| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 14:55:23 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Je sais pas, j'ai pas regardé --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | T'as même pas téléchargé les vidéos de M16 de l'époque ?
Message édité par timekeeper le 04-10-2003 à 15:07:12 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
pitifreak | ah si vous pouviez remettre les casseroles de popstars en dl ça serait top pour ceux qui les ont ratés ! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2003 à 15:17:15 ![]() on peut l avoir Casser Voy svp |
J'etais pas là à l'apoque, je suis arrivé cet été --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
K-Surf undercover | Puré fais chier |
c'est branché comment ? ou ? quelle source? Message édité par nekromanttiK le 04-10-2003 à 15:41:50 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Réponse 3: sa source n'est pas configuré pour sortir du SVIDEO
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 15:43:50 ![]() ![]() |
K-Surf undercover |
|
faut te brancher sur la sortie Magnetoscope, et dans le menu de config du demo (sur le demo) indiquer que c'est un magneto SVHS
Message édité par nekromanttiK le 04-10-2003 à 15:45:50 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
K-Surf undercover |
|
ça c'est pas le reglage de la sortie Magnetoscope, c'est le reglage de la sortie TV non? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
K-Surf undercover |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | C'est quoi comme demo exactement ? c'est le meme que celui de canal sat (mais pour le cable forcement) ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
numericable/canalsat c'est le MEME decodeur
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yep, je sais, c'est pour ça que je demande si c'est celui qu'il a --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
K-Surf undercover | mais alors a quoi sert une adapteur peritel --> s-vhs ???
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | il etait livré avec ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
K-Surf undercover | non j'ai du l'acheter |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Y'a pas une prise SVIDEO toute seule derriere ?
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Je serais tenté de dire que non --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
K-Surf undercover |
|
barney | ok merci !
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
vaut mieux pas --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
barney |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je connais pas ce soft, mais tu dois avoir un endroit ou tu peux choisir un codec, tu choisis Divx ou Xvid et ça devrais le faire --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
barney | enfaite j'ai testé avec le divx 5.05 en mode 1-pass et ça rame terriblement, au final g une vidéo qui saccade. |
nekromanttiK Pas une lumière ! | tu dois perdre des frames
barney | Athlon tb 1ghz
|
_kal_ | Voilà deux nouvelles videos de groupes de filles :
|
sur la premiere vidz, quelle grace --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Dao ... | est-ce que quelqu'un aurait une solution pour mes video qui saccade? |
kokko8 Monde de Merde |
_kal_ |
Le deuxieme est pas beaucoup mieux non plus remarque --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |