| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Tout le monde en parle |
|---|---|
lordofthesith Join me . . . | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 13:02:09 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | bon bah c'est confirmé sur Europe1 Toute Le Monde En Parle c'est fini, Stephane Bern reprendra cette case Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 22-05-2006 à 17:00:22 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 17:03:44 ![]()
|
corsicapersempre | Moi, sincèrement, ça ne me gêne pas s'il refait une émission du genre Rive Droite, Rive Gauche, que je trouvais absolument géniale. TLMEP, c'était vraiment de la daube, à côté. |
gaymer's Modayrateur |
|
paprika | ça m'etonnerait que berne fasse autant d'audience qu'ardisson |
daStubdaS | Berne... quelle horreur ! Mes samedi soirs sont foutus... va falloir que je me fasse une vie sociale ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Nico [PPC] | Une chose est sûre, je donne peu de temps à France 2 pour rappeler Ardisson...Bern, mpffff... même son sosie dans Confessions intimes est plus drôle |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 19:25:07 ![]() ![]() |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
gaymer's Modayrateur | C'est un sosie de Bern qui présente cette emission?
Message édité par gaymer's le 22-05-2006 à 19:35:34 |
Fragonar'sh |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Donc bern quitte canal ? si fr2 veut l'exclu des anim'....donc ardisson peut passer sur canal ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
gaymer's Modayrateur |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 23-05-2006 à 10:36:40 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 10:49:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 11:07:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 11:08:12 |
|
kinglaos Mou de la couille | Le jour où ils nous supprimeront aussi Groland on pourra directement jeter la tv par la fenêtre. |
corsicapersempre |
|
Baobab04 HopeKeepeR |
|
Fragonar'sh |
|
2244 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
paprika | ça a l'air pas mal ce soir |
Leuen |
|
dreamer18 CDLM | vu la qualité des emissions de ces dernières semaines/mois, ce n'est pas une grosse perte... |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 22:12:01 ![]() Ca à l'air mort pour tous le monde en parle... |
Nico [PPC] | Maurice Druon ce soir |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hutch54 | De toute façon ne sait pas écrire de livre sans plagier alors on peut imaginer le niveau de son émission... --------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |