| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Tout le monde en parle |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent :
Message édité par satrincha le 18-05-2006 à 04:23:45 |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 04:23:26 ![]() ![]() |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
paprika | ben même 2000,pour se foutre de la gueule du monde c'est encore trop je trouve. |
Nico [PPC] | 1 000 pour chaque chronique, il en a deux "dans le bocal" et "dans le plasma" + 1 500 par émission il me semble. |
newbie_argent | bon en meme temps carlier a avoué payer 200000 euros d'impots donc il doit avoir d'autres revenus Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 18-05-2006 à 16:32:02 |
Baobab04 HopeKeepeR |
|
Nico [PPC] |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 20:01:53 ![]() ![]() |
Fragonar'sh | C'était la minute philo de Sodafone |
angellus2 |
|
Baobab04 HopeKeepeR |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Steevy & Ruquier, une grande histoire de sesque. |
xman branleur |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
lordofthesith Join me . . . |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
gaymer's Modayrateur | En même temps je pense pas qu'Ardisson veuille faire une carrière sur la TNT ou satellite.
|
antoine44 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | faut vraiment que je me paie le sattelite. Ca devient n'importe quoi les chaînes traditionnelles. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
xman branleur |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est son émission "Rive droite, rive gauche" qui lui a réouvert le créneau du samedi soir sur France 2, donc pour lui c'est pas un calvaire d'y retourner |
Max Evans | ... J'avais compris qu'on avait pas Tout Le Monde en Parle parce qu'il y avait l'Eurovision ... Ceci dit, l'Eurovision était sur Fr3 et pas Fr2 ... On a eu le droit à un Jean Moulin --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Nico [PPC] | Moi aussi je me suis demandé si ce n'était pas uniquement un prétexte cet Eurovision... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Nico [PPC] | La semaine dernière Ardisson a terminé à 2h45, 3h30 d'émission |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | D'autant que je me souviens de certaines fois il y a pas si lgtps ou l'emission commencait vers cette heure ci ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | cherchez pas c'est un complot de l'Opus DEÏ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est parce qu'Ardisson a su qu'il ne ferait pas le poids face à Lordi |
RedShift To the moon! |
|
antoine44 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
paprika | je ne vois pas comment berne pourrait rivaliser avec ardisson. |
lordofthesith Join me . . . | Regardez ce qu'on lit sur le site de telepoche pour la programmation du 27 Mai :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |