|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Trouver une preuve que le monde où nous vivons existe? |
Magicpanda Pushing the envelope | faut plus que j'aille en cours de philo moi
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 16:08:58 |
darthmamour | pince toi ca fait mal... mais bon c'est une simulation interactive de la matrix de toute facon... |
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Ola ... ctrl+alt+suppr - format - réinstalle --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Magicpanda Pushing the envelope | nan mais le probleme n'est pas la c'est qu'on est infoutu de prouver ce qui nous semble etre la premiere des evidences
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
disconect |
bah.....je te comprend enfin je me comprend. |
Pred |
Magicpanda Pushing the envelope |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 16:14:42 |
disconect |
parce que l'esprit en question est tellement puissant que tu crois sincérement que le monde existe, et donc inconsciement tu t'imposes des limites.......ce qui est "normal"...ça me parait vraiment extremement dur de se détacher totalement du monde matériel, et de véritablement penser que tt n'est que pensée.... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
neokill@h Tss tss tss!! |
|
Pred | hmm, ca veut dire que je crée tout ce que je vois... Mais je vois des choses que je ne comprends pas (et que pourtant j'ai crée)... je limiterais donc ma comprehension et mes connaissances ? dans quel but et pourquoi? --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ok alors parlons serieusement
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
disconect |
heu.....en sortant du systeme.....tu te suicide ? |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
nan doit y avoir un buffer overflow, c ptet pour ca les genocides en fait --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
toute la qustion est la
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kiki | y'ne a qui pensent trop a matrix |
Caedes | et qui te dit que ce que tu vois en vert n'est pas rouge, et rouge n'est pas vert pour les autres?
|
hyperboleske |
'tain je me suis posé la meme question des fois.
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
alors comment t'explike la spectrophotometrie --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Shooter Cherche niche fiscale | Je pense, donc je suis ?
--------------- They will not force us |
Magicpanda Pushing the envelope | la vision du monde dans lequel on est , on ne peut rien trouver qui prouve que ce monde est le reel
hyperboleske |
chacun a une vision différente c tout --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
c'est grave ce que tu dit la --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |