle du réveillon. |
nic011 | C'est trop fort, ya tout le monde qui va manger devant la télé en regardant les autres mourrir de faim |
droogie |
Message édité par droogie le 29-06-2007 à 17:50:55 |
lovelyJ |
|
droogie |
|
Zangalou | encore quelques heures, miam |
lovelyJ |
|
droogie |
|
lovelyJ | tu devrais...c'est pas si fun que ça au pays de la royauté |
droogie | d'où le |
lovelyJ | moi non plus j'ai rien contre eux... m'enfin leurs programmes télé me sortent un peu par les yeux après l'indigestion de big brother que j'ai faite là-bas |
droogie |
|
lovelyJ | aussi oui, c'est bien vrai |
nic011 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 18:55:15 ![]() |
mistersid |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
lovelyJ |
|
vince 186 Boomer | pfiou c'est dans une heure, j'en ai les coucougniette qui fremisses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |